Il est magnifique en noir ! Je sens bien que mon gris va bientôt être en vente !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N82
Réduire
X
-
Envoyé par Pathub Voir le messageIl est magnifique en noir ! Je sens bien que mon gris va bientôt être en vente !!!
Il me tente de plus en plus ce modèle !Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageà mon avis c'est beaucoup leur demander... noir mat.
Déjà quand il sortira en noir tout court... ce sera la fête pour beaucoupiPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Bonsoir, renseigne-toi auprès de ces deux magasins, il sont souvent très fournis :
Celui-ci est un agréé Nokia pour le Hainaut :
Auto Alarm Service
Chaussée de Philippeville 244
6001, Marcinelle
Tel. : 071/47.31.47
Pour ce qui est du prix, il faudra compter aux alentours de 500 €. A leur demander.
Bonne soirée !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageBonsoir, renseigne-toi auprès de ces deux magasins, il sont souvent très fournis :
Celui-ci est un agréé Nokia pour le Hainaut :
Auto Alarm Service
Chaussée de Philippeville 244
6001, Marcinelle
Tel. : 071/47.31.47
Pour ce qui est du prix, il faudra compter aux alentours de 500 €. A leur demander.
Bonne soirée !
Commentaire
-
Envoyé par Harlem Voir le messageBonjour j'ai flashé pour se téléphone, est ce que l'un de vous c'est me dire si on peut le trouver dans la région de Charleroi et a quelle prix ?
499 euro chez PhoneHouse...
Ca doit être le même prix au Centre Electronique...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le message499 euro chez PhoneHouse...
Ca doit être le même prix au Centre Electronique...
Je me suis renseigné chez:
Auto Alarm Service il le vende a 542€ (Pas en stock)
Bel Company 499€ (1 en stock)
Centre électronique 499€ (Plusieurs en stock)
Commentaire
-
Envoyé par boolat Voir le messagetoujour pas de nouveau du n82 black ?
C'est loin ça !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
Commentaire