Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    8.1.1 dispo
    Je vais faire cette mise à jour pour mon iPad 3 qui a eu un sacré coup de mou avec IOS 8
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Je n'ai pas fait attention hier en faisant la maj sur mon iPhone 6, mais en lisant un peu les retours sur la toile, on gagne en espace..

Allant de quelques centaines de MB jusqu'à 1,5GB

En faisant la mise à jour de mon iPad Air à l'instant j'ai pu constater que j'avais gagné 600MB

Intéressant pour les gens disposant d'un appareil de 16GB

Commentaire

• Oui car 11 GB restants (il y a toujours aussi le dossier Autres directement même quand on vient juste d'activer l'iPhone), c'est vraiment short.

Maintenant je remarque que faire une mise à jour devient de plus en plus pénible. Le téléchargement devient de plus en plus long, Il y a une vérification auprès du serveur, une vérification du logiciel après installation, une extraction du téléchargement, une mise à jour du microprogramme etc. Cela finit par prendre 30 minutes sur iTunes pour parfois aucune réelle amélioration visible par l'acheteur.

Commentaire

• 64 Mo pour mon iPhone et environ 360 pour mon iPad(je parle de la maj..mais faite à partir des appareils)par contre je n'ai pas pensé à regarder l'avant et l'après..comme j'ai 128Go sur les deux, je ne suis pas trop regardante.
          j'ai lancé la maj sur les 2 appareils en même temps,et ça m'a pris 20 minutes.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Moi je les fais toujours via l'ordinateur depuis que j'ai lu un peu partout que c'est meilleur pour la stabilité. Mais bon c'est plus long aussi.

Commentaire

• Ce n'est pas nécessairement plus long...quand j'avais mon iphone 5C(avec 8 Go d'espace) là j'étais bien obligée, pour les grosses maj (IOS7 vers IOS8-près de 1Go) de passer par itunes, car il fallait alors vraiment surveiller l'espace disponible..et justement pour cette maj, j'avais lancé les maj aussi sur les 2 appareils en même temps, donc l'ipad,par la mise à jour directe et le 5C,via itunes..cela avait été plus vite sur le 5C..mais c'est vrai aussi que le volume à télécharger était différent.....et le PC est raccordé en rj45(donc c'est plus rapide qu'en wifi)

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                Je vais faire cette mise à jour pour mon iPad 3 qui a eu un sacré coup de mou avec IOS 8
                Mon iPad3 m'a l'air plus véloce, je suis satisfait d'Apple sur ce coup là.
                Quand c'est bien, il faut le dire aussi.
                Je ne comptais plus les plaintes disant que c'était volontaire d'Apple de faire ralentir les autres machines, cette mise à jour prouve qu'Apple n'est pas si machiavélique que ça
                Dernière modification par Criscoco, 19 novembre 2014, 13h35.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• App prise de note avec widget

Une App intéressante pour la prise de note depuis le Notifications Center avec son widget*

Neato - Jot down note and save to Dropbox or Evernote with iOS8 widget par Mohammad Khoman

! Vouée à disparaitre du Store très vite

* Pour iPhone only
                  Dernière modification par Papa-Charlie6, 19 novembre 2014, 15h56. Motif: ajout titre

Commentaire

• Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                    Une App intéressante pour la prise de note depuis le Notifications Center avec son widget*

Neato - Jot down note and save to Dropbox or Evernote with iOS8 widget par Mohammad Khoman

! Vouée à disparaitre du Store très vite

* Pour iPhone only
                    Super . Impeccable ce widget!

Merci et +1
                    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• merci, extra
                      +1 pour neato

Commentaire

• Moi je viens d'aller la version 8.2 en beta. Et j'ai l'impression qu'ils ont encore travaillé sur sa stabilité et son autonomie ^^ :-D

Ca promet quoi ...

Vincent.
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

• Merci pour l'info Papa-Charlie6
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Quelqu'un at-il essayé d'installer le jailbreak d'iOS 8.x? Un d'enseignement: http://www.jailbreakios1.fr
                            Ou peut-être mieux jailbreak Pangu? http://en.pangu.io

Commentaire

• Mise à jour 8.1.2 prête

Cette mise à jour résout des problèmes, notamment la suppression de certains appareils de sonneries achetées dans l’iTunes Store. Pour rétablir des sonneries sur votre appareil, consultez itunes.com/restore-tones depuis votre appareil iOS.
                              Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez le site web suivant :
                              http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
                              SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• Et accessoirement, le jailbreak est dispo en 8.1.2. Même si personnellement, je ne jailbreak plus mes idevices depuis longtemps. Je n'en trouve plus une grande utilité.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
                                X