Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les accessoires Iphone 6 et 6+
Réduire
X
-
Envoyé par wolverine Voir le messageAttention parce qu'il y a 2 modèles de Keanu !
Un petite taille et un grande taille !
Moi, j'ai le petit pour mon coyote. Je l'avais acheté dans le ABELSYS de ville 2 !
PAS compatible iPhone 6 Plus!!!
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageIl m'intéresse aussi ce kenu airframe,impossible de le trouver en magasin???
Ray71,tu compte l'acheter ou
chez amazon
SLC Salut Les Copains........
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageEt ils livre chez toi?
Je n'ai jamais acheter via amazone...iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
-
Je n'ai jamais acheter via amazone...
J'ai fais appel au helpdesk pour obtenir des informations sur un produit et franchement le service clientèle est au top.
Le contact peut se faire par téléphone, chat ou mail.
Les frais de livraison sont gratuits à partir de 25€ d'achat. Donc en général, j'essaye de grouper les achats......
Où je fais attention, c'est à la mention vendu par ..... et expédié par......
exemple
Il ne reste plus que 7 exemplaire(s) en stock.
Vendu par total digital stores et expédié par Amazon.
Je cherche toujours expédié par Amazon pour plus de sécurité!
J'espère avoir répondu à tes questions.SLC Salut Les Copains........
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageMerci bien
Alors passerais commande en rentrant du taf
Amazon par Amazon
Commentaire
-
Voici un accessoire intéressant mais lisez bien les commentaires de cette publicité.
Protection en Verre Trempé USG IMPOSSIBLE PRO pour Apple iPhone 6 (4,7")
Attention : Cette protection, comme toutes les protections en verre trempée ne recouvre pas la totalité de l'écran. En effet, à cause du design bombé de l'écran de l'iPhone 6, il est techniquement impossible qu'une protection en verre trempée (donc rigide) puisse recouvrir la totalité de la surface de l'écran. La protection ne peut recouvrir que la surface plane, sinon la poussière et l'air peuvent pénétrer et fragiliser la protection.
Puisque l'écran du téléphone est courbe, il existe une distance de 2 mm entre le film et les quatre côtés, et il ne peut pas complètement couvrir l'écran. Soyez circonspect en faisant des achats
Commentaire
-
Au moins ils annoncent la couleur qui de plus, est tout à fait logique, vu les râleurs en puissance qui ne veulent pas comprendre qu'un écran incurvé ne sait pas être protégé à 100%
J'ai une protection de ce type de la marque PanzerGlass quelques euros moins cher, entièrement satisfait.
Comparé à un film c'est le jour et la nuit.
Commentaire
-
Moi j'ai mis une de la marque Azury ( acheter 15€ chez cypiou) j'en suis content meme si je l'aurais préférée un tout petit peu plus large,car elle est pil poil la largeur de l'écran,donc le moindre écart a gauche ou à droite ,ca se voit et c'est gênant.
j'achèterais une autre quand je serais sur que celle ci est un chouilla plus large que l'écranDernière modification par toyo, 24 février 2015, 17h41.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le message
Voilà, suite à vos conseils et après commande sur Amazon, j’ai reçu le support airframe ce matin.
Le placement se fait aisément et même sans l’iPhone placé, le support ne gêne pas, donc je peux le laisser à demeure !
J’avais une appréhension pour le maintien de mon joujou, notamment en circulant sur nos routes les meilleurs d’Europe, mais pas de souci, ce support rempli très son rôle !!
Donc satisfait à 100% de ce produit et surtout des conseils distillés par les membresSLC Salut Les Copains........
Commentaire
-
Je n'ai jamais acheter via amazone...
J'ai commander le Kenu Airframe et une protection en verre sur Amazone Mardi soir
ce matin dans ma boite a lettres
Commentaire
Commentaire