Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant le GPS, d'après ce que je lis sur les forums francais, il aurait surtout du mal dans le centre de Paris.
    Par contre, il semble qu'a la campagne, il va très bien et est même assez rapide pour trouver les satélites... bizarre. Peut etre qu'il y a un peu trop de parasites dans l'air sur paris.

Moi perso, ce n'est de toute facon pas la fonction qui m'intéresse le plus. Je ne dis pas que ce ne sera pas utile, mais sans plus.

Enfin, à mon sens, le fait de payer le guidage vocal, ca reste quand même une splendide arnaque. Autant le prix du téléphone reste encore + ou - raisonable ou compréhensible, autant cette option à payer est RIDICULE!!!

Commentaire

• Oui les cartes on peut les télécharger gratuitement mais on paie pour le guidage vocal.
      Mais comme piéton je n'ai pas besoin du guidage vocal et c'est juste ce qu'il me faut pour éventuellement trouver mon chemin dans les coins inconnus.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
        Enfin, à mon sens, le fait de payer le guidage vocal, ca reste quand même une splendide arnaque. Autant le prix du téléphone reste encore + ou - raisonable ou compréhensible, autant cette option à payer est RIDICULE!!!
        Pas tout à fais d'accord ...
        Quand j'ai acheté mon HTC-P3300, j'avais juste droit à télécharger une carte de ville (Namur dans mon cas) ... pourle restant des cartes, j'ai du acheter une licence Tomtom Europe qui m'a couté une centaine d'euro.
        En plus, tu peux vraiment choisir ton "abonement" à la carte dans le N95 ... si tu pars une semaine en France, et bien tu télécharges le carte gratuitement avec Maploader et ensuite, tu prends un abonement d'une semaine (+ou- 6 euros)en guidage vocale.
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• +1
          Et rares sont les modèles à proposer de telles fonctions GPS gratuitement
          Sur le P3300 par exmeple il faut payer la version deluxe pour avoir un soft GPS
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• En effet je pense que le fait de pouvoir télécharger les cartes gratuitement est tout d emême un bonus. Pour le guidage vocal d'accord il faut payer mais bon n'est-ce pas un peu normal (même si cela ne nous arrange pas spécialement).
            Ce we c'est la communion de mon gamin je vais pouvoir jouer, surtout avec la vidéo.

Commentaire

• Ah oui, effectivement.
              C'est vrai qu'on voit toujours d'abord le mal (payer pour le vocal) avant de voir le bien (cartes gratuites).
              Méa culpa, je suis assez d'accord avec votre raisonement...

Mais derrière, il y a surement aussi une volonté anti-piratage. Car les cartes ne sont pas si dur à trouvée gratuitement je pense, par contre, ca doit etre plus dur d'activer le guidage vocal sans abbonement.

Je dois dire que Nokia fait assez bien les choses sur ce coup la.
              (enfin je confirmerai ca quand j'aurai le mien... )

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                tiffken tu as du telecharger des cartes ou autres? comment ça fonctionne avec l'abo? merrci
                En fait, tu télécharges les cartes avec Maploader ( http://www.smart2go.com/fr/help/maploader ) en prenant soin de connecter ton N95 en mode "Transfert de masse".
                A ce moment,tu peux télécharger toutes les cartes du monde entier
                Pour le guidage vocale, tulance l'application "maps" sur ton N95 et ensuite tu vas dans le menu / services supplement./Ajouter Navig
                Tu suis ce qu'il te dit et tu verras les possibilités et prix

P.S. il vaut mieux être connecté sur un point d'accès pour que cela fonctionne
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Un test tout nouveau tout frais (le mien en fait )

http://www.belgiquemobile.be/news/in...t-du-nokia-n95

franchement chapeau quel super test

Commentaire

• TiFFken,
                    Si tu as le temps, et comme tu as le E65 et le N95,
                    pourrais-tu faire une photo du N95 à côté du E65 STP slide fermé et ouvert?
                    et peux-tu me donner la taille de l'écran du E65 en cm stp?
                    Excuse moi de cette demande, mais je ne l'ai jamais vu en vrai ce N95, et je suis à deux doigts de m'en acheter un...
                    Merci d'avance.
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Salut, super super content du mien tant en qualitée sonnore (en com et puissance des sonneries), soft réellement plus rapide que mon dernier N73, écran sublimme, qualitée des photos plus que suffisantes (même trés bonnes) et pour finir j'ai eu le fixe du Gps en +/- 1 min (mais le Gps n'est absolument pas la fonction qui m'a fait acheter ce tel)

PS; PerleNoire fonce il est terrible et vraiment pas encombrant

Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Un test tout nouveau tout frais (le mien en fait )

http://www.belgiquemobile.be/news/in...t-du-nokia-n95
                        Si vous désirez plus de photos

Be In The Know With The Latest In Technology. We Do All The Work For You. Find The Best Deals & Reviews On Laptops, Tablets & More! Get Suggestions and Tips To Suit Your Every Need with mobiles-live. Find Out What's New in Technology. Get Up to Date Reviews.
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

tu sais me donner en cm la taille de l'écran stp?

Commentaire

• 5,08 cm de diagonale
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• je peux avoir la largeur sur la hauteur stp? c'est surtout ça qui m'intéresse

Commentaire

Mais quel travail fabuleux! ça te prend un temps fou pour nous faire un rendu pareil! je suis épatée par ton travail! BRAVO!!!

Commentaire

Chargement...
                                X