Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Figure toi que ca aurait pu m'intéresser, car je cherche un bon gsm qui fait MP3 pour ma femme...
    En plus ce S500 est vraiment beau !

Mais je n'ai pas envie d'un sony-erricson. Cartes mémoires pas compatible, UIQ,...
    Dommage, parce que j'aime bien leurs look.

Commentaire

• Eh eh dommage,

cest vrai qu'il est vraiment très claassse
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Super,

Coup de téléphone ce matin du centre de réparation cartronics...
        Le problème est plus complexe que prévu, ils sont obligé de renvoyer mon N95 chez Nokia, du coup ben 2-3 semaines d'attente

Commentaire

• J'aimerais acheter un cable USB rétractable qui fait à la fois synchro et chargement pour le N95. En fait, j'ai trouvé les 2 trucs suivants:

Clove
          miniSync N95

Et en voyant les 2 trucs, je me pose des questions ! En fait, je me demande si le N95 supporte vraiment le chargement via USB ou non. Le cable officiel fournit dans le package ne le fait pas, mais est-ce que ca veut dire qu'aucun cable ne marchera avec le N95, ou que ca marchera qd même avec un cable qui supporte le chargement ?

Car là, le 1er semble faire synchro et charge, mais c'est générique, donc rien ne me garantit que ca marchera avec le N95. Et le 2ème dispose d'une connexion supplémentaire, donc c'est pas très clair si on charge via cette connexion supplémentaire ou via l'USB et que cette connexion supplémentaire est là uniquement pour du bluetooth ou autre (comme ils l'expliquent dans leur features).

Si quelqu'un a acheté ce genre de trucs ou peut me confirmer précisément si le N95 supporte le chargement via USB (indépendament du cable Nokia standard), ca serait cool.

Commentaire

• Selon moi aucune charge via mini-USB

Commentaire

• Je confirme, aucune charge via mini-usb sur le N95
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                Je confirme, aucune charge via mini-usb sur le N95
                Thanks ! Ca confirmerait donc que le miniSync serait plus adapté (celui-ci disposant d'un petit cable additionnel intégré à l'USB qui permet alors de connecter la charge électrique provenant de l'USB du PC directement sur la connexion de charge du N95 (voir l'image sur le site, c'est plus clair que ma description à mon avis ).

Commentaire

• Hello,

Il existe bien un accessoire Nokia permettant de charger différents GSM avec la norme mini-usb via l'usb.

La référence du cable est : "Chargeur via USB Nokia CA-100"

Commentaire

• En tant que nouveau possesseur d'un N95, j'ai quelques questions... (le N95 est celui de Joshua je crois, qui est passé dans d'autres mains juste avant moi).

Déjà, pour le GPS, que je lance maps ou route 66, aucun des deux ne me trouvent de satellites; Est-ce qu'une action est requise de ma part ou bien il faut juste attendre (je l'ai laissé plus d'une heure et rien n'a bougé...) ?

J'entends également un petit sifflement dans l'écouteur du téléphone (pas le kit main libre hein) lors des conversations téléphoniques... normal ? (je dirais non, mais bon)

Ensuite, je comptais me prendre une Crystal Case, quelqu'un en a déjà mise une, c'est efficace ? Ca rend bien ?

Pour l'appareil photo, j'ai tenté de prendre une photo macro, mais à chaque fois que je vois l'image nette dans le viseur, au moment d'appuyer pour prendre la photo, un cadre rouge l'entoure et la photo perd toute sa netteté...

Aide requise là !

Et si vous avez une liste de programmes intéressants à installer, n'hésitez pas non plus
                    Dernière modification par Sadhiq, 30 septembre 2007, 21h21.
                    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• pour le gps c est pas normal mais ca depend aussi l'endroi ou tu es mais normalement un fixe c est fais en quelque secs ou minutes
                      pour le macro tu dois etre a 10cm pour qu il sois nette sinon ca le fais comme toi (carre rouge)

pour les softs ca depend ce que tu aime utilise
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• Ok, merci pour le macro...

Pour le GPS, je comprends pas, je lance le programme mais je n'ai rien du tout :'(
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• Je sais que le sujet est deja revenu plusieurs fois mais est ce que quelqu'un aurez une solution pour avoir route 66.....

Vu que l'on ne sait plus signer......

Commentaire

• Sadhiq tu as bien la carte de la belgique installer sur ta carte memoire ?

marmotte faut demander a quelqu un qui c est signe les appli
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Il ne faut pas avoir installé la carte pour capter les satellites

Pour voir facilement si ton N95 se positionne tu peux ouvrir le programme "données GPS", et là tu vas dans "info satellites" ou un truc du genre

Si tu n'a rien après 15 minutes en extérieur, ton N95 doit avoir un soucis
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• +1

Commentaire

Chargement...
                                X