Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les accessoires Iphone 6 et 6+

Merci de ton retour taraceboulba, je m'en méfie aussi, c'est pour ça que je demandais ^_^ je ne vais pas tenter l'expérience, pas envie d'abîmer mon précieux
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Vraiment surprenant que des magasins dans le Hainaut ou dans le Brabant vendent les officielles en silicone alors qu'à Bruxelles ou Liège voire même Aachen, on ne les y voit pas.
      J'ai eu des silicones noires à la Fnac de City 2 il y a une semaine.

Commentaire

• Envoyé par Lazlo Voir le message
        J'ai eu des silicones noires à la Fnac de City 2 il y a une semaine.
        Il y a des silicones au MM du city 2 également Fnac idem, et pas que noir, je les ai vues aujourd'hui

Commentaire

• C'est très récent donc. On dirait qu'elles arrivent enfin ici. Mais comme celles en cuir, je ne pense pas que nous les aurons dans toutes les couleurs. La silicone noire n'est pas la plus belle hélas.
          Dernière modification par Poor Ones, 16 novembre 2014, 17h06.

Commentaire

Je viens de recevoir ma spigen armor tough pour mon 6+ et comme d habitude avec spigen je ne suis pas déçu c est du solide et le petit truc derrière pour faire tenir le téléphone quand on regarde un film c est top...

Commentaire

• Bon après une semaine de congés, je suis allé refaire un petit tour des magasins.
              Et en effet, la fnac et Media Markt ne proposent pas grand chose en ce qui concerne les coques officielles en silicone. Tout au plus la noire, la blanche ou la beige. Et encore quand c'est une pour le 6 Plus, il n'y en a pas dans la couleur corespondante pour le 6.
              Donc fausse bonne nouvelle hélas de ce côté là.

Par contre si vous faites un tour du côté des Mobistar centers, alors là le choix est nettement plus fourni. Mais pas de silicone rouge ou de verte pour le 6 Plus nulle part. Justement celles qui sont les plus demandées ! La rouge en cuir pour le 6 Plus fait son apparition aussi dans les Mobistar centers.
              Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2014, 14h25.

Commentaire

• A l'apple store de Lille ils les ont toutes en stock ...... en plus la ville es vraiment sympas à visiter et il y a pleins d'endroit pour bien manger.............
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Cela fait maintenant un mois que les Apple stores sont bien fournis au niveau des coques pour les iPhone 6 et 6 Plus.
                  Heureusement pas et désormais plus besoin d'aller aussi loin que Lille.
                  Il y a aussi la possibilité de les recevoir maintenant en un jour via internet.

PS. Pour bien manger rien de tel que la ville de Liège. On peut aller dans un restaurant différent tous les jours pendant des semaines.
                  Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2014, 19h23.

Commentaire

Toutes les coques sont dispos en bonne quantité au mediamarkt de Gosselies selon un ami. Pas encore eu le temps d'y aller... Je bosse de nuit toute cette semaine :-(
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• De plus en plus bizarre cette différence entre les régions surtout qu'à Liège, nous avons plusieurs MM. Mais le rayon liégeois de coques pour iPhone 6 lui est bien fourni par contre et depuis la sortie de l'appareil en France.
                      Maintenant il y a peut-être confusion sur ce dont on parle (officielles ou pas, cuir ou pas). Il y a déjà une sacrée différence sur le stock au niveau des coques officielles pour l'iPhone 6 par rapport au 6 Plus. Et quand on dit stock, ce sont maximum deux ou trois exemplaires par couleur présente... Même l'Apple shop à la fnac n'en a pas beaucoup. C'est donc très aléatoire. Rien de tel qu'une commande sur le net pour être certain d'avoir celle qu'on désire ou un aller-retour si on habite près d'un Apple store (comme pour les Liégeois).
                      Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2014, 21h39.

Commentaire

D'après mon ami, les coques officielles cuir et silicone sont dispo en plusieurs exemplaires et toutes les couleurs sauf la verte en silicone, que ça soit pour 6 ou 6+. J'irai bien m'en prendre une silicone blanche pour switcher avec la bleue.

Commentaire

• J'ai fait TOUS les magasins du centre ville de Liège ce midi. Nous avons toutes les enseignes en plusieurs exemplaires. Aucune trace de la silicone rouge pour le 6 Plus. Il faut donc bien s'entendre sur ce dont on parle précisément. J'ai bien vu aussi la silicone rouge pour le 6 (mais en très très peu d'exemplaires). Il faudra donc faire des recherches si on veut une couleur précise et pas une autre. Mais la blanche, cela devrait le faire sans problème.
                          Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2014, 22h00.

Commentaire

Mais poor ones je n'habite pas Liège... J'habite la région de Charleroi... On va arrêter de se prendre la tête tout de suite ^_^ je ferais une photo quand j'irais au MM de Gosselies.

Commentaire

• Je m'explique; je parle de Liège parce que la ville est habitée par tous les grandes enseignes nationales et en plusieurs exemplaires et de manière concentrée à la différence de beaucoup d'autres villes du pays. Cela est même en train de tuer le commerce dans la région car c'est de trop. Nous avons par exemple plus de 6 Mobistar centers rien qu'au centre ville, deux MM à deux arrêts de bus de distance ou deux Base shops à 100m l'un de l'autre etc. C'est une situation exemplaire au sens propre du terme. Et donc ce que l'on ne trouve pas à Liège me paraît difficile à trouver ailleurs puisque ce sont les mêmes enseignes et que nous les avons en plusieurs exemplaires. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
                              Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2014, 22h23.

Commentaire

• Comme quoi on ne trouve pas tout à Liège ^_^ Et Charleroi le trou du cul du monde, on trouve des i6+ 128Go plus facilement qu'ailleurs(auto alarm), donc il ne faut pas tout réfuter parce que à Liège tu ne le trouves pas.

Je vais faire une commande groupée pour toi et Toyo lol

Commentaire

Chargement...
                                X