If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut à tous, ici une chouette petite application qui raviront les melowman...
ça permet de créer des sonneries MP3 directement depuis son GSM. ICI
Je testerais ça en temps voulu quand j'aurais mon n82 en noir ou mon n78...
Apparement, c'est vraiment pour très bientôt, si vanden borre peut l'avoir pour le 5/4/08, d'autres pourront surement l'avoir qqe jours plus tôt.
Une petite application pour le n82 ... et n95 :
Elle permet de verrouiller le gsm en le secouant, ... et idem pour le déverrouiller. SHakelock
Dernière modification par jamaln82, 17 mars 2008, 12h13.
Est-il reconnu comme disque dur, car comme je suis sous mac, installer pc suite va être un peu compliqué.... Donc est-il possible de tout transférer via câble sans l'application de nokia.
Merci pour l'info
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Est-il reconnu comme disque dur, car comme je suis sous mac, installer pc suite va être un peu compliqué.... Donc est-il possible de tout transférer via câble sans l'application de nokia.
Merci pour l'info
Tous les fichiers classiques exceptés les applies, thèmes, ...
Fichiers office, images, vidéos, podcast peuvent être transférés en mettant l'appareil comme stockage.
ça sent bon tout ça ... annoncé en distribution dans quelques semaines, donc la date annoncée de vanden borre semble plus ou moins correspondre avec cette annonce OFFICIELLE.
Tous les fichiers classiques exceptés les applies, thèmes, ...
Fichiers office, images, vidéos, podcast peuvent être transférés en mettant l'appareil comme stockage.
Merci Sforza, encore une question, est-il possible de télécharger les cartes pour maps sans passer par le programme PC et de les installer au bon endroit dans le gsm afin de pas bouffer la connection data en mode gps....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire