Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, certain(e)s parmi vous utilise leur iPhone 6 (+) "nu" (sans coque) ?
    J'aime bien la sensation au touché mais ça glisse quand même pas mal... Risqué !

Commentaire

• Nu...il sera froid en hiver..c'est tentant, car il est beau..mais il existe des covers silicone très très fines et transparentes,j'en ai 2 aussi, car j'aime bien changer
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Poir ma part jamais à nu,plus joli sans une protection c'est sur,mais avec mon côté parano,jai trop peur de le faire tomber ou de le griffer.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci @taraceboulba @toyo
          Stressant en effet La protection officielle en silicone ne fait pas trop "plastique" ?

Commentaire

• Je trouve pas non,très agreable au toucher,ce genre de gomme/silicone,assez résistant,super facile à nettoyer,madame a une silicone verte sur son 5C et crois moi elle ne le ménage pas,du coup quand je vois qu'il est " trop crado " :-) c'est moi qui nettoie,et un bon petit coup de lingette,et cette coque redevient comme neuve,les boutons power et son sont vraiment bien réactif.

je les aime bien ces coques ,déjà pour le 5S j'aurais aimé que Apple les sortent,mais bon il a fallu attendre l'arrivée du 6.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Super, merci @toyo Vais me commander la noire sur le site d'Apple

Commentaire

• No problemo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                  Papa-Charlie j'attend ton retour ,car niveau protection d'écran j'ai envie de tester une autre aussi,et cette panzer a l'air pas mal du tout.
                  Impeccable, nickel
                  Pose facile, tu centre bien la protection et en 10" elle se colle à l'écran sans rien faire PAS une seule micro bulle

Beau rendu, sensibilité parfaite, tactile réactif

Ca vaut son prix!

Commentaire

• Moi j'ai celle ci sur mon 6 plus gold http://shop.brando.com/Brando-Worksh...c1784d008.html et sur mon iPad air 2 http://shop.brando.com/Brando-Worksh...c1796d008.html .
                    franchement le top aucune trace de doigt se pose toute seule , enfin presque et ne se décolle pas a la longue .
                    Samsung Galaxy s8 plus
                    HTC u ultra black
                    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• Et ai commander ceci sur eBay http://www.befr.ebay.be/itm/iloome-A...item19f80cf89f .
                      je vous tiens au courant des que j'ai reçu
                      Samsung Galaxy s8 plus
                      HTC u ultra black

Commentaire

• Intéressant ca,suis client depuis de nombreuses année de la marque Brando,mais celle la je n'ai jamais essayer.

pas de soucis sur les bords alors?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Intéressant ca,suis client depuis de nombreuses année de la marque Brando,mais celle la je n'ai jamais essayer.

pas de soucis sur les bords alors?
                          Il reste comme avec les autres 1 ou 2 MM qui n'est pas couvert mais sinon non pour moi elle reste bien meilleure.
                          un minimum de trace
                          se pose vraiment nickel sans bulle ni aucune traces .
                          si non attend un peu et quand reçois les iloome, qui eux couvrent a 100% je dirais laquelle est la meilleure.
                          Samsung Galaxy s8 plus
                          HTC u ultra black

Commentaire

• Ok vais attendre alors.

autre petite question,si on désire la retirer ,pas de soucis ? Je veux dire ca colle comme une Brando " normal " ou y a de la colle qui reste?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi j'ai prix mon verre trempé pour 10 euro dont je suis très content, payer 30 euro pour une protection qui fera la même chose qu'une à 10 euro un peu beaucoup...
                              L'union fait la force.

Commentaire

Ok vais attendre alors.

autre petite question,si on désire la retirer ,pas de soucis ? Je veux dire ca colle comme une Brando " normal " ou y a de la colle qui reste?
                                Non aucun résidu comme une Brando traditionnelle je te dit quoi quand je reçois les iloome .
                                Samsung Galaxy s8 plus
                                HTC u ultra black

Commentaire

Chargement...
                                X