Vous avez su commander sur le site de MOBISTAR ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 6
Réduire
X
-
Je n'ai même pas essayé il y avait du Silver
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Salut moi en cas de problème je téléphone directement a apple 3 solutions existe il tenvoi UPS ou tu veux tu donne le téléphone et une dizaine de jours après tu reçois souvent un neuf ou alors remplacement par un neuf ça coûte un petit 30euro il te ramène directement un neuf et tu renvoi ton ancien. Par UPS gratuitement et tu dois bloquer la somme du téléphone neuf sur carte visa débloquer immédiatement des qu'il on reçu ton téléphone défectueux je fais tjrd ca je ne passe jamais par l'enseigne cars souvent très long il attende d'en avoir quelque un avant d'envoyer au sav une fois ça avais pris plus d'un mois
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageSalut moi en cas de problème je téléphone directement a apple 3 solutions existe il tenvoi UPS ou tu veux tu donne le téléphone et une dizaine de jours après tu reçois souvent un neuf ou alors remplacement par un neuf ça coûte un petit 30euro il te ramène directement un neuf et tu renvoi ton ancien. Par UPS gratuitement et tu dois bloquer la somme du téléphone neuf sur carte visa débloquer immédiatement des qu'il on reçu ton téléphone défectueux je fais tjrd ca je ne passe jamais par l'enseigne cars souvent très long il attende d'en avoir quelque un avant d'envoyer au sav une fois ça avais pris plus d'un mois
Commentaire
-
Pour la petite histoire, j'ai opté pour la solution 2 récemment pour mon 5s et en 3 jours c'était plié
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par cind Voir le messageQuelqu un pourrais me dire si le 6 en gold fait féminin ?
Merci
Commentaire
-
Commentaire