Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livraison des précommandes

Envoyé par Greg Voir le message
    voilà, on les a reçu hier, de stock donc
    le Plum : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1329
    le Sand : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1330
    livraison UPS le lendemain matin si commande passée la veille avant midi
    Merci Greg, le mien est en précommande depuis quelques temps. Quand puis-je l'espérer livré chez moi ???

J'ai déjà envoyé plusieurs messages à la boutique, mais pas de réponses ...

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
      pour tt6 il faut une antenne exterieur?
      y a moyen de telecharger gratuitement tt6?

Pour l'antenne, il faut juste un module gps style royaltek etc...comme pour les PDA.

Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• Merci Greg, le mien est en précommande depuis quelques temps. Quand puis-je l'espérer livré chez moi ?
        je viens de terminer le traitement des pré-commandes de N95. tu viens donc de recevoir le numéro de suivi UPS de ton colis par e-mail normalement

pour le moment, vous êtes plus nombreux à préférer le Plum
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• J'ai le mien depuis ca matin Malheureusement le mien a un peut de jeux dans le slide et ce dans differentes positions. Cela dit c'est moins prononcé que le N80.

Je n'ai pas encore beaucoup de temp de l'explorer car la il recharge. Mais j'ai déja une question : curieusement l'auto focus a du mal a faire sa mise au point en mode auto quand je veux prendre un paysage, j'ai souvent le carré rouge (mise au point non effectuée), par contre pour les plans rapprochés ca fonctionne normalement.

Je me demandais si d'autres utilisateurs avaient remarqués cela aussi
          Dernière modification par davidsic, 24 avril 2007, 14h40.

Commentaire

• Félicitation davidsic

Bon amusement avec

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Félicitations à tous.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                J'ai le mien depuis ca matin Malheureusement le mien a un peut de jeux dans le slide et ce dans differentes positions. Cela dit c'est moins prononcé que le N80.

Je n'ai pas encore beaucoup de temp de l'explorer car la il recharge. Mais j'ai déja une question : curieusement l'auto focus a du mal a faire sa mise au point en mode auto quand je veux prendre un paysage, j'ai souvent le carré rouge (mise au point non effectuée), par contre pour les plans rapprochés ca fonctionne normalement.

Je me demandais si d'autres utilisateurs avaient remarqués cela aussi
                Chouette pour toi Davd.
                Pour le slide, idem chez moi c'est vraiment une loterie on dirait....
                Pour l'apn, aucun souci de mon côté, plutôt rapide je dirais mais chez moi il ne fait pas le tu-tuut de mon N73 mise au point faite

Déja fixé une première fois le gps et si oui combien de temps ?

Bonne journée sinon
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• le gps chez moi capte pârfois rapidement parfois plus lent(2-3min)
                  ça peut dependre du temps je pense...?

Commentaire

• Mon N95 avait un problème d'auto focus, je suis retourné au magasin et il me l'ont échangé. J'ai maintenant un sand (gris-beige).

Commentaire

Mon N95 avait un problème d'auto focus, je suis retourné au magasin et il me l'ont échangé. J'ai maintenant un sand (gris-beige).
                      Très correct l'échange de suite, ce n'est malheureusement pas toujours le cas pour les Nokia...

Commentaire

Mon N95 avait un problème d'auto focus, je suis retourné au magasin et il me l'ont échangé. J'ai maintenant un sand (gris-beige).
                        Tant mieux pour toi

Petit essai du gps en voiture ce soir et toujours agréablement surpris par ses performances
                        Deux minutes pour faire son fix et puis, en le laissant près de mon changement de vitesse (ce n'est pas vraiment la position idéale pour qu'il capte... )aucun décrochage pendant mon trajet.
                        Surprenant ce N95
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                          je viens de terminer le traitement des pré-commandes de N95. tu viens donc de recevoir le numéro de suivi UPS de ton colis par e-mail normalement

pour le moment, vous êtes plus nombreux à préférer le Plum
                          pareil je l ai en plum , j aime beaucoup

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            Tant mieux pour toi

Petit essai du gps en voiture ce soir et toujours agréablement surpris par ses performances
                            Deux minutes pour faire son fix et puis, en le laissant près de mon changement de vitesse (ce n'est pas vraiment la position idéale pour qu'il capte... )aucun décrochage pendant mon trajet.
                            Surprenant ce N95
                            ben personnelement j ai un soucis , j ai été en ville avec hier j ai voulu lancer le gps , il se connecte au wifi , et les seuls fois qu il me trouve une position , il me situe en hollande

est ce normal? personne a une solution?

Commentaire

• Bonjour je me suis inscrit en partie pour répondre à Michel-To.
                              Pour ton GPS Tu vas en options>>Paramètres>>Réseau et ensuite tu peux choisir ton point d'accès par défaut.

Personellement j'ai le N95 depuis une semaine et j'en suis très content. J'adore le côté vidéo du N95 tout comme je l'aimais déjà sur le N93. Mais quel gain de poid et de volume.
                              L'APN, le flash et surtout la mise au point se sont selon moi fortement amélioré par rapport au N93.
                              Le son de MP3 c'est également super. Quand au GPS comme piéton que je suis, je trouve cela très bien.

Stéphane.

Commentaire

• Galerie photos ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X