If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci pour moi j'ai l'air d'une naze mais tu peux y aller si moi je l'ai fait tout le monde peut y arriver nos soucis !!!!!
mais non, mais non..c'est moi qui n'ose pas!
bon j'ai déjà mis itunes en 10.5
y a plus qu'à....
mais demain,.......
je vois ceci
En premier lieu, la version d'iOS adaptée à votre appareil est téléchargée.
Puis elle est installée sur le mobile. Lorsque celui-ci redémarre, il vous propose de choisir entre la configuration d'un nouvel appareil ou la restauration à partir d'une sauvegarde. Pour retrouver tous vos réglages, optez pour cette dernière option en précisant que la sauvegarde se trouve sur iTunes et non sur iCloud. Car, première nouveauté, iOS5 permet désormais de se passer totalement d'iTunes pour son activation. Nous y revenons tout de suite.
donc je devrai bien sélectionner ==>"à partir d'une sauvegarde"?ça me mettra io5 ++mes applis déjà installées--> j'ai candy mail(payant)so tv (payant aussi)
enfin, je vous dirai quoi demain quand j'aurai fait ça toute seule, comme une grande!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Je veux mettre à jour mon Iphone avec Ios 5 et voici ce me dis Itunes : L'Iphone de "olivier" n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produite (3194)
c'est digne de appel. chez moi finalement j'ai su mètre a jour via itunes après 40 000 erreurs, mais safari lag très fort. le app store et reminter est en moitié en français à moitié ndls
Je veux mettre à jour mon Iphone avec Ios 5 et voici ce me dis Itunes : L'Iphone de "olivier" n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produite (3194)
Apparemment voici une des explications :
"Il s'avère que, si vous avez modifier votre fichier host pour pointer vers le serveur de cache SHSH Cydia , vous ne serez pas en mesure de restaurer / mettre à jour d'IOS 4.3.3. Vous obtiendrez une erreur iTunes erreur 3194"
Personnellement mon iPhone n'a jamais été jailbreaker, il me semble en tout cas l'acheteur n'en a pas fait mention mais j'ai eu une erreur en voulant effectuer la mise à jour et j'ai du utiliser la restauration.
tu peux encore l'allumer?
et faire une restauration d'usine?(si tu as accès aux réglages?)
il faut faire la sauvegarde sur itunes(10.5) avant de prendre la maj--qui se met sur pc...ensuite qui se charge sur l'appareil..et l'appareil reboot 3 fois(enfin, c'est ce que j'ai eu sur mon ipod...mais je n'y connais pas grand chose)
ça remonte au moins le topic pour que quelqu'un de plus habitué te donne le bon conseil
courage
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
tu peux encore l'allumer?
et faire une restauration d'usine?(si tu as accès aux réglages?)
il faut faire la sauvegarde sur itunes(10.5) avant de prendre la maj--qui se met sur pc...ensuite qui se charge sur l'appareil..et l'appareil reboot 3 fois(enfin, c'est ce que j'ai eu sur mon ipod...mais je n'y connais pas grand chose)
ça remonte au moins le topic pour que quelqu'un de plus habitué te donne le bon conseil
courage
Merci , la restauration d'usine est faite , mais impossible de faire la mise à jour , à chaque fois que l'installation commence , Itunes me signale une erreur , toujours la meme ....
J'hésite à faire la mise à jour, mon iPad 2 est JB et les quelques tweets installés sont devenus indispensables... Je vais encore patienter quelques jours/semaines, c'est plus sage.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
J'hésite à faire la mise à jour, mon iPad 2 est JB et les quelques tweets installés sont devenus indispensables... Je vais encore patienter quelques jours/semaines, c'est plus sage.
bonne idée car il n y a pas grand chose sur cydia pour ios5
Commentaire