Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sympa le review de l'homme masqué. On peut aussi apprécier le fonctionnement du GPS ..

Commentaire

sur le site nokia on parle du N95 et il dechire.
      Mais bon pas avant le mois de mars 2007....
      Il va falloir attendre !!!!!!!
      J espere que la belgique ne sera pas servi la derniere.

Commentaire

Photos ici

Photos et vidéo ici
        Dernière modification par Stephane23, 14 novembre 2006, 17h51.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

moi j'arrete de regarder les photos, ca me fait baver pour rien...
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Pour ceux qui sont tellement impatients d'avoir ce N95 jusqu'au point de passer de mauvaises fêtes de noël car trop excité, je vous propose un Preview très bien réalisé par Mobinaute.com : <<ICI>>

Commentaire

Merci bien !

Il est vraiment terrible ce N95 ! D&#233;j&#224; une r&#233;servation pour moi.

Commentaire

vraiment superbe

Commentaire

Rhôôô... il sera mien un jour, c'est sûr...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

+1 (c'est sur)

Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ne chantez pas trop vite car pour le GPS pour le moment il se dit des choses qui risquent de pas faire plaisir comme quoi que pour activer définitivement le GPS il faudra payer la modique somme de 70€ autrement dit le prix d'un GPS bluetooth et pour le logiciel de navigation Gate5 de Nokia ça marchement avec un abonnement mensuel d'environ 13€ m'as t-on dit donc prudence.

Commentaire

En effet c'est dommage, mais si je me l'achete, je ne compte de toute facon pas utilise le gps, donc...

Mais c'est vrai que ca serait embetant pour ceux qui voulaient s'en servir...

Commentaire

Tout comme avec le Motorola A1000 je pense quii avait une norme GPS int&#233;gr&#233;e en Angleterre payante.

Commentaire

Envoyé par DarkSlayer Voir le message
                              Ne chantez pas trop vite car pour le GPS pour le moment il se dit des choses qui risquent de pas faire plaisir comme quoi que pour activer définitivement le GPS il faudra payer la modique somme de 70€ autrement dit le prix d'un GPS bluetooth et pour le logiciel de navigation Gate5 de Nokia ça marchement avec un abonnement mensuel d'environ 13€ m'as t-on dit donc prudence.
                              Oh !
                              Si c'est le cas, ça change complètement la donne...
                              Il n'y a plus qu'à attendre sa sortie officielle pour être fixé...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Oui c'est vrai que les cartes se télécharge à la façon Wayfinder :/ A mon avis ceux qui prendront ce N95 auront intéret à avoir un bon forfait car ils seront débités de partout. Ca va être une petite poule aux oeufs d'or ce N95 pour Nokia et Gate5

Commentaire

Chargement...
                                X