Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6500 Classic & Slide
Réduire
X
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageQuelqu'un a déjà testé le Silde ? Si oui, quelles en sont ses impressions ?
Un seul bémol : l'absence d'une "excroissance" sur laquelle appuyer le pouce pour ouvrir le slide...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagemenu s40--)>dommage
apn karlzeiss de tres bonne qualite
mp3 je sais pas
par contre il y en certains qui se plaignent lorsque le slide est ouvert....ça bouge un peu...à confirmer
Il me tente bien en tout cas mais ils auraient du le faire en S60 donc Symbian.
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagemenu s40--)>dommage
apn karlzeiss de tres bonne qualite
mp3 je sais pas
par contre il y en certains qui se plaignent lorsque le slide est ouvert....ça bouge un peu...à confirmer
Aussi ce qui m'a étonné c'est le poids....je le trouve anormalement lourd. Certainement à mettre sur le dos de la qualité et des matériaux...
Commentaire
-
Je n'avais pas remarqué ce jeu dans le slide une fois ouvert... Dommage, ça...
Nokia m'avait impressionné sur ce coup-là...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Review: gsmarena.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageReview: gsmarena.com
c'est vrai qu'il pete quand même en alu brossé
Commentaire
Commentaire