If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu prends un iPhone 4S, si tu n'aimes pas ou si tu as envie de changer, tu le revends et tu achètes un Galaxy SII. Alors que le contraire est difficilement possible vu la différence à la revente.
Tu peux aussi penser à l'échange si l'occasion ne te fais pas "peur".
Je n'y manquerai pas ! Mais soyez patients, car je n'ai toujours pas trouver mon bonheur... Et vu que je dois garder des sous pour les factures de fin de mois, je crois que je devrai attendre février ou trouver une belle occasion...
pour ma part je suis tjs aussi content de mon 4S,pourtant cela fessait 6 à 8 mois que je tournais sous android avec le Galaxy S2 puis le Note.
selon mon utilisation,l'iphone à une meilleur autonomie,niveau rapidité surf,mails,facebook,etc..... en edge/3G je le trouve plus rapide que le S2,en tout cas certainement pas plus lent.
l'écran reste petit mais le rendu est top,puis on s'y habitue très vite.
le son est nickel,lors d'un appel ou en conversation,la je met un gros plus à apple.
ce qui me manque c'est le coté personnalisation sous android : un beau widget météo,le fait de d’accéder directement au wifi,bluetooth,data,...... ( bien sûr les accusés de réception )
mais globalement je ne regrette tjs pas mon achat. ( cela dit hihi suis très impulsif dans mes achats )
conclusion : pour moi ce sont tout 2 de superbe machine,juste que voila le top selon moi serait un mix des 2
Je suis d'accord avec toi toyo! Sinon il me reste une dernière possibilité : acheter un S2 en attendant de m'offrir l'iPhone 5 quand il sortira Je crains juste de perdre pas mal de sous à la revente de mon S2 après... Ou alors je dois le garder ^^
Le principal, plus que la revente, c'est le plaisir que ça t'apportes.
Personnellement, l'important c'est le plaisir que ça me procure sur le moment. Si après, ça ne me plait plus, j'arrive toujours à trouver de quoi changer même si je dois remettre de l'argent dessus.
Ce n'est pas faux oui... Mais bon si tu es étudiant et que tu n'as pas spécialement beaucoup d'argent, quelque part tu y réfléchis aussi... J'ai déjà un Garmin donc sous Android, en fin de compte ce n'est pas indispensable d'avoir deux téléphones sous Android.
Commentaire