Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui oui je veux savoir aussi
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

    Rien n'est éternel

    Commentaire


    • Envoyé par D-MANO Voir le message
      Tu l'as trouvé ou ricket?


      Re,


      Elle est disponible dans le shop Mobistar de Belle Île, ils ont un présentoir PanzerGlass à droite du comptoir. 26,95 € mais c'est de la bonne came.


      Sûrement disponible dans d'autres shops Mobistar

      Commentaire


      • Commentaire


        • moi j'ai prix se cover il est hype fin et protege bien http://www.befr.ebay.be/itm/14139727...84.m1497.l2649
          iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

          Commentaire


          • Voilà quelque photo
            Fichiers attachés
            iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

            Commentaire


            • Je viens enfin de reçevoir ma coque Beyzacases.



              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Elle est sympa aussi

                elle le se met bien,en 2 parties Ca tient bien ?

                mais je reste que ma prochaine sera l'officielle en silicone



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Il reste des coques en silicone pour iPhone 6 chez Easy-M Rue Neuve mais uniquement couleur bleu clair.

                  Impossible de trouver une noire.

                  Commentaire


                  • Lol sa fait bizarre ses glass de protection qui vont pas jusque aux bords mes bon pour 5€ ses déjà pas mal
                    Fichiers attachés
                    iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

                    Commentaire


                    • Les accessoires Iphone 6 et 6+

                      Oui ça tiens très bien toyo. Une fois "clipsée" ça ne bouge plus. La matière du haut est soyeuse et matte, par contre celle du bas est brillante et laisse pleins de traces de doigts et à mon avis facilement rayable. Je verrais à l'usage.

                      Par contre le contact avec beysacases n'est vraiment pas top. Ils n'ont jamais répondu à mes mails. Ils m'ont laissé sans nouvelles pendant 1 mois, ensuite j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était partie et le lendemain la coque était là. (Je précise elle était en pré commande).
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • j'ai préféré une housse où l'on glisse l'iphone au lieu d'une coque.
                        j'avais acheté l'officiel apple en cuir noir pour le protéger le temps de trouver quelque chose qui me convienne mieux. C'est un choix à faire mais quand on cherche une coque qui protège bien le "précieux", on n'a pas d'autre choix d'épaissir sa finesse. Il existe bien des coques ultra-fines (genre Puro 0,3mm)....ça le protégera des griffes et petits coups mais pas d'une chute.
                        De plus, j'ai toujours préféré ce style de pochette que des housses à rabat...le rabat me gonfle quand on reçoit un appel. Et avec un 6+, imaginez la taille du rabat !!







                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

                        Mercedes CLA 180e AMG

                        Commentaire


                        • Attention préférez du feutre, du silicone mou incolore ou une peau de chamois à l'intérieur de votre housse. Et donc de préférence pas des pochettes en cuir à l'intérieur ou une coque d'une marque xy. Car la couleur de votre housse pourrait dégorger sur les lignes blanches de l'antenne. On en parle sur le web.
                          Quasi aucune compagnie d'assurance en Belgique ne veut assurer l'iPhone 6.

                          Commentaire


                          • heu, peux tu me montrer l'article?..j'achète un peu tout et n'importe quoi sur ebay..mais ça va j'ai pas de soucis de couleur et pas de soucis réseau non plus
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Les accessoires Iphone 6 et 6+

                              En même temps, les assurances sont les premières à trouver tout les prétextes pour enlever leur épingle du jeu ! Quand elles réclament l'argent, pas de soucis mais quand elles doivent le débourser, c'est une autre question !!!
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire


                              • Les accessoires Iphone 6 et 6+

                                J'ai vu les photos dont parle poor ones, pas terrible la décoloration en effet... mais, toujours d'après le site en question, la coloration part en frottant.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X