If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon...
maintenant que tout le monde y va de son petit post "ces fait...en 16 noir et ces fait en 32 blanc..."
on va enfin savoir :
-pour l'ecran jaune...
-pour les micro fissure au debalage...
-pour les micro fisure et la degradation de l'ecran au bout de quelques jours...
bon...
maintenant que tout le monde y va de son petit post "ces fait...en 16 noir et ces fait en 32 blanc..."
on va enfin savoir :
-pour l'ecran jaune...
-pour les micro fissure au debalage...
-pour les micro fisure et la degradation de l'ecran au bout de quelques jours...
Si tu pars dans cette idée là, il ne faut jamais rien acheté, car il y a toujours un risque, c'est plus la faute à pas de chance ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Finalement ce sera un 32 gigas ........... blanc..... je tente le diable mais il est bien plus beau en blanc
Tu as pu changer ta reservation?
Moi j'ai reservé un 16 Gb Black à Bxl Rue Neuve
J'ai longuement hésité avec le 32, mais je pense pas que j'aurai besoin d'autant de mémoire...Vous pensez que si je change d'avis en derniere minute ils me laisseront changer sur place? c'est si dur de se décider
J'ai longuement hésité avec le 32, mais je pense pas que j'aurai besoin d'autant de mémoire...Vous pensez que si je change d'avis en derniere minute ils me laisseront changer sur place? c'est si dur de se décider
En fait mon mari à réservé un blanc hier du boulot.... il pensait qu'avec notre fils je n'étais pas devant l'ordi à ce moment là (mais si mais si)
Donc moi j'ai réservé un noir et mon mari un blanc... on n'a pas la possibilité financière de prendre les deux donc d'ici vendredi je me déciderai à prendre l'une ou l'autre couleur, et je dirai au vendeur que pour l'autre il pourra le vendre sans soucis à l'ouverture "officielle" du magasin.
En fait mon mari à réservé un blanc hier du boulot.... il pensait qu'avec notre fils je n'étais pas devant l'ordi à ce moment là (mais si mais si)
Donc moi j'ai réservé un noir et mon mari un blanc... on n'a pas la possibilité financière de prendre les deux donc d'ici vendredi je me déciderai à prendre l'une ou l'autre couleur, et je dirai au vendeur que pour l'autre il pourra le vendre sans soucis à l'ouverture "officielle" du magasin.
Je crois pas qu'ils auront trop de mal à le vendre après
Haaaaaa j'ai trop hate ! C'est pire qu'une veille de Noel !!! Je vais pas dormir
(Mais pourquoi temps d'engouement...pourquoiiiiiii )
Je suis sur BIPhone aussi , j'ai proposé un simple badge collant fait main à mettre sur la poitrine à Gauche avec ASTEL ecrit à la main
( plus facile que l'arrosoir, la fleur ou les palmes , quoi que se serait asez fun !)
Commentaire