Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W960i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhh niquel ! mais en rupture de stock, c'est pcq justement il est pas sorti le 6 décembre? Par contre j'ai pas trouvé d'infos sur la sortie de l iphone en belgique !

Iphone ou SE W960i ?

Merci encore

Commentaire

• up!!

Commentaire

• up up... nobody ?

Commentaire

• Ben ce sont des gsm relativement différents, pas grand chose à voir entre eux...
          L'iPhone a pour lui la nouveauté, le design, le côté geek, une superbe interface, un excellent Wifi, un apn qui se défend mieux que bien et bien d'autres avantages (et des inconvénients, bien sûr...)
          Et pour le W960i... je n'en sais que ce que j'ai pu lire dans ce post...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• .

dispo chez COVE...... rue neuve 599euro

Commentaire

• J'ai bien envie de revendre mon w950i pour ce petit bijou

Commentaire

• Un test en anglais sur softpedia.com

Mais aussi ici : http://sonyericssonblog.wordpress.co...review-part-1/ (test sur 4 pages)

Commentaire

• Ou trouver le w960
                  merci

Commentaire

• Il est joli, dommage que l'on ait pas droit aux touches raccrocher/décrocher et un joystick....

Bah, je vais attendre qu'il soit à 199 euros et je le prends

Les SE perdent vite leur prix de départ.

Commentaire

• Actuellement il est disponible dans les magasins Belc......

Son prix 599€

Commentaire

• Aussi a Wavre chez Cartr.....

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
                          Actuellement il est disponible dans les magasins Belc......

Son prix 599€

594 sur la boutique
                          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Superbes photos: fony.sk
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour voila je viens d’acheté le W960i .Via le site de sonyericsson j’ai téléchargé les paramètres (email, wap et mms).
                              J’ai installé Handy Weather et j'ai des problèmes de mise à jour du logiciel et pas possible de me connecté sur ma messagerie (email).
                              Que faire ?
                              Je suis sur proximus.

Merci pour vos réponses

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes

voilà mon souçis, j'aimerais mettre une photo en fond d'écran sûr mon W960I,

ma question est la suivante,

es-t'il possible de supprimer le mot walkman qui ce trouve sûr l'écran je veux dire de le désactiver ,

et comment faire,

un grand merçi pour vos réponses,

pacha..
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X