Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui veulent des N95 hors du comun...( source ICI )

Grande première, le tout dernier Nokia N95 avec 8Go de capacité mémoire se couvre de 325 diamants incrustés sur de l'or 18 carats.

Magnificence due à Amosu Luxury Phones.

Selon la couleur des diamants et le support en or classique ou en or blanc, chaque exemplaire de la série extrêmement limitée de 1 à 10 est unique pour un prix en conséquence de 12000£.

Commentaire

• Sur la photo c'est la version classique et non 8Go ...

Et puis personnellement je trouve ca horrible :s
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Personne ne peux m"aider???????????

Commentaire

• Achète le
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• .

quelqu un connaitrai t il l astuce pour pouvoir utiliser NOKIA MAP gratuitement chez moi ca fonctionne depuis 6jours

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
              quelqu un connaitrai t il l astuce pour pouvoir utiliser NOKIA MAP gratuitement chez moi ca fonctionne depuis 6jours
              Nokia maps est gratuit, mais si tu parles d'une astuce pour le guidage vocal gratuit, tu m'intéresse fortement...

Commentaire

• .

en fait si tu telecharge le nouvelle version de nokia map tu as 6jours d essais gratuit

Commentaire

• Envoyé par Smokia Voir le message
                  Pour ceux qui veulent des N95 hors du comun...( source ICI )

Grande première, le tout dernier Nokia N95 avec 8Go de capacité mémoire se couvre de 325 diamants incrustés sur de l'or 18 carats.

Magnificence due à Amosu Luxury Phones.

Selon la couleur des diamants et le support en or classique ou en or blanc, chaque exemplaire de la série extrêmement limitée de 1 à 10 est unique pour un prix en conséquence de 12000£.
                  lol je trouve ça très laid ^^ lol t'aime bien vince?
                  Gsm: iPhone 3G 8Gb
                  Opérateur: Mobistar
                  Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Voilà N95 récuperé de SAV hier, ils m'en ont donné un tout nouveau avec meme les covers remplacées .

Ptit souci, il semblerait que nokia a bloqué le gsm, pas moyen de passer un coup de téléphone et le service nokia est accessible uniquement en semaine du lundi au vendredi ...

Autre souci d'importance, l'IMEI a changé vu que cest un nouveau et que j'ai de nouveau une garantie d'un an donc mes applis signées d'importance genre route 66 ne fonctionne plus évidemment....
                    Si une bonne ame sait me resigner route 66 avec un mon nouveau IMEI, ce serait suuuuper sympa
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Suite de l'affaire: Nokia ne reconnait pas l'IMEI du gsm et il semblerait que le gsm ne soit pas bloqué par eux non plus, peut etre un problème d'appreil reconditionné, le nokia care me dit de repasser chez cartro pr demander un échange standard, ils sont dans l'obligation de le faire.

Je passe tantot chez cartro et ils me disent qu'ils ne font pas d'echange tant qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème et ils ne veulent pas me le changer direct... ni meme appeler le centre nokia pr avoir les infos nécessaires... et en plus ils se permettent d'etre arrogants !!!

Résultat: je dois repasser demain mais je ne repartirai pas sans un nouveau N95 !!!

Conclusion: niveau service après vente, n'allez JAMAIS chez Cartroni.. pr faire réparer ou autre !!!

Commentaire

• Cela fais des années que je vais chez Cartronics pour le service après-vente de mes gsm et je ne peux en dire que du bien ... je ne voudrais pas aller ailleur
                        Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• je n'ai jamais eu que des mauvaises experiences pr le service après vente de cartro, et je ne suis pas le seul dans mon entourage....

Vraiment honteux pr un gsm à ce prix là de ne pas avoir le service qui va avec...

Commentaire

• Moi je connais très bien, j'ai eu des amis qui bossaient la,... disons que je n'en dirais ni du bien, ni du mal. A mon gout ce magasin est devenu BCP BCP TROP commercial!

Mais ce qui est sur, c'est que tu n'as pas eu de chance.
                            Mais je ne comprends pas non plus? Si tu donnes ton gsm à Cartronics, tu leur demande de tester si il le connecte au réseau (je pense qu'ils ont assez de cartes sim sur place pour tester ) et si il se connecte pas, c'est qu'il n'est pas réparé. C'est déjà honteux de leur part de ne même pas avoir testé en retour de Nokia.

Le problème, c'est que Cartronics ne veut pas prendre la responsabilité, et veux surement le renvoyer à Nokia. En fait, c'est entre Nokia et Cartronics que la communication passe mal. Pas top ca quand même...
                            Cartronics se protège, c'est pas un geste très commercial, mais ca peut se comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                              Moi je connais très bien, j'ai eu des amis qui bossaient la,... disons que je n'en dirais ni du bien, ni du mal. A mon gout ce magasin est devenu BCP BCP TROP commercial!

Mais ce qui est sur, c'est que tu n'as pas eu de chance.
                              Mais je ne comprends pas non plus? Si tu donnes ton gsm à Cartronics, tu leur demande de tester si il le connecte au réseau (je pense qu'ils ont assez de cartes sim sur place pour tester ) et si il se connecte pas, c'est qu'il n'est pas réparé. C'est déjà honteux de leur part de ne même pas avoir testé en retour de Nokia.

Le problème, c'est que Cartronics ne veut pas prendre la responsabilité, et veux surement le renvoyer à Nokia. En fait, c'est entre Nokia et Cartronics que la communication passe mal. Pas top ca quand même...
                              Cartronics se protège, c'est pas un geste très commercial, mais ca peut se comprendre.
                              Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'ils se protègent mais bon là ca fait trois semaines sans mon N95 et puis ils arrivent à me refiler un gsm qui serait pitet reconditionné ou qui aurait ete déjà bloqué donc pas si neuf que ca....

Dans l'absolu, ils sont certifiés ISO 9001, avec une societé pareille, tu peux quand meme te permettre de faire un geste pr le client quand justement cest entre eux que le problème se pose, ce n'est pas à moi de payer pr leur incompetence respective...
                              Reprendre le gsm, en donner un neuf et puis s'arranger entre eux pr le résolution finale du problème...

Il est clair que je ne repars pas demain de là sans un nouveau N95, ca a duré trop lgtps et le service n'a vraiment pas ete à la hauteur de la grosse boite que c'est. il est evident que ils sont devenus bcp trop commercial, ils cherchent à vendre des gsm mais pr ce qu'il y a derrière si problème.... zero pointé je suis désolé

Commentaire

• Comme je disais, ce n'est VRAIMENT pas très "client friendly" de leur part. Mais bon, je ne connais plus bcp de magasins qui le font.

Surtout que si je ne me trompe, tu ne l'as même pas acheté la. (c'est pas une excuse, mais ca n'aide surement pas)

Enfin, bonne négocition pour demain.

Commentaire

Chargement...
                                X