Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    les mediamarkt sont trop loin....pfff, on n'en a pas à namur...et bon, si on était en été, ça ne me gênerait pas trop(je ne me déplace qu'en moto)
    Enfin, si c'est facile à enlever ça me rassure déjà, je crois qu'il va faire bon aujourd'hui et encore vendredi, j'essaierai de sortir.
    merci
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #62
      Envoyé par taraceboulba Voir le message
      j'ai une petite question..j'ai déjà beaucoup de covers(ebay et autres sites)..mais je me demande si on trouve les "vraies" cover apple en cuir dans les boutiques?chez abelsys par exemple? pour ne pas devoir attendre une longue livraison?
      Dans les Easy-M celles en cuir sont dispo, mais pas toutes les couleurs

      Commentaire


      • #63
        Oui en brun, noir, blanc et rose comme indiqué dans un message précédent.
        Mais un petit conseil, attendez vraiment celles en "silicone".

        Sinon la chaîne de magasins Allforphone propose déjà des coques en silicone souple et en TPU semi-rigide depuis plus d'une semaine maintenant. Prix entre 9 et 12 euros par pièce. A Liège, c'est rue Lulay. Une dizaine de modèles transparents ou en couleurs.

        Mais attendez les officielles en silicone. C'est pas par hasard qu'Apple les propose en dernier, histoire que nous dépensions d'abord nos sous pour celles en cuir. Sur le site d'Apple, vous pouvez les obtenir en trois/quatre jours via TNT Hollande. Mais il faut une carte de crédit évidemment.

        PS. Je ne comprends pas pourquoi Apple livre par TNT Hollande ses produits venant de Chine alors que son HUB européen est à Bierset.
        Dernière modification par Poor Ones, 28 octobre 2014, 10h01.

        Commentaire


        • #64
          ma préférence va pour celle en silicone aussi.

          de 1 pour le toucher,que j'apprécie plus que le cuir.
          de 2 à l'usure la silicone est bien meilleur.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #65
            Les accessoires Iphone 6 et 6+

            Chez easy-m à chatelineau, ils ont eu des silicones. Mais, parties très vite... Depuis ils n'ont plus rien reçus et ne savent pas quand ils en recevront.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #66
              Les officielles en silicone ne sont disponibles que depuis la semaine passée sur le site d'Apple.
              Des coques en silicone non officielles sont disponibles depuis la sortie de l'iPhone 6 en France et en Allemagne dans les Media Markt. Principalement les Puro 3mm dont la qualité est juste acceptable pour le prix.
              Dernière modification par Poor Ones, 28 octobre 2014, 10h32.

              Commentaire


              • #67
                Ok, merci à tous, j'en prendrai une de chaque..(cuir et silicone).J'hésite encore pour les couleurs...mais je verrai sur place.
                c'est vrai que j'ai vu des photos d'usure pour celle en cuir..ça use sur les coins et parfois le cuir se "râpe" sur le dos..mais bon, soit c'est posé chez moi sur un meuble ou dans une sacoche..donc ça devrait être bon.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #68
                  La couche en simili est vraiment très fine. Et c'est du silicone en-dessous. Dès que tu mettras ta coque en cuir dans un sac, elle s'abîmera. C'est bien indiqué sur l'emballage.
                  Il n'y a d'ailleurs pas une coque officielle en cuir comme l'autre. Elles sont chacunes différentes avec leurs propres défauts (têtes d'épingle, pli, boursoufflures, etc). Genre "c'est abimé parce que c'est du cuir". A 50 euros la coque....
                  Autant de prendre directement la même coque mais sans la couche cuir.
                  Dernière modification par Poor Ones, 29 octobre 2014, 08h30.

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui..mais le cuir, même qui s'use...ça fait quand même "mieux"....(cela dit, je l'ai commandée en cuir bleu nuit), car impossibilité de sortir la moto du garage...énorme trou dans le trottoir(travaux)..pas assez de plaques, donc il n'y en a pas devant mon garage..
                    j'achèterai celle en silicone, sans doute la semaine prochaine,quand ils auront rebouché.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #70
                      n'exagère pas Poor Ones

                      sur mon ancien 5S j'avais la cuir et après un peu plus de 5 mois d'utilisation,aucune éraflure ou autre lors de la revente.

                      pourtant utilisation tout ce qu'il y a de plus normal ( mis en poche,dans la voiture,dans le sac de madame,etc... donc en contact avec d'autres objets ) et nada tjs aussi belle qu'au début.

                      mn suis du même avis que toi,la silicicole à une durée de vie bien meilleur. mais la cuir à un bel effet et est bien finie ( mais oui plus fragile que la silicone )
                      Dernière modification par toyo, 29 octobre 2014, 09h19.



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #71
                        Le fait que nous ne parlons que de la noire ou de la bleue foncé prouve que oui elles sont fragiles. A 50 euros. L'effet usure du cuir est certes joli.... mais sur du vrai cuir bien épais. Là c'est juste la couleur qui noircit et le revêtement qui s'effrite parce que trop fin.
                        Je pars simplement du principe que ce sont les mêmes coques exactement. L'une plus chère avec une couche en plus qui s'effritera à la longue, l'autre qui restera intacte si bien entretenue. Je préfère garder les 10 euros dans ma poche pour un effet cuir qui ne durera pas. J'ai surtout en tête que c'est bien trop cher pour une coque et donc pour hésiter entre deux.
                        Mais je comprends très bien que dans l'attente d'avoir votre coque en silicone, vous vous arrangiez de celle en cuir pour bien protéger votre précieux immédiatement. J'ai moi-même aussi dans l'urgence été tenté par celle en cuir. Heureusement j'ai en réserve une housse en néoprène pour Lumia 1320.
                        Mais bon les coques officielles en silicone sont disponibles là...
                        Dernière modification par Poor Ones, 29 octobre 2014, 09h51.

                        Commentaire


                        • #72
                          ..oui, mais j'ai vraiment beaucoup de coques..je mettrai une photo de l'ensemble ici, quand j'aurai reçu celle en cuir.
                          je sais bien que celle en cuir est vraiment très chère..mais bon, si on achète un smartphone très cher..on n'est pas trop regardant au niveau prix..le cuir a une certaine "chaleur" que d'autres matières n'auront pas..et dans 6 mois, je referai une photo de l'usure...rien que pour Poor Ones
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #73
                            Le cuir... ça s'entretient

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce n'est pas du vrai cuir et de toutes façons plus quand il est frotté et qu'apparaît le silicone en dessous. D'où le besoin de ne prendre que la noire ou la bleue foncé. Si on ne parle jamais de la beige et de la rose, c'est qu'il y a un souci. Ne jouons pas sur les mots svp, merci.
                              Je ne vais pour ma part pas attendre de voir l'usure de ma coque. Mais bon l'essentiel est de bien protéger l'appareil.
                              Dernière modification par Poor Ones, 29 octobre 2014, 11h18.

                              Commentaire


                              • #75
                                "tiestu" Poor Ones....mais je t'aime bien..vais quand même te mettre un +1..pour ton acharnement à défendre tes idées..c'est vraiment plaisant..
                                mais c'est comme pour mon canapé..je l'aime bien en cuir tout râpé...c'est..plus chaud..intime..personnel...tout comme un vieux blouson en cuir..ça donne une sensation de bien-être
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X