Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai aussi un petit craquement avec le clavier.

Il capte bien les réseaux Wi-Fi...

Et le clavier est vraiment bien aussi je trouve.
    Dernière modification par vivian, 16 mai 2008, 16h42.

Commentaire

• J'vais deja essayé avec la version 2.0 de nokia maps et le nokia map uploader on va voir si y a moyen de changer ca ^^.

Sinon je trouve la touche "multimédia" assez intéressante une fois qu'on a bien compris comment la parametrer Mettre des contacts prioritaires etc...

Commentaire

• la mobile tv fonctionne sur le n82
        il faut mettre le setting live! dans les parametres real player et ça fonctionnera

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          la mobile tv fonctionne sur le n82
          il faut mettre le setting live! dans les parametres real player et ça fonctionnera
          Dis tu sais qu'un bon écran LCD 107 cm avec un opérateur TV te reviendra moins cher que d'acheter pleins de gsm qui ont la mobile TV

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Albadros Voir le message
              J'vais deja essayé avec la version 2.0 de nokia maps et le nokia map uploader on va voir si y a moyen de changer ca ^^.

Sinon je trouve la touche "multimédia" assez intéressante une fois qu'on a bien compris comment la parametrer Mettre des contacts prioritaires etc...
              J'ai testé les maps en verson 2 et il y a quelques changement, comment fais-tu pour configurer la touche multimédia? Je ne suis jamais arrivé à cette option ..
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour configurer, tu pousses dessus, puis options (bouton gauche) et là il y a un menu configurer....

Sinon, j'ai installé garmin et je suis super content du gps!!!
                Je ne sais pas si il n'utilise que la pusse interne ou se sert du réseau pour le fix mais je capte même à l'intérieur à des endroits où mon P3300 et mon antenne holux sirf III ne capte rien du tout!

En voiture, il faut même pas 1 minute pour 1 fix!

Rien à dire, ce téléphone est splendide!!!

Commentaire

• J'ai aussi installé Garmin, il est moins beau mais au moins on a les noms de rues à Bruxelles en francais !
                  J'ai réussi à mettre les radars dessus en plus Mais j'aurais bien voulu le faire sur mon N82 pour Nokia Maps

Sinon ptite critique, je trouve que dans l'écriture des sms, le mode copier coller qui s'active via la touche Carré (#) et s'éteind de la même facon, mais dès qu'on utilise le pad pour revenir en arrière, le mode copier coller reprend le dessus, bref pas moyen de corriger son mot..
                  Dernière modification par Albadros, 18 mai 2008, 14h10.

Commentaire

• Hello,
                    Je suis passé dans le magasin allo telecom à blvd anspach, et ils en ont encore un en black, donc avis aux intéressés.

Pour le gps, j'utilises nokia maps mais il est aussi en néerlandais, idem, pour SYGIC, c'est très dommage.

Mais bonne nouvelle, j'ai lu dans un forum français que TOMTOM est via une astuce et un petit programme à installer compatible avec l'antenne interne du n82 (n95...)

Je cherches tjs pour voir la méthode précise, mais d'après ces forumeurs, ça fonctionne super bien et le fix est très rapide.
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Bonjour, je me tate pour changer de GSM (ca fait plus d'un an et demi que j'ai le N73...)

Les fonctions que j'utilise assez souvent sont le TT6 et parfois la fonction photo.

Les questions que je me pose sont:
                      • Le N82 est-il bien moins encombrant que le N73, pour ceux qui l'ont eu ?
                      • Quelle est la qualité des photos prises avec le N82 ?
                      • Quel concurrent le N82 a pour le moment (ou dans un avenir proche) ?

Si quelqu'un avait la gentillesse d'éclairer ma lanterne
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• No problemo mister tvinz

Olivie :
                        • Je n'ai pas eu le n73, mais je penses que le gabarit est assez similaire, mais n'oublions pas que le n73 es moins ''performants'' et présente moins d'option.
                        • N73 :
                          • Poids: 116 g
                          • Hauteur: 110 mm
                          • Largeur: 49 mm
                          • Épaisseur (max): 19 mm
                          • N82
                          • Volume: 90 cc
                          • Poids: 114 g
                          • Longueur (max): 112 mm
                          • Largeur (max): 50.2 mm
                          • Épaisseur (max): 17.3 mm
                          • :
                        • Exellente, certains ont même d'après certains forums, complètement mis de côté leur appareil photo pour le remplacer par ce gsm... donc, aucun doute la dessus, le 82 a gagné plusieurs concours, et tests.
                        • le n95 8gb et encore, je dirais que c'est pas trop la même chose. sinon, il y aura le nokia n78, tu as un sujet dans le forum, le n78 est la petite soeur du n82 mais l'appareil est moins performant : 3mpx contre 5mpx pour le n82.
                        A+
                        Dernière modification par jamaln82, 19 mai 2008, 12h32.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                          No problemo mister tvinz

Olivie :
                          • Je n'ai pas eu le n73, mais je penses que le gabarit est assez similaire, mais n'oublions pas que le n73 es moins ''performants'' et présente moins d'option.
                          • N73 :
                            • Poids: 116 g
                            • Hauteur: 110 mm
                            • Largeur: 49 mm
                            • Épaisseur (max): 19 mm
                            • N82
                            • Volume: 90 cc
                            • Poids: 114 g
                            • Longueur (max): 112 mm
                            • Largeur (max): 50.2 mm
                            • Épaisseur (max): 17.3 mm
                            • :
                          • Exellente, certains ont même d'après certains forums, complètement mis de côté leur appareil photo pour le remplacer par ce gsm... donc, aucun doute la dessus, le 82 a gagné plusieurs concours, et tests.
                          • le n95 8gb et encore, je dirais que c'est pas trop la même chose. sinon, il y aura le nokia n78, tu as un sujet dans le forum, le n78 est la petite soeur du n82 mais l'appareil est moins performant : 3mpx contre 5mpx pour le n82.
                          A+
                          Merci pour cette réponse complète
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Avec plaisir.

Commentaire

• Bonsoir Jamal,

Dit moi, l'appareil photo du N82 est le même que sur le N95?
                              Niveau qualité je parle, parce que bon 5MP veut tout dire et en même temps rien dire..
                              Je m'explique, genre sur mon E90, il y avait un 3.2 MP avec auto focus, la qualité etait bien..

Mais ya parfois des téléphones avec 3.2 mais une qualité médiocre..

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                                Bonsoir Jamal,

Dit moi, l'appareil photo du N82 est le même que sur le N95?
                                Niveau qualité je parle, parce que bon 5MP veut tout dire et en même temps rien dire..
                                Je m'explique, genre sur mon E90, il y avait un 3.2 MP avec auto focus, la qualité etait bien..

Mais ya parfois des téléphones avec 3.2 mais une qualité médiocre..
                                Je pense que la qualité est vraiment mieux l'ami !

Regarde dans les photos (le coin photographes machin), tu seras bluffé tant la qualité photo est belle !

@ +

Commentaire

Chargement...
                                X