Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Il suffit" de ne pas la serrer dans autre chose et donc pas une poche de jeans. Il suffit.
    Alors qu'une coque est sensée être durable puisqu'elle est là pour protéger. Mais non Apple voit les choses autrement. Il faudra la racheter. Et la racheter encore. Tout bénéf pour la firme qui se lance dans le marché de l'accessoire.
    Mais bon la coque dure Samsung pour le S4 abime aussi le GSM. Comme celle de HTC pour son One.

Commentaire

• Faut arrêter quand même. C'est du cuir clair, qui peut garder un tel revêtement propre ou sans trace dans la vie de tous les jours? Et un jeans c'est bien connu que ça déteint toute sa vie...
      La mienne est noir, elle est neuve comme au premier jour. J'ai pas acheté une clair car c'est évident que ça va vieillie plus vite. Les gens sont cons... Apple ne fait pas encore de miracles, faut arrêter de croire ça. Du cuir, c'est du cuir.

Commentaire

• Moi jai pris la jaune pour un iphone blanc et elle reste nickel. Ajustée au millimètre pour ma part. J'adore la qualité des produits Apple.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Evidemment que du cuir si fin va s'abimer très vite. Sauf si l'iPhone est posé avec sa coque tout le temps sur son bureau. Bref si la coque ne voit pas la pluie ou un sac. Mais la coque pour l'iPhone 5c elle reste impeccable pour 10 euros de moins. Donc oui Apple aurait pu au moins traiter le cuir ou prendre la même matière que celle pour la coque pour le 5c. Surtout quand elle demande 39 euros. 39 euros! Même le vendeur chez O2 m'a dit que c'était trop cher et que je devrais réfléchir avant de la lui acheter. Mais on est tellement baigné par des prix démesurés pour les GSM et leurs accessoires qu'on ne se rend plus bien compte que c'est du vol. Avec le bumper officiel, c'était déjà scandaleux le fait qu'il abime le GSM et je n'ai pas entendu ni lu que quelqu'un a essayé de se faire rembourser. Nous sommes bons clients.
          Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2013, 18h56.

Commentaire

• ...donc oui pour simplement 10€ de plus tu as une coque en cuir au lieu d'un plastique hors de prix...
            Oui, tu as raison Apple aurait du prendre du plastique comme le 5C pour faire sa coque en cuir. Tout à fait

Commentaire

• C'est le principe meme du cuir ou du bois c'est une matière qui vit et qui se modifie avec l'âge. Et c'est là son charme et son prix ....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                ...donc oui pour simplement 10€ de plus tu as une coque en cuir au lieu d'un plastique hors de prix...
                Oui, tu as raison Apple aurait du prendre du plastique comme le 5C pour faire sa coque en cuir. Tout à fait
                N'importe nawak. Tu as vu les photos? Du vrai cuir ne bouge pas autant en si peu de temps. Le cuir utilisé ici est trop fin. Il y a cuir et cuir. On peut aisément trouver des vestes en "cuir" à 99 euros. Et certains types de plastique sont plus cher. Je préfère une coque qui dure, quellle que soit la matière.
                Dernière modification par Poor Ones, 19 novembre 2013, 08h46.

Commentaire

• Poor Ones; oui nous avons vu les photos; mais il faut voir ce que ces gens ont fait avec leur case ? Si tu n'en prends pas soin; logique qu'est devienne moche tout comme une casse en plastique ou silicone ...
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• j'ai une beayzacase Zero série avec un cuir relativement fin et elle ne bouge pas maintenant faut voir la réel utilisation qu'ils en ont eut ... perso je ne me fie pas à ce genre de test je préfère me faire ma propre opinion ou à celle des autres sur un forum... car bon meme si on mets ce genre de coque on y fait quand meme attention eux y ont ptre meme pas fait attention .... qu'es ce qui ne te dits pas qu'ils ont passé les coques à la machine à lessiver pour faire une mauvaise pub pour ces coques?!?
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• exact,difficile de croire à ce genre de test,surtout que les retours sur forums ne sont pas spécialement négatif,vis à vis de cette coque.

alors personne ne teste IOS 7.1 beta????

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je vais l'installer tout à l'heure pour ma part.

Commentaire

• pour ma part pas encore trouver en téléchargement,une fois que ce sera le cas,je testerais aussi

coté APN vous constater une différence de qualité??? car les photos que je vois ne sont pas spécialement au dessus du 5C ou du 5 coté rafale ça bombarde ( mais bon perso c'est rare quand je l'utilise ) y a juste cette fonction slow motion qui peut-être amusante.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le problème avec les housses officielles, c'est que jamais personne n'en parle sur les forums. Comme celle pour le S4 ou le One qui abiment le GSM. Alors quand il y a un article qui en parle enfin, on préfère dire que cela doit être de l'usage exagéré. Moi ma coque officielle en silicone pour mon 920 s'est décolorée en une semaine alors que le GSM et sa coque étaient dans une housse Garmin en feutre.

Commentaire

• "7.1 Beta Download" dans Google et voilà
                              Dernière modification par Be.Chris, 19 novembre 2013, 13h58.

Commentaire

• ça se télécharge

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X