Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je te remercie pour tes réponses (une fois que je l'aurais, demain sans doute,j'aurais encore des questions )
    Tatou rien

Commentaire

• j'ai mon n95 8go.. (vais bombarder tout le monde de question )

Dites les geeks , vous utilisez quoi comme navigateur web sur votre n95 ?

Le gsp, quelqu'un sais m'expliquer comment faire? (ici je suis hors connection avec le GSM)

Désolé si je vous emmerdes
      Dernière modification par tatou, 29 décembre 2007, 18h06.
      Tatou rien

Commentaire

• Pour le navigateur, Opera Mini, il n'y a rien de tel,en plus c'est gratuit.
        Pour le gps, tu as la réponse deux posts plus haut
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci d'avance alors

Je testerais ca tantot au calme

Une autre petite question, Y a moyen de changer la config du verrouillage du clavier ?
          Tatou rien

Commentaire

• options=>securite et la tu auros les options pour le verrouillage clavier

Commentaire

• Merci

Dites les potos, j'ai un probleme

J'arrive pas a instaler nokmote et rotateme il me dit " expiration du certificat, alors que je viens de signer les deux aplis..

qlq'un pour m'aider ?
              Dernière modification par tatou, 30 décembre 2007, 01h26.
              Tatou rien

Commentaire

• A mon avis, tu as installé les appli trop vite après les avoir signé.
                Réessaye aujourd'hui, ça devrait fonctionner.

Commentaire

• je viens de resigner une application, avec un autre certificat et la par miracle, ca marche...

Je crois plutot qu'on sais pas signer plusieurs application avec le meme certificat...
                  Tatou rien

Commentaire

• charge parfaite effectuée avec mon nouveau chargeur

le problème venait donc bien de là.

Ceux qui ont installé rotateme, la beta 5 tourne nickel ?

merci

Commentaire

• Rotate Me Beta 5 tourne très bien

@ Tatou : Je signe toutes mes applis avec le même certificat

Commentaire

• ca marche enfin

Dites, quelqu'un a déja essayer Route66 sur son n95 8go ?? (je sais pas si c'est possible mais si c'est le cas, se serais cool qu'on m'explique svp)
                        Tatou rien

Commentaire

• si j'ai bien compris, pour signer rotateme, je m'inscris là https://www.symbiansigned.com/app/page ?

Quel délai ensuite pour la démarche en elle-même ?

merci

c'est le capteur de l'appareil photo qui rend çà possible ?

dingue que Nokia ne le propose pas de série...
                          Dernière modification par The_Geek, 30 décembre 2007, 20h36.

Commentaire

• The_Geek, va voir http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=145058 tu as un tuto pour t'enregistrer pour pouvoir faire ton certificat toi même et va voir la ----> http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...pic=37697&st=0 pour signer les applications non signée

voila que voila...

Par contre, moi j'ai une question..

Le stockage de masse, on l'active comment ?? (quand je branche l'usb,j'ai quatres choix mais pas stockage de masse...)
                            Tatou rien

Commentaire

• Qui pourrait m'aider à installer Route 66 sur un N95 8GG?

J'ai déja le programme non signé mais impossible de signer l'application...

Eventuellement, si quelqu'un à acheter le progamme, me dire ce qu'il a payé et ou il l'a acheté

Merci

Commentaire

• Il est compatible avec le puce GPS intégrée du n95 8Go ?
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X