If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
normalement le blanc n'est pas encore dispo non plus... sauf en asie, si je me souviens bien.
à mon avis il parle surement du silver, c'est le seul que tu peux trouver à un prix ''abordable''.
surtout que le noir n'est dispo en tout cas aux usa qu'en avril 08.
encore 2 mois de patience.
ton prix est très bon : 420€ pour ce gsm est un must.
normalement c'est le prix d'une version d'occasion... et encore.
sinon notre ami Eb** a ça sans soucis mais en import et bonbon pour la garantie... car faut au moins que ce soit de l'européen.
félicitation pour ta future acquisition...
une petite remarque ... quand tu achètes ton gsm regarde bien la coque... il parait que plusieurs séries des silver ont des soucis de finitions.
plusieurs témoignages sur cette constatation.
conséquence, y a des particules de poussières qui rentrent sous la coque
c'est de la chance... oui et non, car le jour où t'achètes le gsm, mnt que tu connais l'info, tu dois faire attention à cet élément, et si le cas de tout les appareils du magasin, tu vas dans un autre magasin... car je sais qu'il y en a sans ce soucis.
il n'y a normalement pas de grosses différences entre gsm europe et asie, surement, au niveau logiciel, qqe programmes en plus ou en moins.
Sur le site de PN, il y a un gars qui est retourné au magasin pour le changer, et le magasin ne voulait pas car ils croyaient qu'il l''avait fait tomber.
pour le croire, ils ont sorti un modèle qu'ils avaient en vitrine, et qui avait aussi ce même soucis.
OUI, j'aime beaucoup ce modèle, rares sont les appareils si complets... franchement, il a tout ce qu'il manquait à un de mes précédents gsm que j'aimais bien (6110 navigator).
Il a le wifi en +
Meilleur PhotoPhone du marché
Le flash xénon en +
Il y a moyen d'y mettre la fonction youtube
Ecran qui se met dans le sens de l'orientation du gsm comme iphone...
UN top Item quoi
Seul HIC son form factor n'est pas des plus travaillé mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Les prochaines vagues nokia ne sont pas non plus pour me déplaire mais ils sont annoncés pour dans trop longtemps (N78 et n96).
En plus j'ai tjs l'impression qu'ils ont sorti ce nokia pour moi ... lol
JamalN82 : Mon pseudo (qui existe depuis 5 ans contient N82) ...
Sinon c'est marrant que tu me dises ça... je travailles dans le marketing mais pas de nokia malheureusement pour moi.
Si qqn a un piston ... contactez moi, ça me tenterait bien.
Commentaire