Envoyé par ChrisandChris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les accessoires Iphone 6 et 6+
Réduire
X
-
suis ravi de la mienne aussi ( sur le 6 )
eu environ pendant 1 an l'officielle Apple sur l'iPhone 5S et pas de grisette ou autre.
et pour ce qui de la coque usure normal,elle est restée dans un état correct,usure normal pour du " cuir "
question de gouts tout ça,car oui elle est cher et oui elle cache complètement le précieux.Dernière modification par toyo, 14 octobre 2014, 20h48.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Les accessoires Iphone 6 et 6+
Ok merci pour les photos !
Suis encore hésitant ! Ai vu une incipio sur eBay. J'aime bien la baseus mais je ne la trouve pas pour le 6+ et l'officielle Apple..ben c'est le prix qui me bloque un peu !Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Ahaaahaaaaahtu as craqué Chris
une petite 3ème ce wkend à Paris ??iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
Apple Watch S3 Nike 16Go Cellular
NETFLIX PS2 VOO trio wahoo
Commentaire
-
La rouge Apple est magnifique, mais pas super discret.... j'ai donc pris la noir....
Elle protège mieux l'objectif apn que les 0,3 quand on le pose, mais sinon chez moi il fait sa vie sans protection afin de profiter du design de l'engin....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageElle existe pour le 6+ ??
Merci.
Samsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Samsung Galaxy tab s3 lte silver
Commentaire
-
Et voila enfin elle es arrivée ! donc c'es une Beyzacases zéro série couleur tan...... places aux photos !
voila comme vous pouvez le voir pour ceux qui connaissent le packaging es un rien plus simpliste qu'avant mais quand on voit la qualité cela rassure tout de suite ça reste au top !!! je ne regrette absolument pas mon achat !Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par Kenzo_cool, sympa effectivement! *** PUBLICITE ***Dernière modification par Vincenzote, 23 octobre 2014, 09h26.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire