Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez su commander sur le site de MOBISTAR ?
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Je n'ai même pas essayé il y avait du Silver

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Ben je n'ai vu que des 6 et pas 6 plus ! Et la page mettait un temps fou à rafraîchir !
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Il sont chiant personne c'est les stock moi je suis 7eme au mediamarkt jemappes pour un 64 sideral

Commentaire

• Bjr,

Je me laisserais bien tenter par l'iphone 6.
            Sauf erreur l'apple care n'existe pas en Belgique ... donc qu'en est-il des garanties belges, jusqu'où vont-elles (remplacement, ...) ?

D'avance merci

Commentaire

• Salut moi en cas de problème je téléphone directement a apple 3 solutions existe il tenvoi UPS ou tu veux tu donne le téléphone et une dizaine de jours après tu reçois souvent un neuf ou alors remplacement par un neuf ça coûte un petit 30euro il te ramène directement un neuf et tu renvoi ton ancien. Par UPS gratuitement et tu dois bloquer la somme du téléphone neuf sur carte visa débloquer immédiatement des qu'il on reçu ton téléphone défectueux je fais tjrd ca je ne passe jamais par l'enseigne cars souvent très long il attende d'en avoir quelque un avant d'envoyer au sav une fois ça avais pris plus d'un mois

Commentaire

• Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Salut moi en cas de problème je téléphone directement a apple 3 solutions existe il tenvoi UPS ou tu veux tu donne le téléphone et une dizaine de jours après tu reçois souvent un neuf ou alors remplacement par un neuf ça coûte un petit 30euro il te ramène directement un neuf et tu renvoi ton ancien. Par UPS gratuitement et tu dois bloquer la somme du téléphone neuf sur carte visa débloquer immédiatement des qu'il on reçu ton téléphone défectueux je fais tjrd ca je ne passe jamais par l'enseigne cars souvent très long il attende d'en avoir quelque un avant d'envoyer au sav une fois ça avais pris plus d'un mois
                Info fort utile !! Merci beaucoup!

Commentaire

• Pour la petite histoire, j'ai opté pour la solution 2 récemment pour mon 5s et en 3 jours c'était plié

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Quelqu un pourrais me dire si le 6 en gold fait féminin ?

Merci

Commentaire

• Oui et moi le pire je l'est fais alors que j'avais un 5s sans facture et sans problème mais je les fais rentrer au sav pour avoir un papier apple il sont quand meme au top

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                        Quelqu un pourrais me dire si le 6 en gold fait féminin ?

Merci
                        Très honnêtement, je trouve que le 6 Gold fait beaucoup plus féminin que le 5s Gold actuel.

Commentaire

• J'hésite aussi avec le gold pour faire ressortir mon coter féminin et le petit diamant que je me suis coller sur une dent hihi

Commentaire

• plus "qu'une fois dormir"....enfin, en principe!!!
                            dernière nuit de cauchemar peut-être?

meeeeuuuhhhh non, pas de panique
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• [QUOTE=taraceboulba;2764706]plus "qu'une fois dormir"....enfin, en principe!!!
                              dernière nuit de cauchemar peut-être?

meeeeuuuhhhh non, pas de panique [/QUOT

heuuu.....au moins on c'est le poser partout......mdr.
                              Dernière modification par Azzury, 25 septembre 2014, 17h37.

Commentaire

• Moi je ne l'aurais pas demain mediamarkt a reçu les iPhone 6 mais na reçu aucun sidéral 64 beaucoup de 16 en vente libre r

Commentaire

Chargement...
                                X