Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de faire le test en Beta 6, il a mis 23 secondes et des centièmes.

Maintenant, je ne sais pas et j'ai pas envie de chercher, combien mettent les Galaxy S3-4, Lumia 820-920, le Z10 ou encore le One.

Mon vieux PC en met 35.

En fait, le démarrage de mon iPhone, je m'en fou un peu. Je le redémarre une fois par semaine et je ne suis pas sur 30 secondes.
    Dernière modification par Be.Chris, 18 août 2013, 09h40.

Commentaire

• Problème évoqué aussi sur Bip dans le topic sur la beta 5. On est bien au-delà des 23 secondes.
      Moi j'ai fait la mise à jour en OTA. Peut-être est-ce meilleur de faire la mise à jour via iTunes.
      Dernière modification par Poor Ones, 18 août 2013, 09h44.

Commentaire

• Ça reste une beta, à voir avec la GM.

Je ne sais pas pour ceux de BIP mais je le restaure à chaque beta (depuis la 3) au lieu de faire la maj via OTA. A voir si ceux qui sont au dessus des 23, ont tous des maj en OTA.

Commentaire

• J'ai relu depuis #656, désolé mais mon grand âge me rend peut-être neuneu mais je ne vois aucune explication, hormis de l'économie d'énergie, qui,même si elle est importante, n'a rien à voir avec la durée de vie de la batterie! Si tu pouvais avoir l'amabilité de me préciser le post?

Tu parles d'impatience des gens qui ne veulent pas attendre la mise sous tension et tu pinailles pour la vitesse de boot de l'iPhone?

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
            Ça reste une beta, à voir avec la GM.
            Je ne sais pas pour ceux de BIP mais je le restaure à chaque beta (depuis la 3) au lieu de faire la maj via OTA. A voir si ceux qui sont au dessus des 23, ont tous des maj en OTA.
            Oui ce n'est pas clair car peu sont complets dans leurs messages sur ce forum. Je vais essayer la mise à jour via iTunes. On ne sait pas restaurer avec une beta.

Commentaire

• Je suis inscrit sur un compte dev donc j'ai peux restaurer pour ma part.

Commentaire

• Voilà via le mode DFU, j'ai tout réinstallé.
                Et si le démarrage est un peu plus rapide, on reste quand même au-delà des 23 secondes.
                Sous iOS 7 beta 5 ou 6, je précise bien.

Commentaire

• Je dois être béni par le gourou

Commentaire

• Situation ubuesque dans un Apple store:

Lors d'un achat au sous-sol de l'Apple store Opéra, je me vois contraint de téléphoner à l'Apple store du Louvre pour savoir s'ils ont une autre couleur pour l'appareil que je désire acheter. Mon iPhone 5 sous iOS 7 beta se plante alors sur l'écran du clavier en pleine conversation. Le vendeur se décide enfin à passer ce coup de fil qu'il aurait du passer à ma place. Le voilà lui aussi avec un iPhone 5 obligé de remonter au rez-de-chaussée pour pouvoir avoir cette communication. C'est un téléphone portable? Le garde en tous cas lui rigolait.

Commentaire

• j'ai souvent remarquer cela avec tous smartphone puissant en télécommunication assez ridicule
                      maintenant cela reste mon avis personnel les versions beta quoi qu'il en soit son des version a risque et peux etre peux fiable, si deja apple sort des version final qu'ils doivent mettre a jour rapidement ...

soit c'est pas marrant j'ai deja ete confronté dans ce cas ou quand on a besoin du gps est qu'il fonctionne pas

Commentaire

• SAV en Allemagne

Lisez le message de Didier (ce 27/08/203) à 0h09.

