If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tiens, certain(e)s parmi vous utilise leur iPhone 6 (+) "nu" (sans coque) ?
J'aime bien la sensation au touché mais ça glisse quand même pas mal... Risqué !
Nu...il sera froid en hiver..c'est tentant, car il est beau..mais il existe des covers silicone très très fines et transparentes,j'en ai 2 aussi, car j'aime bien changer
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Je trouve pas non,très agreable au toucher,ce genre de gomme/silicone,assez résistant,super facile à nettoyer,madame a une silicone verte sur son 5C et crois moi elle ne le ménage pas,du coup quand je vois qu'il est " trop crado " :-) c'est moi qui nettoie,et un bon petit coup de lingette,et cette coque redevient comme neuve,les boutons power et son sont vraiment bien réactif.
je les aime bien ces coques ,déjà pour le 5S j'aurais aimé que Apple les sortent,mais bon il a fallu attendre l'arrivée du 6.
Intéressant ca,suis client depuis de nombreuses année de la marque Brando,mais celle la je n'ai jamais essayer.
pas de soucis sur les bords alors?
Il reste comme avec les autres 1 ou 2 MM qui n'est pas couvert mais sinon non pour moi elle reste bien meilleure.
un minimum de trace
se pose vraiment nickel sans bulle ni aucune traces .
si non attend un peu et quand reçois les iloome, qui eux couvrent a 100% je dirais laquelle est la meilleure.
Samsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Samsung Galaxy tab s3 lte silver
moi j'ai prix mon verre trempé pour 10 euro dont je suis très content, payer 30 euro pour une protection qui fera la même chose qu'une à 10 euro un peu beaucoup...
Commentaire