Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par D-MANO Voir le message
    C'est bien de ça que je parlais poor ones, ma bleue officielle (en silicone) n'est pas phosphorescente. Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais, elles sont fausses.
    Je te laisse tes appréciations pas très sympas. Et n'ai pas besoin de me justifier.
    Tu parles depuis un moment de coques en silicone officielles que tu aurais vu dans un APR il y a deux semaines alors qu'elles viennent juste de sortir il y a quelques jours et pas encore en magasins. Uniquement sur le site officiel et dans les Apple stores. Un ami et membre de ce forum les a commandé pour lui et pour moi sur le site officiel. Tu parles que ta coque en silicone officielle en silicone n'est pas phosphorescente et tu montres une photo de ta coque en cuir... Chacun appréciera.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 novembre 2014, 12h12.

Commentaire

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Euh poor ones, on va se calmer, désolé si ce que j'ai écris t'a déplu, mais, sans smiley c'est toujours difficile de faire passer ce que l'on veut dire en "douceur" lol

Pour la photo en question, il s'agit de l'iPhone 6 Space gray de ma femme. Moi je possède l'iPhone 6 silver avec coque officiel en silicone bleue achetée ici même à eastback... Donc tu ne dois pas justifier tes dires, mais, moi je dois me justifier. Cherchez l'erreur!

Les coques silicones étaient dispo (en stock très limité) chez easy-m à cora chatelineau, que cela te plaise ou pas. Je devais d'ailleurs en prendre une pour notre ami Toyo ^_^ mais, depuis plus rien...

Bref bonne journée poor ones, sans rancunes ^_^
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Bah tu viens juste d'ouvrir la polémique et d'écrire que je racontais des mensonges...

Juste que cela me paraît peu probable que des coques officielles soient disponibles dans un Cora en Belgique au moment où elles le sont juste sur le site officiel. Elles n'ont été disponibles sur les sites européens d'Apple que vers le 20 octobre.
        Ton message du 28/10 parle de coques en silicone officielles que tu aurais vu et qui seraient déjà écoulées. Mais elles n'ont été disponibles sur les sites européens que vers le 20 à un ou deux jours près. Avec quelques jours pour la livraison pour les recevoir...
        Peut-être que ce Cora s'est fourni sur le site américain d'Apple ou dans un Apple store.
        Dernière modification par Poor Ones, 01 novembre 2014, 14h00.

Commentaire

Une partie de mes coques:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			4043796

Nom : 		IMG_0006.jpg 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			4043795

Nom : 		IMG_0012.jpg 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			4043797

Nom : 		IMG_0014 .jpg 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			4043798

Les photos ont été compressées et ne donnent pas une image réelle des coques.
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Poor Ones, 01 novembre 2014, 13h44.

Commentaire

Et voici mon silver avec la coque silicone en question...

Pour easy-m j'en ai parlé à Toyo via MP le 11/10. Je les avais vu le jour avant si je me souviens bien.
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Elles commençaient à peine à être disponibles dans les Apple stores américains à cette date avec une disponibilité sur le site américain de 5 à 7 jours. Le site belge affichait à ce moment-là juste le mot "octobre".
              On sait consulter les disponibilités et le stock des Apple stores sur le site américain.
              Vers le 20 octobre, la disponibilité pour nos pays est passée à sous les 24 heures. Ce qui veut juste dire 24 heures pour traiter la commande. Il faut quelques jours en fait.

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, la rouge a bien son petit côté phosphorescent encore plus visible en vrai.
              Dernière modification par Poor Ones, 01 novembre 2014, 14h05.

Commentaire

tu sais quoi Poor ones, tu commences à me courir ... Je suis un menteur alors! C'est ça que tu veux entendre? Marre de devoir me justifier sur un gars qui n'est pas capable de se remettre en question. Tu as ton avis ok, mais, de là a remettre en cause tout ce que disent les gens, à un moment donné c'est bon. Je les ai vues de mes propres yeux ces coques silicones, je ne te demande pas de me croire sur parole, mais, me sortir ton barratin basta! Ils en ont eu, par je ne sais quelles voies, mais, ils en ont eu chez Easy-M.

Sur ce fin de mon coup de gueule, je vous souhaite à tous un bon week-end

Commentaire

Mais enfin c'est toi qui a ouvert le débat et qui a écrit que mes infos étaient fausses !!! Je devrais juste l'accepter et ne pas répondre? Ne renverse pas les rôles stp.
                  Dernière modification par Poor Ones, 01 novembre 2014, 14h08.

Commentaire

Cool les gars,on ne parle que de coques

Poor Ones ,a croire que ça te troue le c... Que ces coques officielles soit dispo,tout est possible dans la vie,et je ne vois pas pourquoi D-MANO mentirais.

soit elles sont jolies ces silicones .

J'ai été trop rapides en commandant mon iPad Air 2 j'aurais du commander une silicone case pour l'iPhone en même temps.

Poor Ones : tu me confirme que c'est la même texture que pour le 5C ?

Car la blanche que tu m'avais vendue à l'époque était top,et super facile à nettoyer cette matière.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je confirme que lorsque j'ai acheté mon iphone 6 le jour de sa sortie il y avait des coques en cuir et silicone dispos alors qu'elles ne l'étaient pas encore sur l'appstore. Les mystères de la mondialisation. Débat clos les gars on sort s'aérer il fait bon : on profite de la vie et du bon capteur apn de nos jouets pour les belles couleurs de l'automne ou on installe une appli de geocaching et on respire.
                      Le prochain qui râle je le tape à coups de sacoche

Commentaire

• Qu'elles aient été disponibles le jour de la sortie en quelques exemplaires et puis plus rien jusqu'à fin octobre est tout à fait possible en effet. Je l'ai déjà constaté aussi les années précédentes pour certains accessoires. Dommage mais nous ne les avons pas eu pas à Liège en tous cas.

Je confirme que les coques en silicone pour le 6 ont la même matière que celles du 5c. Elles sont vraiment plus belles que sur les photos.
                        Dernière modification par Poor Ones, 01 novembre 2014, 14h34.

Commentaire

• Les accessoires Iphone 6 et 6+

lol pas taper boni!!! ^_^ je suis déjà dehors :-P

Commentaire

• Merci Poor Ones . Je vais regarder d'en acheter une j'hésite juste encore sur la couleur

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai acheté une Real Panzer hier, je vais la poser de ce pas :-)

Commentaire

• Les accessoires Iphone 6 et 6+

Tu l'as trouvé ou ricket?

Commentaire

Chargement...
                                X