Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je me demandais si j'allais oser...
    mais voilà mes protections..
    les colorées viennent d'ebay(silicone souple)
    celle avec mon prénom, une properta(sur le site properta)
    les spigen, dures à enlever!
    celle que j'utilise (en haut à gauche) :cover rigide, mais fine,elle vient d'abelsys, mais très dure à enlever aussi
    Les officielles sont bien, mais grossissent un peu l'appareil.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• New coque dos métal

Commentaire

• Salut
        Les officielles sont en cuir ou silicone?
        Merci
        L'union fait la force.

Commentaire

• ben dis donc tu as de quoi changer

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• la blanche en silicone
            la bleue en cuir
            -----------------
            Je sais que les coques apple sont vraiment très chères,mais ça n'a vraiment rien à voir avec les autres que j'ai..elles se mettent très facilement,très agréables en main, douces..protègent très bien, et surtout très faciles à enlever,comparé aux autres que je possède.
            Une légère préférence pour celle en cuir...mais pour la couleur, finalement j'aurais préféré la couleur rose(que j'ai vue chez mediamarkt, l'autre jour à BXL)
            Celle que j'ai mise maintenant, c'est assez raffiné(enfin, moi, j'aime),mais on voit très vite les traces de doigts et pour l'enlever,je sens qu'il va falloir forcer un peu, tout en étant délicate.

@toyo...oui, mais comme je compte le garder vraiment très très longtemps,ça va le faire
            Dernière modification par taraceboulba, 14 novembre 2014, 09h04.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
              Salut
              Les officielles sont en cuir ou silicone?
              Merci
              les 2 !
              39€ celle en silicone et 49€ celle en cuir !
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• ahhh tu as bien raison de te faire plaisir

moi c'est l'officielle en silicone que je cherche..... mais suis hésitant sur la couleur.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Celles en silicone sont dans les Apple stores en quantité. Il y a tout un rayon. La rose n'est pas mal non plus. Plutôt pèche. La verte est vraiment verte contrairement aux photos. Elles sont très faciles à enlever et à remettre. On peut en changer très souvent. Sincèrement et simplement oubliez toutes les autres. Et osez le mélange des couleurs. Cela donne super bien. Verte avec le Gold, rouge avec le Space Grey, bleue avec le Silver etc. Tous les mélanges sont possibles.
                  Celles pour le 6 sont à 35 euros. La coque en silicone noire officielle est grise en réalité.

Les coques dites crystal sont à exclure.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 novembre 2014, 10h57.

Commentaire

• Passé hier chez Mediamarkt à Gosselies, il y avait des cuirs et des silicones mais plus toutes les couleurs...

Commentaire

• Vraiment surprenant que des magasins dans le Hainaut ou dans le Brabant vendent les officielles en silicone alors qu'à Bruxelles ou Liège voire même Aachen, on ne les y voit pas.
                      Dernière modification par Poor Ones, 14 novembre 2014, 13h04.

Commentaire

• Les accessoires Iphone 6 et 6+

Toyo si je passe à mediamarkt et que je vois une en silicone bleue je la prend :-)
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Les accessoires Iphone 6 et 6+

Est-ce qu'un d'entre vous a-t-il déjà testé ceci?

http://www.magic-sim.com/product/id/36/MAGICSIM_ELITE_-_iPHONE_6_DUAL_SIM_ADAPTER.html
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• La bleue est vraiment belle. Elle est sur pdashop, livrable en 24 heures et même le soir si commandée avant 15 heures, juste avec Bancontact. Mais bon le service se paie. Elle y est plus chère.
                            Je n'arrive pas à me décider et j'alterne tout le temps entre la bleue, la verte et la rouge.
                            Dernière modification par Poor Ones, 14 novembre 2014, 19h23.

Commentaire

• quand on ne sait pas se décider et qu'on compte garder le smartphone, très longtemps..et bien ...on prend tout
                              ---------------------
                              D-mano...j'ai déjà vu cette espèce de languette..qu'on glisse après vers l'arrière ,et qu'on cache avec une coque) pour le dual sim..mais, je n'ai pas trop confiance(ça existe pour des appareils d'autres marques aussi)..mais si quelqu'un teste et bien, je lirai avec intérêt, mais ça me semble bien exotique..et personnelement, je n'utiliserai jamais sur un iphone

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                                Toyo si je passe à mediamarkt et que je vois une en silicone bleue je la prend :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X