Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si certaine personne veulent synchroniser leur N95 avec Mac, voici le lien officiel Nokia pour le plugin : http://www.nokia.com/A4299040

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Je me demande ce que va apporter la première maj et quand elle va arriver ?

Elle est étrange l'autonomie, hier à la même heure j'étais à 0 de batterie, ce soir je suis toujours full.... Aller comprendre (avec +- la même utilisation bien sûr)
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour je voulais juste savoir si il etait possible de s'envoyer des fichiers (MP3,...) par wifi aussi simplement que par bluetooth?

Ou alors est ce que la connection wifi sert uniquement a se connecte a internet?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Bonjour je voulais juste savoir si il etait possible de s'envoyer des fichiers (MP3,...) par wifi aussi simplement que par bluetooth?

Ou alors est ce que la connection wifi sert uniquement a se connecte a internet?
          Je n'ai pas testé, mais il y a un icône pour créer un réseau "familial" en wifi.
          Donc je suppose que cela est possible.

Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

• Merci, et ce qu'il y a moyen de le faire comme par bluetooth? clique droit, envoyer via Wifi?

Commentaire

• Une batterie n'arrive à son plein rendement qu'au bout de plusieurs charges complètes.
              Donc la situation au niveau autonomie de la batterie ne pourra que s'améliorer si lors des premières charges celle-ci sont effectuées complètement.

Commentaire

• Le réseau famillial qui utilise le WIFI C'est dans le mode d'emploi à partir de la page 77.

Commentaire

• Y a t'il un comparatif photo taille du N95 par rapport à d'autres gsm?
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                    Y a t'il un comparatif photo taille du N95 par rapport à d'autres gsm?
                    Je ne sais pas mais ici tu as un site pour comparer la taille de nimporte quel telephone

Merci pour le reseau wifi , mais il faut que je trouve le mode d emploi du n95, en pdf ca doit bien existe...

Commentaire

• Bonsoir,
                      Wai demain ils seront nôtres...
                      Info pour les liégeois, dispo à 750 chez P.... G (Guillemins)
                      A demain
                      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Au fait dispo a st gilles pour 749€ avec carte 1Go comprise

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                          Bonsoir,
                          Wai demain ils seront nôtres...
                          Info pour les liégeois, dispo à 750 chez P.... G (Guillemins)
                          A demain

tu vas en prendre deux aussi de ce modele la?

Commentaire

• Dispo sur la boutique Astel aussi

Commentaire

• Pour le mode d'emploi

Nokia is an innovative global leader in 5G, networks and phones. See how we create the technology that helps the world act together

Sous la rubrique "Know your Nokia N95"
                              Download user manual et ensuite tu sais choisir la langue dans laquelle tu le veux

Commentaire

• [quote=alexkopaka;1130354]Je ne sais pas mais ici tu as un site pour comparer la taille de nimporte quel telephone

quote]

Merci bien Alexkopaka
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X