Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello !
    Je suis passé au 5S (commande du boulot...) et, je dois dire que j'ai rapidement abandonné le TouchID ! Je n'ai jamais utilisé de code sur mes iPhone, donc... Mais, le plus embêtant pour moi, c'est que lors de la réception d'un sms, d'un mail ou autre notification, il n'y a pas, avec le TouchID, la possibilité de simplement slider pour entrer dans l'application dédiée... On tombe en effet sur le code verou et là, il faut utiliser le TouchID ! Pas très pratique, ni rapide... Bref, l'expérience utilisateur en prend un coup!
    Pour le reste, je ne remarque pas vraiment de changement par rapport à mon 5 précédent...

Commentaire

• Le Touch ID c'est pour la sécurité. Donc tu ne peux pas avoir accès à tes fonctions directement.
      Je ne comprends pas non plus pourquoi on dit que c'est génial. C'est carrément le contraire je trouve aussi.
      Et en plus cela restreint le choix des housses.
      Il sera mis à jour avec iOS 7.1. On verra.

Paradoxalement pour avoir un iPhone différent du 5, il faut opter pour son remplaçant le 5c.

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
        Hello !
        Je suis passé au 5S (commande du boulot...) et, je dois dire que j'ai rapidement abandonné le TouchID ! Je n'ai jamais utilisé de code sur mes iPhone, donc... Mais, le plus embêtant pour moi, c'est que lors de la réception d'un sms, d'un mail ou autre notification, il n'y a pas, avec le TouchID, la possibilité de simplement slider pour entrer dans l'application dédiée... On tombe en effet sur le code verou et là, il faut utiliser le TouchID ! Pas très pratique, ni rapide... Bref, l'expérience utilisateur en prend un coup!
        Pour le reste, je ne remarque pas vraiment de changement par rapport à mon 5 précédent...
        Suffit de désactiver le code = plus de Touch ID, ni de code de déverrouillage, un simple slide vers la droite et tu te retrouves sur ton sms, ou autre
        Dernière modification par Papa-Charlie6, 16 décembre 2013, 18h43.

Commentaire

• Il suffit d'activer "Localiser mon iPhone" et il ne peut pas être restaurer via iTunes.

J'ai mis la beta 7.1 hier et en voulant restaurer, je devais d'abord désactiver cette option. Et cette option est désactivable avec un code car j'ai activé les restrictions.

Ensuite, j'ai mis la demande de verrouillage de l'iPhone sur un laps de temps d'une heure sans utilisation.

Donc en cas de vol ou de perte, il restera inutilisable, je saurai le retrouver et éventuellement le récupérer si je retrouve le type ...

Donc Touch ID, je peux comprendre que c'est intéressant pour ceux qui avaient des codes auparavant et pour l'App Store.

En ce qui me concerne, une perte de temps

Commentaire

• Je viens de craquer.... et le touch id j'aime assez mais bon ça fait que 2 heures aussi....

Sinon ya une super grosse différence avec mon 5.... la couleur ;-) j'ai pris le noir pour une fois....

Bon ici parler d'autonomie me paraît un peu tôt mais sur sa charge d'usine ça fond vue d'oeil.... j'espère que d'ici une dizaine de charges j'aurai la même autonomie que sur mon iphone 5....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Touch id je trouve ça efficace et pratique quand même.

j'ai toujours utiliser mes iPhones sans code de sécurité et la depuis 6mois pour mes 2 adresse Mail du boulot un code de sécurité est obligatoire ( ça ma bien fait chi.. ) au debut, mtn que j'ai le 5S je trouve pas mal du tout

Félicitations lycanthe,et pour l'autonomie c'est bien sur propre à chacun,mais moi je la trouve assez bonne.
              Dernière modification par toyo, 17 décembre 2013, 21h33.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Idem pour l'autonomie.

Je n'ai pas noté de changement significatif.

Commentaire

• C'est magique avec Apple. Ses nouvelles fonctions souvent inutiles (puisqu'on a su vivre sans) sont pourtant très appréciées.
                  Mais bon Apple c'est aussi une firme qui fait enlever un beau grand sapin de Noël parce qu'il cachait la devanture d'un de ses stores. Les habitants de La Haye n'apprécient pas des masses.

Nous allons bientôt arriver déjà à la moitié de l'année de vente du 5s avant le nouveau modèle et son processeur A7 n'aura pas encore été mis à profit avec l'un ou l'autre nouveau jeu par exemple.
                  Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2013, 08h49.

Commentaire

• Inutile a tes yeux ne veux pas dire inutile pour tout le monde

Franchement dit il n'y aurait pas eu le touch id je l'aurais pris quand même,mais cette fonction est présente,don utilisateur obligé par le boulot d'avoir un code de sécurité , ben oui elle m'est utile et agréable au quotidien cette petite fonction

Ce que je cherche pour le moment,c'est comment visionner mes vidéo " slow Motion " sur le Pc

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Les videos slow motion de l'iPhone 5s ne sont pas destinées à être lues sur un autre écran car c'est du 480p simplement upscalé en 720p.
                      Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2013, 09h34.

Commentaire

• Merci m'sieur

dommage car même si je n'utilise pas bcp cette fonction,ça aurait été plus chouette de les visionner sur grand écran.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si tu envois tes videos via email, tu peux les visionner sur pc titi ^^ j'ai testé

Commentaire

• Ce n'est pas les transférer qui est impossible. C'est la qualité sur un plus grand écran qui sera décevante.
                            Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2013, 12h01.

Commentaire

• Ce n'est pas la question que toyo demandait Il à posté comment faire pour les visionner sur pc.

Commentaire

• Oui oui mais à partir du moment où cela n'en vaut même pas la peine... donc voilà. Cela sera au mieux une résolution réelle de 720/480 et qui sera juste agrandie en fausse HD.
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2013, 12h09.

Commentaire

Chargement...
                                X