Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1
    J'ai eu l'occasion de voir celui de Davidsic ce lundi et j'ai été agréablement surpris
    J'avais un peu peur de la dimension des touches du clavier, mais il est parfait
    Il me tente de plus en plus ... en plus s'il sort en Black ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• A votre service chers membres d'astel...
      Il me botte tellement que je devais partager ça avec vous.
      Ok Vinz si jamais tu penses avoir plus d'infos sur sa disponibilité.
      Avec plaisir
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• il devient vraiment tentant, c'est sur....

mais maintenant, faut voir l'autonomie, il parait que c'est pas très élevé...

enfin soit, faut pas exagérer non plus, le jour où on aura un téléphone qui aura tout tout tout, la beauté, la fiabilité, et une autonomie monstre...

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
          il devient vraiment tentant, c'est sur....

enfin soit, faut pas exagérer non plus, le jour où on aura un téléphone qui aura tout tout tout, la beauté, la fiabilité, et une autonomie monstre...
          Le N82 je tenais +-3 jours en autonomie en sachant que je téléphone pas mal, un peu de wifi et de bluetooth. Je trouve qu'il tient un peu mieux que mon N95 8GG

Mais je pense que la question a déja été évoquée sur le topic...

Commentaire

• Exacte le jour où le téléphone ultime sortira, ... toutes les marques de GSM pourront fermé boutique et même celle qui aura créer ce mobile.

Le but pour les fabricants, est qd même de créer des ''besoins'' continus...
            Franchement, même avec le N82 en noir, il y a des lacunes si l'on tient compte de certaines fonctions que d'autres proposent et pas ce gsm.

exemple : il n'y a pas de disque dûr... j'espère que nokia ne va pas nous faire le coup de sortir un N82i ...

Mais en attendant, il répond bien assez à mes attentes, même s'il est un peu BIG en taille (par rapport à d'autres appareils que j'ai déjà eu dont le samsung armani).

Envoyé par vivian Voir le message
            il devient vraiment tentant, c'est sur....

Commentaire

• voici plus d'infos sur la dispo de cette future bombe...
              dommage que ce soit si loin, comment faire pour attendre autant :

N82 DISPO

en gros dispo vers mi avril au lieu du 15 février qui avait été précédemment annoncé.

Commentaire

• oufff
                ça fait loin tout ça!

Mercide l'information Jamal

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                  voici plus d'infos sur la dispo de cette future bombe...
                  dommage que ce soit si loin, comment faire pour attendre autant :

N82 DISPO

en gros dispo vers mi avril au lieu du 15 février qui avait été précédemment annoncé.
                  çà me laisse le temps de faire le tour de mon n95 8go...

Commentaire

• En effet, tu as encore un peu le temps d'exploiter ton n95... mais t'y habitue pas trop car 2 mois c'est vite passé.
                    PS:Le N82 en blanc est dispo chez phone house depuis cette semaine à 499€, pour ceux qui ne savent plus attendre...
                    Pas de soucis vivian, si je peux aider...

Commentaire

• yabadabadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
                      il déchire le noir
                      ohhh que c'est beau !

ou l'acheter ?
                      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• pas encore dispo, il ne le sera que vers la mi avril de cette année.
                        le gris est déjà dispo à 499€ chez phone house
                        a+

Commentaire

• bercks pas de gris !
                          vivement le noir !

en Europe quelle est le magasin qui reçois le plus vite les gsm ?
                          pourquoi se genre de question ...
                          une fois que je c'est que le n82 black est en vente sur .... magasin je saute sure

Commentaire

• oui le noir est pas mal du tout... maintenant, j'hésites car il aura un petit frere qui s'appel le n78 ... qui a les mm fonctions mais avec un appareils photos moins performants...
                            j'hésites bcqp bcqp

en europe, les magasins qui reçoivent en premiers sont des magasins en ligne... genre : www.technidirekt.de qui en plus propose de bons prix... : http://www.technikdirekt.de/main/fr/Search.html
                            mais c'est l'allemagne...

il y a aussi : ICI, Mais aussi loin : à mon avis ce sera en allemagne que tu le trouveras le plus tôt.

sinon au niveau de la belgique, un des plus grands précurseurs reste tout de même covema
                            il a souvent des gsm que d'autres tardent à faire venir.

sinon t'as EBA***
                            Bonne recherche

Commentaire

• c'est vrai qu'il y a une différence design

tu a plus d'info sur le N78 ?

Commentaire

• ps : celui de droite, n'est pas le vrai n82 en black ... (c'est une version photoshop qui a été crée de toute pièce par un photoshopman...)
                                le vrai est celui que j'ai mis sur une page avant :
                                ICI

Commentaire

Chargement...
                                X