Apparemment ce garçon n'y est allé qu'une fois voire pas du tout. Plus de changements de vitesse aux Pays-Bas qu'en Allemagne pour aller à un Apple store? Franchement on sait tous qu'il y a souvent des travaux sur les routes allemandes ces temps-ci et qu'on y change très souvent de vitesse sur de très courtes distances. En pratique, de Liège en tous cas, le trajet ne sera pas plus rapide via l'Allemagne.
                        Les amendes plus salées aux Pays-Bas? Franchement elles sont hyper salées en Allemagne aussi.
                        Et pourquoi d'ailleurs parler d'amendes si vous respectez les limitations??

Bref si vous désirez faire échanger ou réparer votre iPhone 5 en Allemagne, chacun des deux trajets a ses avantages et ses inconvénients. Il n'y a pas un trajet "meilleur" que l'autre. Sauf peut-être qu'il y aura plus de changements et de sorties d'autoroute si vous allez par Aachen. De Liège en tous cas, pour CentrO le temps de trajet est en réalité quasi identique à moins de 10 minutes près.

Attention il y avait des suppressions de bandes sur l'autoroute vers Cologne la dernière fois que j'y suis allé (avec Poizounet) et donc des bouchons. Donc en réalité une fois sur le chemin, tout peut être différent d'un voyage à l'autre. Vous pouvez tomber sur un os des deux côtés. Il n'y a donc pas vraiment un meilleur chemin que l'autre. Il faut y aller au moins quelques fois pour s'en rendre compte.

Je ne sais malheureusement pas répondre à ce message sur le forum concerné, c'est pourquoi je le fais ici à titre d'information pour ceux ici que cela intéresse d'y aller. Surtout avec cet iPhone 5. Les rendez-vous au Genius Bar pour un iPhone sont d'ailleurs pris d'assaut depuis plusieurs mois maintenant.

Et je conseille plutôt l'Apple store de CentrO plutôt que celui du Rhein center pour quatre raisons: le stock en général est plus important à CentrO, il y a un ou deux techniciens au Rhein center avec lesquels j'ai eu plus de difficultés les fois que j'y suis allé, le cadre est plus accueillant avec notamment des restaurants et un plus grand Saturn et à CentrO, le parking est gratuit. J'ajouterai que ce serait un peu dommage et un peu cher de ne faire que l'aller-retour; il n'y a pas qu'Apple dans la vie et plein d'autres magasins intéressants vous attendent dans ces deux superbes centres commerciaux.
                        Dernière modification par Poor Ones, 28 août 2013, 13h35.

Commentaire

• pourquoi tant de haine?????
                          Imac 27 2019
                          iPad pro 11" wifi 4g 256
                          iPhone 12 pro max 256 gb
                          AirPods 2eme génération
                          Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• C'est vrai. Tu as raison.
                            Mais, de mon côté en tous cas, ce n'est pas tant de la haine que surtout et avant tout une volonté de rectifier des propros erronés ou vagues (ici de quelqu'un qui ne semble pas beaucoup aller sur le terrain vérifier ce qu'il avance) pour une meilleure information des membres du forum. Un GPS ou des sites comme mappy peuvent aider mais rien ne vaut l'expérience sur le terrain.

Bon Siri ne fonctionne plus correctement en tous cas avec Base et Mobile Vikings et iOS 7 beta. Il ne trouve plus les messages reçus. Bref il devient du moins momentanément presqu'inutile. Pffff. Bizarre que personne n'en parle. Du coup, j'ai un peu peur avec cet iOS 7 car il ne reste qu'une semaine avant sa sortie si on en croit les rumeurs.
                            Dernière modification par Poor Ones, 27 août 2013, 13h41.

Commentaire

• Alors corrige sur le bon forum et évite de faire des Copier/Coller de liens qui au final ne servent a rien ici ...

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                                Alors corrige sur le bon forum et évite de faire des Copier/Coller de liens qui au final ne servent a rien ici ...
                                Relis mon message avant de m'adresser cette critique. Merci.
                                J'y réponds justement.

D'autres membres ont ce souci avec Siri et iOS 7?
                                Dernière modification par Poor Ones, 27 août 2013, 14h15.

Commentaire

Chargement...
                                X