Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci, je viens de commander sur amazon on verra bien

    Commentaire


    • Oui, j'utilise une Bose sound-dock avec le port lightning. Les coques avec le bas dégagé ça le fait sans soucis. Et si elle n'est pas dégagée, il suffit de lui mettre une allonge.

      Commentaire


      • impecc !! merci à vous deux pour les infos !! bon dimanche

        Commentaire


        • Envoyé par wolverine Voir le message
          Je crois que celle-ci devrait fonctionner

          http://www.ldlc.be/fiche/PB00149481.html

          Voila je l'ai reçue elle fonctionne sans soucis avec ma housse à rabat ! merci de l'info !

          Commentaire


          • Les accessoires Iphone 6 et 6+

            Content pour toi ! Tu crois que ça marcherait pour un iPhone 6 plus ?!
            Tu sais poster des photos, si t'as le temps ?
            Merci.
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • Je pense que ça devrait passer.

              Je te mets deux photos histoire de voir mieux

              Commentaire


              • Protection 360
                Fichiers attachés
                iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

                Commentaire


                • La coque silicone rouge commence à faire son chemin dans les boutiques belges.

                  Commentaire


                  • (protection 360)C'est quand même super moche comme protection ça fais comment dire cacaille par rapport à l'objet quelle protège
                    Imac 27 2019
                    iPad pro 11" wifi 4g 256
                    iPhone 12 pro max 256 gb
                    AirPods 2eme génération
                    Apple tv 4k 64gb

                    Commentaire


                    • Spiegen Neo Hybrid Case Rouge

                      Commentaire


                      • pas mal du tout,ça ne semble pas trop l'épaissir,j'aime bien car fermée en bas,c'est la seule chose que je reproche au coque officielle.

                        sinon les boutons volume et power,fonctionne bien ( faut pas appuyé comme un fou )


                        et ta panzer tjs content?
                        Dernière modification par toyo, 27 janvier 2015, 11h14.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Envoyé par toyo Voir le message

                          sinon les boutons volume et power,fonctionne bien ( faut pas appuyé comme un fou )

                          et ta panzer tjs content?
                          Les boutons sont très réactifs aucun problème avec les boutons qui sont couleur aluminium sur les côtés ça lui confère un look plus luxueux

                          Petit bémol pour le bouton -vibreur- il faut l'activer avec l'ongle car un peu profond, mon doigt n'y va pas lol

                          Panzer toujours satisfait, se décolle légèrement en bas à droite, on le voit sur la photo.

                          Quelque part ça m'arrange j'aurai plus facile pour l'enlever car je compte changer tous les ans, pour ne plus avoir la blague de l'iPhone 5 où j'avais laissé le film 3 ans.

                          En l'enlevant la colle était restée sur l'écran et non plus sur le film, tout un tralala pour nettoyer l'écran.

                          Donc j'ai pris la sage décision de changer chaque année cette protection d'écran.

                          11,48€ frais d'envoi inclus au lieu de 30€ sur le site officiel via eBay UK commandé jeudi 22 jan et reçue aujourd'hui 27 janvier
                          Dernière modification par Papa-Charlie6, 27 janvier 2015, 11h44. Motif: Ajout infos

                          Commentaire


                          • merci pour ces précisions,je vais aller voir en silver je la trouve jolie aussi.

                            clair mieux de changer une fois par an,pour ma part j'ai commander une ultimate shield,une fois reçue et posée je vous dirais ce qu'il en est.



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Moi j'ai déjà changé pas mal. Toujours l'envie de voir s'il y a mieux. Et puis je reviens chaque fois à l'officielle.
                              Beaucoup de ces coques sont trop rigides sur les bords. Beaucoup sont un nid pour les traces de doigts, d'autres fermées en bas rendent difficile l'accès au port Lightning etc.

                              Commentaire


                              • J'ai acheté ceci pour mon 6+, il y a plus qu'à attendre le facteur

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		$_57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			4045162
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X