je suis du même avis que toi.. +1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageComme quoi cette histoire de 299 euro ici en Belgique est bien fausseMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messagemais même 599 c'est trop cher par rapport au prix US.....
Si je suis la logique, c'est encore plus honteux de le vendre a 599 eur si on compare au prix anglais de... 1 eur
Cessez de comparer au fil des posts un prix subventionné par rapport a un appareil libre d'engagement, cela n'a aucun sens et cela n'apporte rien
Commentaire
-
Je suis désolé mais Euro Center vends l'Iphone 1 au prix de 599 euros.
Partout dans les infos ils disent que l'iphone 2 sera moins cher que l'iphone 1....
Je ne vois pas où il sera moins cher mais bon.
599 pour un appareil sans gps.... un peu cher.
Mais bon attendons qu'il sorte; c'est vrai.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Une question me turlupine, la loi aurait-elle changée concernant la vente lié? (normalement interdite en Belgique...) mais j'ai lu sur certains sites qu'Apple avait résolu le problème grace à la loi européenne qui le permet...
En tout cas, je trouve cela dommage que Steve annonce un téléphone moins chère même si s'est au States, et içi on le retrouve à un prix exorbitant... Maintenant, combien coutera le 8/16GB ? Faut-il vraiment acheter le V2 alors que le V1 est +- le même (biensur plus lent niveau internet etc...) J'espere que les prix ne seront pas trop "chère..."
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageDonc tu pourras aller l'acheter chez eux et mettre une carte Base ou ProximusEn espérant que Proximus n'abuse pas en terme de prix s'il a le monopole pendant 2 mois...
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire