If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, j'utilise une Bose sound-dock avec le port lightning. Les coques avec le bas dégagé ça le fait sans soucis. Et si elle n'est pas dégagée, il suffit de lui mettre une allonge.
sinon les boutons volume et power,fonctionne bien ( faut pas appuyé comme un fou )
et ta panzer tjs content?
Les boutons sont très réactifs aucun problème avec les boutons qui sont couleur aluminium sur les côtés ça lui confère un look plus luxueux
Petit bémol pour le bouton -vibreur- il faut l'activer avec l'ongle car un peu profond, mon doigt n'y va pas lol
Panzer toujours satisfait, se décolle légèrement en bas à droite, on le voit sur la photo.
Quelque part ça m'arrange j'aurai plus facile pour l'enlever car je compte changer tous les ans, pour ne plus avoir la blague de l'iPhone 5 où j'avais laissé le film 3 ans.
En l'enlevant la colle était restée sur l'écran et non plus sur le film, tout un tralala pour nettoyer l'écran.
Donc j'ai pris la sage décision de changer chaque année cette protection d'écran.
11,48€ frais d'envoi inclus au lieu de 30€ sur le site officiel via eBay UK commandé jeudi 22 jan et reçue aujourd'hui 27 janvier
Dernière modification par Papa-Charlie6, 27 janvier 2015, 11h44.
Motif: Ajout infos
Moi j'ai déjà changé pas mal. Toujours l'envie de voir s'il y a mieux. Et puis je reviens chaque fois à l'officielle.
Beaucoup de ces coques sont trop rigides sur les bords. Beaucoup sont un nid pour les traces de doigts, d'autres fermées en bas rendent difficile l'accès au port Lightning etc.
Commentaire