Pas encore rencontrer de soucis de bluethoot pour l'instant....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iOS 8
Réduire
X
-
Des centaines de messages sur la toile à propos des problèmes de bluetooth avec les nouveaux iPhone. Je n'ai pas encore pu tester avec cette mise à jour mais le changelog fourni avec et recopié ci-dessus annonce une amélioration.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageDes centaines de messages sur la toile à propos des problèmes de bluetooth avec les nouveaux iPhone.
Pour ma part, aucun problème non plus.
Utilisation en voiture et avec mes enceintes en BT sans aucun soucis!SLC Salut Les Copains........
Commentaire
-
iOS 8
Aucun soucis de Bluetooth, que ça soit avec ma voiture, mon bracelet Fitbit ou encore mes enceintes Bose.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
-
ahhh mais je te crois moi mon ami,mais chaque jour j'utilise le bluethoot dans la voiture avec le précieux,et ma compagne pareil avec un 5C et jamais rencontrer de soucis,sinon crois moi bien je le dirais.
moi ce qui m'ennuie sur l'iphone ( à moins que je ne fasse une erreur quelque part ) .
j'ai quelques site dont Astel en raccourcis ,et rien à faire il ne retient pas mes login et mot de passe.
( la je suis avec le note 4 depuis quasi une semaine ) et pas de soucis de mot de passe.
l'un d'entre vous à déjà ce ou ces soucis??
car ça me la tjs fait,que ce soit le 5C 5S .........
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Mon ipad et mon iphone n'ont pas l'air de retenir le mot de passe non plus,pour astel, je dois me reconnecter..par contre sur une tablette android,je suis connectée directement...idem avec le note 4.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
idem sans soucis avec le note 4
sur astel si tu prend l'application astel la y a pas de soucis,mais je ne la trouve très bien faite
bizarre quand même,ou qqchose nous échappe dans les para de safari
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Voici deux nouveautés que l'on pourra bénéficier avec la 8.3
SLC Salut Les Copains........
Commentaire
-
Moi avec différents iPhone 6 et différents casques bluetooth stéréo, j'ai eu des petits soucis de parasites pendant la lecture de morceaux iTunes. Cela ne dure pas longtemps mais cela arrive une ou deux fois par jour. Si je demande à relire le morceau, le son parasite ne se fait plus. Les mêmes casques pourtant conçus pour iPhone n'ont pas le souci avec des GSM sous Androïd.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Pour ceux que çà intéresse : http://iphoneaddict.fr/post/news-148...8-3-disponible
Bonne soirée
Commentaire
Commentaire