Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est passé en Ios5?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour moi j'ai l'air d'une naze mais tu peux y aller si moi je l'ai fait tout le monde peut y arriver nos soucis !!!!!

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
      merci pour moi j'ai l'air d'une naze mais tu peux y aller si moi je l'ai fait tout le monde peut y arriver nos soucis !!!!!
      mais non, mais non..c'est moi qui n'ose pas!
      bon j'ai déjà mis itunes en 10.5
      y a plus qu'à....
      mais demain,.......
      je vois ceci
      En premier lieu, la version d'iOS adaptée à votre appareil est téléchargée.

Puis elle est installée sur le mobile. Lorsque celui-ci redémarre, il vous propose de choisir entre la configuration d'un nouvel appareil ou la restauration à partir d'une sauvegarde. Pour retrouver tous vos réglages, optez pour cette dernière option en précisant que la sauvegarde se trouve sur iTunes et non sur iCloud. Car, première nouveauté, iOS5 permet désormais de se passer totalement d'iTunes pour son activation. Nous y revenons tout de suite.
      donc je devrai bien sélectionner ==>"à partir d'une sauvegarde"?ça me mettra io5 ++mes applis déjà installées--> j'ai candy mail(payant)so tv (payant aussi)
      enfin, je vous dirai quoi demain quand j'aurai fait ça toute seule, comme une grande!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

au fait!! c'est fait chez moi aussi--sauvegarde-maj sur le pc-installation-puis restauration(et tout est bien là)durée-25 minutes en tout

Commentaire

Petite question pour ceux qui sont déjà passé en IOS5: est ceque le calendrier apparait bien sur le lockscreen ou n'apparaissent que les rappels?

Si le lockscreen est moins bien que mon IOS4 avec lockinfo, je ne change pas!

Merci d'avance

++
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

moi, je ne le vois complet que dans les rappels

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
              Petite question pour ceux qui sont déjà passé en IOS5: est ceque le calendrier apparait bien sur le lockscreen ou n'apparaissent que les rappels?

Si le lockscreen est moins bien que mon IOS4 avec lockinfo, je ne change pas!

Merci d'avance

++
              Reste avec ton lockinfo pour l'instant, car ça n'apparaît pas sur le lockscreen.

Personnellement, j'attends le jailbreak pour lockinfo et SBSettings.

Commentaire

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux mettre à jour mon Iphone avec Ios 5 et voici ce me dis Itunes : L'Iphone de "olivier" n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produite (3194)
                VOO Mobile
                Windows 8

Colau2006

Commentaire

c'est digne de appel. chez moi finalement j'ai su mètre a jour via itunes après 40 000 erreurs, mais safari lag très fort. le app store et reminter est en moitié en français à moitié ndls

Commentaire

Envoyé par colau2006 Voir le message
                    Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux mettre à jour mon Iphone avec Ios 5 et voici ce me dis Itunes : L'Iphone de "olivier" n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produite (3194)

Apparemment voici une des explications :

"Il s'avère que, si vous avez modifier votre fichier host pour pointer vers le serveur de cache SHSH Cydia , vous ne serez pas en mesure de restaurer / mettre à jour d'IOS 4.3.3. Vous obtiendrez une erreur iTunes erreur 3194"

Personnellement mon iPhone n'a jamais été jailbreaker, il me semble en tout cas l'acheteur n'en a pas fait mention mais j'ai eu une erreur en voulant effectuer la mise à jour et j'ai du utiliser la restauration.

Commentaire

Mon Iphone est d'origine , jamais de manip de jailb , je ne comprend pas
                      VOO Mobile
                      Windows 8

Colau2006

Commentaire

Envoyé par colau2006 Voir le message
                        Mon Iphone est d'origine , jamais de manip de jailb , je ne comprend pas
                        Et maintenant toutes les icones de l'ecran sont devenues immenses , comme une loupe , c'est quoi ce bordel
                        VOO Mobile
                        Windows 8

Colau2006

Commentaire

tu peux encore l'allumer?
                          et faire une restauration d'usine?(si tu as accès aux réglages?)
                          il faut faire la sauvegarde sur itunes(10.5) avant de prendre la maj--qui se met sur pc...ensuite qui se charge sur l'appareil..et l'appareil reboot 3 fois(enfin, c'est ce que j'ai eu sur mon ipod...mais je n'y connais pas grand chose)
                          ça remonte au moins le topic pour que quelqu'un de plus habitué te donne le bon conseil
                          courage

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            tu peux encore l'allumer?
                            et faire une restauration d'usine?(si tu as accès aux réglages?)
                            il faut faire la sauvegarde sur itunes(10.5) avant de prendre la maj--qui se met sur pc...ensuite qui se charge sur l'appareil..et l'appareil reboot 3 fois(enfin, c'est ce que j'ai eu sur mon ipod...mais je n'y connais pas grand chose)
                            ça remonte au moins le topic pour que quelqu'un de plus habitué te donne le bon conseil
                            courage
                            Merci , la restauration d'usine est faite , mais impossible de faire la mise à jour , à chaque fois que l'installation commence , Itunes me signale une erreur , toujours la meme ....
                            VOO Mobile
                            Windows 8

Colau2006

Commentaire

J'hésite à faire la mise à jour, mon iPad 2 est JB et les quelques tweets installés sont devenus indispensables... Je vais encore patienter quelques jours/semaines, c'est plus sage.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
                                J'hésite à faire la mise à jour, mon iPad 2 est JB et les quelques tweets installés sont devenus indispensables... Je vais encore patienter quelques jours/semaines, c'est plus sage.
                                bonne idée car il n y a pas grand chose sur cydia pour ios5

Commentaire

Chargement...
                                X