Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia N82

    -Dimensions: 112 x 50,2 x 17,3 mm.
    -Poids : 114 g.
    -Ecran TFT 16 millions de couleurs 240x320 pixels 2.4"
    -Sonneries polyphoniques , MP3
    -100Mo de mémoire interne + microsd (carte 2Go inclue)
    -APN 5.0Mp, 2592x1944 pixels,flash xénon, autofocus, vidéo VGA 30fps
    -Symbian OS 9.2, Series 60 rel3.1
    -Lecteur MP3/AAC/eAAC/eAAC+/WMA/M4A
    -HSPDA/GSM850/GSM 900/GSM 1800/GSM 1900
    -Wifi
    -Bluetooth.
    -EDGE

    Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stephane23, 14 novembre 2007, 12h32.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Il est pas mal!!!

    Une idée du prix déjà?

    Commentaire


    • #3
      +- 450€ hors taxe - peut etre dipso pour noël

      Commentaire


      • #4
        Merci Steph d'avoir modifié pour une meilleure présentation , C'est certain , ce sera mon prochain.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • #5
          Franchement intéressant

          Le K850i n'a plus rien pour lui ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Il gère le SIP?

            Commentaire


            • #7
              Il ne sera dispo que dans cette couleur?
              Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

              Commentaire


              • #8
                il est pas mal mais je trouve qu'il se rapproche trop des Sony Ericsson niveau design...
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NicoMy Voir le message
                  Il ne sera dispo que dans cette couleur?
                  Pour l'instant, il est annoncé en silver. Je suppose que d'autres coloris vont venir s'ajouter.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Franchement intéressant

                    Le K850i n'a plus rien pour lui ...
                    Franchement interressant oui mais de la a dire que le K850i n'a plus rien pour lui je ne suis pas d'accord.

                    C'est p-etre l'éternel débat de "symbian ou pas symbian" mais un OS proprio offre aussi des avantages. J'ai eu un N95, j'était content mais par exemple ouvrir l'apn et le temp d'enregistrement d'une photo, tout ca est nettement plus lent...comme beaucoup d'autre choses d'ailleur.

                    Sans compter l'autonomie qui est double pour le K850i comparé au N82

                    Cela ne veut pas dire que ce N82 ne m'interresse pas mais le K850i offre malgré tout une autre chose en terme d'utilisation et d'autonomie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt Davidsic

                      Eternel débat...en effet!!! Les se sont maitres en termes de apn et batterie mais en dehors de cela les Nokia proposent des gsm de plus en plus complet des all in one ne fut ce que de par l'apn et gps.

                      Malgré que je suis plus se que nokia pour le moment je dois dire que je ne vois aucun se capable de rivaliser avec ce n82...wifi / gps / apn 5.0 / etc...ce n'est pas le k850i qui va faire office de concurent...

                      Commentaire


                      • #12
                        .

                        je suis aussi de ton avis ERICO

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pigekedal Voir le message
                          Il gère le SIP?
                          Personne peut me répondre?

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact Erico75, d'ailleur il ne sont pas dans la meme catégorie non plus.

                            Les meilleurs photophones de Nokia sont des smartphones avec tout ce qui va avec : le wifi, le web, les applis bureautiques, le gps, les possibilités qui vont avec l'OS Symbian mais aussi la lenteur (relative), l'autonomie et le prix...

                            Chez SE ils ont une philosophie differente, leur meilleurs photophones utilisent leur plate forme, des mobiles complets pour la catégorie, globalement plus facile a aborder a l'utilisation par le commun des mortels.

                            Jusque la Nokia ne désire pas lancer un tres bon mobile orienté photo sur leur OS proprio série 40, chose que j'ai toujours trouvé bizarre, il y a eu le 7390, il y a le 6500 slide mais ils passent un peut inaperçu je trouve. Le jours ou ils font ca ont pourra comparer a 100% avec un SE K séries Cyber-Shot et pas que pour l'apn

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu qu'un N95 coûte le prix d'un K850i, à 20 euros près, je trouve qu'on peut quand même les comparer ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X