If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Papa Charlie est un modérateur qui suit et clotûre tous mes messages à la seconde même où je les termine.
J'aime simplement corriger mes phrases. Si les minutes diffèrent après, ce n'est en aucun cas pour modifier mes dires en fonction de la réponse. Simplement une question de corriger mon message pour qu'il soit en bon français et sans faute d'orthographe. J'édite pour ajouter un "et" ou à la limite ajouter une phrase pour mieux expliquer mon idée par exemple. Nous sommes dans le monde de l'instantané. Je suis désolé si on veut me répondre dans la minute pendant que je suis en train d'éditer mon message. Je ne vois d'ailleurs pas le message suivant puisque la page sur laquelle je suis toujours n'a pas encore été rafraîchie.
Dernière modification par Poor Ones, 29 octobre 2014, 14h04.
Et voila enfin elle es arrivée ! donc c'es une Beyzacases zéro série couleur tan...... places aux photos !
voila comme vous pouvez le voir pour ceux qui connaissent le packaging es un rien plus simpliste qu'avant mais quand on voit la qualité cela rassure tout de suite ça reste au top !!! je ne regrette absolument pas mon achat !
Personnellement j'ai commandé la New Zero. Mais je pose une question : l'ouverture du bas n'est pas problématique niveau protection ?
J'hésite à annuler ma commande pour prendre celle qui est fermée dans le bas (ne l'ai vu qu'après passé commande)
Le Space Gray avec la coque en silicone rouge est juste magnifique.
Je confirme, terrible!!
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
C'est bien de ça que je parlais poor ones, ma bleue officielle (en silicone) n'est pas phosphorescente. Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais, elles sont fausses.
Si ça peut te donner une idée du space gray avec coque officielle apple rouge (mais ici en cuir)
Commentaire