If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai toujours pas enlevé le film protecteur sur l'écran ... du n82 bien sure
une personne qui a le double pour moi ?
ou c'est possible de commander ? un film protecteur de qualité.
Merci
Bonsoir boolat,
Perso j'ai toujours commandé des Brando (que ce soit pour les gsm, les appareils photos, ... tout ce qui a un écran). C'est d'une qualité irréprochable, prévu pour ton téléphone.
Une fois qu'elle est bien placée, on ne la voit pas !
Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.
Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!
Il faut compter une grosse semaine pour recevoir la protection une fois que tu l'as commandée mais ça vaut vraiment le cout et ce n'est pas cher du tout (ça c'est une appréciation tout à fait personnelle !)
Voilà, bonne soirée et n'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Voici une mini comparaison faites par moi entre le n82 ''noir'' et le n95...
Maintenant le N82 est un téléphone full option tout comme le n95.
L'appareil photo du N82 est tout de même plus puissant, en plus du fait qu'il dispose d'un flash xenon.
De plus, il y a pleins d'options liées à la photo : le geotagging (positionnement gps des photos)...,...et avec un appareil photo tel que celui là, c'est plus qu'un plaisir comme option.
Le point noir du n82 par rapport au n95 est surement la taille de son écran, qui est plus petite mais bon tout aussi fonctionnelle.
La ram du n82 est de 94mb contre 24mb pour le n95 donc le premier est plus rapide dans l'exécution des taches multiples.
La batterie du N82 est plus puissante, meilleur autonomie.
Il est désormais possible de regarder des vidéos en streaming grâce à son lecteur flash intégré et à son wifi, donc vive youtube, dailymotion,...
Le N82 est plus récent que le N95 est est donc plus d'actualité.
Enfin, la taille du N82 est plus compacte que le N95, donc plus pratique au niveau encombrement.
Au niveau son, la prise jack du n82 permet un meilleur rendu du son pour les mp3.
Voici une idée des performance entre ces 2 appareils:
ICI et ICI
Avantage du n95 : La fonction vidéo est plus agréable que sur le n82 en raison de la taille de l'écran.
Sinon pour le reste, le N82 est mieux.
Dernière chose, c'est le meilleur rapport qualité prix... car le n95 était tout de même vendu 600€ et des poussières alors que le n82 est sortir à +/- 499€.
Mais pour être tout à fait complet, il faut souligner que la finition du N82 n'est pas celle du N95. Si celle des premiers N95 laissait à désirer, celle du N82 est encore pire avec cette coque qui craque après quelques jours et qui est mal fixée autour de l'écran. Elle attire les poussières.
Ce à quoi il faut ajouter la qualité de l'écran. Celui du N82 est vraiment très sombre et très fragile. Quelle différence de solidité, de luminosité et de qualité avec celui du premier N95 vendu à 479 euros.
Donc le meilleur rapport qualité/prix est le N95.
Les toutes premières version du n82 connaissais des soucis de finition, touches du menu qui craque un peu, coque mal emboitée...
Mais depuis, le modèle a été amélioré, et la version black va normalement corriger ces premiers soucis dont souffrait les N82 gris.
Le n95 aussi a bcqp souffert de son double clavier, trop de jeu sur quasi toute la production au départ, même le n95 8gb a eu ce soucis, qqe peu corrigé mais pas entièrement.
La luminosité du n82 (gris) n'était pas aussi importante que celle des n95 (et que d'autres), mais faut espérer que le nouveau soft (et / ou la version black) corrigera le tire.
L'ultime mobile n'existe pas encore, mais on n'est pas trop loin avec un gsm aussi complet.
Et pourtant je ne reviendrais pour rien au monde a un N95.
C'est vrai que cela arrive apparement souvent que la coque soit mal ajustée (coque avant par rapport au contour), que l'écran est moins lumineux.
Pour l'écran "tres" fragile je ne sais pas, j'ai toujours le plastique de protection d'usine, j'y aposerais sans doute une protection genre Brando.
C'est sans doute une question de gout entre un N95 classic et le N82, le form factor, l'utilisation intensive de l'apn avec le flash xénon qui marche tres bien sur le N82, la mémoire ram dispo et...la finition, car avec le N95 classique il y a le slide qui joue des castagnettes, les touches du clavier ne sont pas top non plus avec parfois du jeu ou des craquements... sans compter l'autonomie tres faible du N95.
Le N82 n'est pas au top niveau finition mais c'est mieux que le N95 moi qui au eu ce dernier.
Je pense que ceux qui préfere le système slide et un plus grand écran le N95 8Gb est bien meilleur que le classique.
M'enfin mélomane j'ai déja deviné que derrière ce pseudo se cachait Andy Bick !
N'ayant pas (encore) de N82, je ne peux pas parler d'expérience personnelle.
Mais dans les tests que j'ai pu lire, je n'ai que ponctuellement vu parler de problèmes de finissions. L'hypothèse de la première série imparfaite semble cohérente.
J'ai hésité entre N82 et N95 8Go, mais au final, perdre au niveau de l'écran (en taille et luminosité) pour gagner en rapidité et en prix me parait intéressant.
Si vous voyez passer un N82 Black en stock sur un site de vente européen et sérieux, ça m'intéresse ^^
J'ai possédé les trois gsm. Je parle donc en connaissance de cause.
Moi je préfère le type candy bar. Mais à part un léger défaut au niveau du slide des deux N95 de 1 mm (comme à peu près tous les slides), le N95-1 est nettement supérieur niveau construction quitte à me faire tapper dessus en disant cela.
Pas de grincement, pas de couleur qui s'écaille sur les bords comme le N95 8GB, pas de micro rayures même sans protection d'écran. Du solide quoi. C'est d'ailleurs le gsm que l'on voit dans toutes les mains à Paris. C'est carrément du délire là-bas.
Maintenant Davidsic, je pense que tu es déjà à ton deuxième N82 et le deuxième est déjà au SAV.... La différence de prix doit se justifier.
Jamais eu aucun problème avec mon N95.
Une nouvelle série spéciale TPH vient de sortir. Assurément un maître-achat.
Comme on dit tjs les gouts et les couleurs... Tout est basé sur des expériences personnelles.
Avec un peu de chance, on peut tomber sur un n95 avec défaut 0....mais les tendances sont souvent ce qui faut prendre en considération.
C'est comme le nokia 8210 à l'époque, soit tout allait bien, soit tout déconnait...
Les N95 sont selon moi, plus pour des gens qui veulent un gsm complet mais un peu décalé de ce qui existe sur le marché. Le N82 est plus passe partout.
Faut pas oublier qu'on est des utilisateurs exigeants ... donc pour le moindre défaut on fait des retours SAV... parfois même quand le téléphone n'a rien, et sur base simplement des forums qu'on lit.
Commentaire