Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D880 Duos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par andre72 Voir le message
    bonjour j'ai lu sur différant site qu'il a une erreur quand on utilise les accent c'est un bug connu chez samsung est t'il toujours present?

OUI OUI !!!

Quelqu'un pour m'aider les gars, voir mon message

MErci d'avance

Commentaire

je l'ai recondui chez carrefour, et ma copine m'en a pris un chez TPH, elle la test, et hop remballer chez samsung pour mise a jour ,

Réponse dans 10-15 jours

@+++

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
        je l'ai recondui chez carrefour, et ma copine m'en a pris un chez TPH, elle la test, et hop remballer chez samsung pour mise a jour ,

Réponse dans 10-15 jours

@+++

aie je pense que le probléme ne sera pas résolut avec une mise à jour , car je pense que c'est Sony Ericsson qui a le même probleme ,cela vient des accents , il faut essayer de ne pas les mettres , enfin tu verras bien
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
          aie je pense que le probléme ne sera pas résolut avec une mise à jour , car je pense que c'est Sony Ericsson qui a le même probleme ,cela vient des accents , il faut essayer de ne pas les mettres , enfin tu verras bien

Hello, ben je vais voir , d'après chez Tph, normalement ca pourrais etre résolu, en espérant qu'ils soient déjà entrain de la crée ...

Si non essayer de modifier les mots là, car c'est ennuyant, j'envoi les texto sans regarder l'écran moi

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
            Hello, ben je vais voir , d'après chez Tph, normalement ca pourrais etre résolu, en espérant qu'ils soient déjà entrain de la crée ...

Si non essayer de modifier les mots là, car c'est ennuyant, j'envoi les texto sans regarder l'écran moi
            Bonjour,

Je viens d'avoir mon D880 .. et en effet, avec les accent circonflexes, on a le problème. Mais pas avec les autres : par ex, le mot téléphone ne fait perdre aucun caractère.

Juste une question en passant : est-il possible d'activer T9 pour rédiger dans l'agenda ??

Merci

Commentaire

Moi, il est parti pour une Maj, on verra dès son retour s'ils ont su faire quelque chose,

j'ai hate de le récupere,

j'ai bidouiller un peu sur le d900i de ma copine,

Et sa fais tout bizare de repasser de sony ericsson a samsung

Je serai curieux de les comparer mais a mon avis , le D900i, me parrais quand même plus "évoluer" ???

A voir ...

Commentaire

Pour info

Bonjour,
                je suis également intéressé par ce gsm qui allie 2 cartes en même temps
                (marre de me promener avec 2 téléphones mdr).

Pour infos voici ce que j'ai trouvé :

239 euros chez phone&phone
                http://www.phoneandphone.be/search/?...idp=1178&idc=1

282.27 euros chez LDLC

Malgré mon "amour" pour Nokia, je pense qu je vais lui faire infidélité

Et pour ceux que cela intéresse, une vidéo de ce petit bijou

Dernière modification par Clodo, 22 mars 2008, 19h24. Motif: Correction orthographique
                Mac is the Best :thumbsup:

Commentaire

Hello, j'ai récupérer le mien, pour moi a premiere vue c ok,

MAJ

Commentaire

Koi tu l'as récupérer et tu n'as plus le probleme des accents?

Commentaire

Photos live : fony.sk
                      Fichiers attachés
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui oui pour moi récupérer donc, et c'est résolu, hyper pratique comme gsm, je suis super content

Je suis juste déçus qu'un tel du genre D900i possède plus de fonctions, gajets,

par exemple le D880 n'a pas de flash je trouve ça dommage, peut être que celui ci a été créer vraiment uniquement pour un usage professionnel,

Enfin moi j'en suis super content

Commentaire

il est a combien au media mark pour l'instant ??

Commentaire

329 € je pense,

idem chez PhotoHall

Commentaire

moi je vous conseille de patienter un peu et d'attendre la sortie en mai du D780

Commentaire

Chargement...
                                X