Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non effectivement je ne l'ai pas acheté là mais j'ai donc mnt un nouveau N95 qui lui vient indirectement de chez eux, du centre de reparation avec un nouvel IMEI et une nouvelle garantie usine avec un papier de garantie cartronics....

Donc cest en qq sorte un gsm qui vient de chez eux mnt...

Merci pr les encouragements en tt cas
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Ben voilà,

Après moultes discussions avec cartro et le service reclamation de Nokia, j'ai de nouveau renvoyé l'appreil défectueux pr en recevoir un tout neuf d'ici 7 à 10 jours, ils sont de stock chez le réparateur...

Dès que je le recois, je crois que je vais peut etre m'en séparer... ca me fait peur de devoir le renvoyer une nouvelle fois en SAV...

Commentaire

• Donc pour finir, c'est Nokia qui avait tort... il fallait bien le renvoyer chez eux.
        Pas cool et pas très sérieux de devoir encore attendre 7 à 10 jours.

Bha tu sais, après ca, tu auras comme un neuf, donc peu de chance qu'il parte à nouveau en SAV. Surtout que j'entends pas tellement de problèmes sur les N95. (je me trompe peut etre)
        Maintenant, après tu vas peut etre acheter un samsung qui lui va tomber en panne quelques jours après... tu n'en sais rien en fait. (t'as VRAIMENT pas eu de chance sur ce coup la je pense)
        Enfin, tu fais comme tu veux.

Pour info, ma femme a flashé sur le S500 ce week-end à la Fnac. Mais didju, je veux pas d'un Sony avec leurs UIQ et cartes propriétaires...

Commentaire

• Bon je sais pas vous, mais ça fait 3x que route 66 me plante n'importe où !!!!!!!!

Ok, il me tape dans la bonne commune ... heureusement !!! Mais jamais dans la bonne rue !!!

Je vais fnir par le jeter par la fenetre et rouler dessus si ça continue !!!!
          Just Me

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
            Donc pour finir, c'est Nokia qui avait tort... il fallait bien le renvoyer chez eux.
            Pas cool et pas très sérieux de devoir encore attendre 7 à 10 jours.

Bha tu sais, après ca, tu auras comme un neuf, donc peu de chance qu'il parte à nouveau en SAV. Surtout que j'entends pas tellement de problèmes sur les N95. (je me trompe peut etre)
            Maintenant, après tu vas peut etre acheter un samsung qui lui va tomber en panne quelques jours après... tu n'en sais rien en fait. (t'as VRAIMENT pas eu de chance sur ce coup la je pense)
            Enfin, tu fais comme tu veux.

Pour info, ma femme a flashé sur le S500 ce week-end à la Fnac. Mais didju, je veux pas d'un Sony avec leurs UIQ et cartes propriétaires...
            Ben ecoute je n'ai déjà plus mon S500 que j'avais acheté lol...
            J'ai repris un 6300 cet aprem pr tenir jusque samedi prochain
            Si il t'interesse...

Commentaire

• Vous savez me dire d'ou je pourais me procurer une brando pour ce jollie N95 et Combien?

IPHONE 5 16
              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Chez wexim pour 6.20 euros
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Et une autre question

Quand je suis connecter a mon reseau pour surfer.

mais quand il essaie d'afficher une page je reçois NO GATEWAY REPLAY.

il veut rien afficher une sollution?

IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                    Chez wexim pour 6.20 euros
                    Merci pour l'info

IPHONE 5 16
                    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      Ben ecoute je n'ai déjà plus mon S500 que j'avais acheté lol...
                      J'ai repris un 6300 cet aprem pr tenir jusque samedi prochain
                      Si il t'interesse...
                      Bin dis donc... tu vas ouvrir ton propre magasin à force...
                      Merci pour le 6300, mais elle veut un slide! Arrghh les femmes...
                      (je voudrais lui trouver un Nokia, mais ils sont pas beaux les slides nokia pour mp3.)

Commentaire

• Suis d'accord avec toi, ils sont pas doués en slide chez nokia... peut etre le 6500 slide il a l'air encore correct...

Mon 6300 a peut etre déjà trouvé un acheteur

Commentaire

• Oui, mais ca va faire un peu cher...
                          Elle cherche juste un simple gsm mais qui fait MP3 pas trop pourri en même temps .

Donc ce serait plus vers la gamme 5300, mais ceux la sont laids, enfin ils font trop jouet.
                          Et chez Sony-Ericson, c'est uiq et pas de micro sd, j'aime pas trop ca.

Faudrait que je regarde dans les samsung peut etre... mais suis plus trop fan des samsung niveau fiabilité et batterie... alala compliqué...

Commentaire

• J'ai je pense un petit soucis avec mon N95.
                            En fait, dès que je clique sur l'icone web il lance l'application mais revient au menu... en gros il ne démarre jamais

Que faire?

Merci de votre aide

Commentaire

• Le redémarrer ?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                Le redémarrer ?
                                problème résolu après pas mal de recherche et chipotage

Commentaire

Chargement...
                                X