Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut voila=> 41x55mm
Jmarc
Envoyé par ace777901 Voir le messageSuperbe test mobile fanatik ! Bravo !!!
Il avait un jeu dans le slide?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageMerci beaucoup Jean-Marc
Il est vendu le N95 de ton papa?
Il avait un jeu dans le slide?
Salut Karin,
Oui il est parti le N95
Pour ce qui est du jeu dans le slide, c'était très léger...
Mais en venant de mon 8800, je dois t'avouer que tous les gsm me donnent l'impression d'être de qualité moyenne
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut, super super content du mien tant en qualitée sonnore (en com et puissance des sonneries), soft réellement plus rapide que mon dernier N73, écran sublimme, qualitée des photos plus que suffisantes (même trés bonnes) et pour finir j'ai eu le fixe du Gps en +/- 1 min(mais le Gps n'est absolument pas la fonction qui m'a fait acheter ce tel)
PS; PerleNoire fonce il est terrible et vraiment pas encombrant
Jmarc
je suis plus que tentée de toute façon, c'est fini pour moi... il m'en faut un! c'est terrible d'avoir cette maladie!
J'en vends deux que j'adore pour ce N95,alors je m'attends à un GSMextra, sinon je vais vachement regretter...[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Cest bizzare ,quand je veux taper un numéro de téléphone normalement donc,en mode veille, j'ai un fenetre blanche dans le bas de l' écran qui m'indique appel vidéo donc je n'arrive pas a taper des chiffresQuelqu'un pourrait-il m'expliquer comment neutraliser cette fenetre blanche et appel video ? Merci à vous
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageUn test tout nouveau tout frais (le mien en fait)
http://www.belgiquemobile.be/news/in...t-du-nokia-n95
Superbe test Mobile Fanatik, merci... Même si on te l'a déja dit...
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageEn fait, tu télécharges les cartes avec Maploader ( http://www.smart2go.com/fr/help/maploader ) en prenant soin de connecter ton N95 en mode "Transfert de masse".
A ce moment,tu peux télécharger toutes les cartes du monde entier
Pour le guidage vocale, tulance l'application "maps" sur ton N95 et ensuite tu vas dans le menu / services supplement./Ajouter Navig
Tu suis ce qu'il te dit et tu verras les possibilités et prix
P.S. il vaut mieux être connecté sur un point d'accès pour que cela fonctionne
je vais prendre l'abo ce w-end .....je suis curieux
b w-end à toi+.
Commentaire
-
Quand ya quelque chose de bien à dire sur une enseigne faut le dire alors je le dis
Je reviens du médiamarkt du basilix pour le jeu dans mon slide et ils me l'ont changé sans problème, j'ai maintenant un N95 nickel sans aucun jeu
Par contre le vendeur pense que ce jeu va revenir, ceux qui l'ont depuis quelques temps et qui n'avaient pas de jeu ont-ils remarqué un changement ?
Par contre je suis curieux si mon abonnement d'1 mois au guidage vocal sera encore actif, genre est-ce lié à l'imei ou à la sim et si ceux qui prennent un abo de 3 ans et qui doivent changer de
N95 entre temps savent-ils récupérer leurs cartes ????
MerciDernière modification par lycanthe, 28 avril 2007, 15h35.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageun peu plus de jeu oui qu'au debut....1mm tout au plus
ça ne me gene pas perso
à mon avis qd je le met ds ma poche ça "tire" tjrs un peu sur les "articulations" du slide et fini par faire un jeu!!Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageOui mais chez moi si tu le secouait un peu il faisait un bruit de casserole
de moins en moins tentée ...
[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Je te rassure perle noire c'est tout moi ça quand ya un truc qui va pas c'est moi qui le prend.... Il n'empêche que c'est pour moi le meilleur mini pc :-) du moment. La je suis connecté en wifi et ça fonctionne super bien. Il vaut vraiment la peine et j'avais aussi le n73 et le k800 que j'ai vendus pour acheter celui ai et je ne regrette absolument rien :-)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageJe te rassure perle noire c'est tout moi ça quand ya un truc qui va pas c'est moi qui le prend.... Il n'empêche que c'est pour moi le meilleur mini pc :-) du moment. La je suis connecté en wifi et ça fonctionne super bien. Il vaut vraiment la peine et j'avais aussi le n73 et le k800 que j'ai vendus pour acheter celui ai et je ne regrette absolument rien :-)
Quand y a un truc qui va pas, c'est pour moi
Mais j'ai freiné mes élans pour le N95 maintenant, j'ai peur de faire un achat cher qui ne soir pas au niveau de mes espérances, il me faudrait le tester une heure, avant de l'acheter, ça changerait certainement beaucoup de choses, dans un sens ou dans l'autre...[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
Commentaire