Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant maladies de jeunesse qu'on peut réparer par une restauration, Ok. Tous les utilisateurs d'iPhone ne savent pas ce qu'est une restauration.
    Mais au fur et à mesure que les prix des smartphones approchent les 1000 euros, le client est en droit d'exiger mieux voire l'appareil parfait. Y compris jusqu'au packaging et au SAV. Un Mac on ne le passe quasi jamais par une restauration.
    Dans des villes comme Paris ou New York, les gens ne chipotent pas et exigent tout à la moindre imperfection. Et souvent en criant et avec de grands gestes. On vient au Genius Bar sans rendez-vous et on veut passer devant tout le monde.

    Le Belge est plus mesuré on va dire LOL. Heureusement on a Test Achats qui commence avec des class actions aussi débiles qu'aux USA.

    Demain c'est lundi et le Belge (ou le Hollandais) ne sait toujours pas s'il aura son iPhone 6s le jour J.... Incroyable. Pourquoi cette différence avec les autres pays?
    Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2015, 13h22.

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Bien sur que je crois Barbibul que je connais depuis de très nombreuses années.

      Bien sur qu'il y a des soucis avec les smartphones. Le smartphones parfait n'existe malheureusement pas.

      Maintenant une mise à jour voir une restauration d'usine arrange souvent ce genre de soucis.

      Pour le moment; moi aussi en tant que membre sérieux je peux assurer que je ne rencontre aucun des bugs cités par Pascal (Barbibul)
      c sur il n'existe pas de smartphone de parfait

      Commentaire


      • Merci de centrer la discussion sur les appareils cités et non pas des considérations philosophiques. Sinon on se retrouve avec 15pages inutiles.
        Merci de répondre sans copier les posts précédents.

        Commentaire


        • Pour info : http://www.gsmarena.com/weekly_poll_...blog-14277.php

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Bien sur que je crois Barbibul que je connais depuis de très nombreuses années.

            Bien sur qu'il y a des soucis avec les smartphones. Le smartphones parfait n'existe malheureusement pas.

            Maintenant une mise à jour voir une restauration d'usine arrange souvent ce genre de soucis.

            Pour le moment; moi aussi en tant que membre sérieux je peux assurer que je ne rencontre aucun des bugs cités par Pascal (Barbibul)
            Idem,aucun soucis.Mais depuis le premier iPhone,jamais eu de problème,et je les ai tous eu et parfois en plusieurs exemplaires.
            Mais je ne bidouille pas et je les laisse respirer.Je ne pense pas que ce soit de la chance,mais plutôt un respect de l'appareil.Un bug pour moi ce n'est pas un problème,jusqu'à présent toujours résolu par un soft reset.Si vous voulez du parfait acheter du Vertu,mais....le prix,ça pique...
            Dernière modification par Stéphane, 04 octobre 2015, 15h05. Motif: sans

            Commentaire


            • Oui je pense aussi que cela doit avoir avec l'utilisation. Et c'est logique aussi.
              Plus on suscite la machine, plus on aura des bugs et une surchauffe.

              Pour le sondage ci-dessus, ce sont des intentions qui ne transformeront pas nécessairement en achat. Mais c'est clair que le 6s Plus va prendre du terrain sur le 6s par rapport au 6 Plus sur le 6. Mais vu le prix du 6s Plus et le manque de stock, cela va se tasser. Il est très difficile d'avoir un 6s Plus pour le moment. Je ne pense pas qu'Apple en produise autant que de 6s.

              EDIT: cet article remet un peu les choses dans leurs justes proportions:
              Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2015, 15h58.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Oui je pense aussi que cela doit avoir avec l'utilisation. Et c'est logique aussi.
                Plus on suscite la machine, plus on aura des bugs et une surchauffe.

                Pour le sondage ci-dessus, ce sont des intentions qui ne transformeront pas nécessairement en achat. Mais c'est clair que le 6s Plus va prendre du terrain sur le 6s par rapport au 6 Plus sur le 6. Mais vu le prix du 6s Plus et le manque de stock, cela va se tasser. Il est très difficile d'avoir un 6s Plus pour le moment. Je ne pense pas qu'Apple en produise autant que de 6s.

                EDIT: cet article remet un peu les choses dans leurs justes proportions:
                http://www.ginjfo.com/actualites/tel...04#prettyPhoto

                BlaBlaBlaBla,les chiffres sont là,ils ont vendu le premier we plus de 6S que de 6,de toute façon chez Apple ce ne sont pas des idiots et quand ils en vendront beaucoup moins ils sortiront de leur chapeau un nouveau truc qui écrasera la concurrence.
                Pour le moment ce n'est pas nécessaire les imbéciles(dont je fais partie) se ruent dessus...et donc avec un vieux truc ils font du neuf avec un minimum de modifications et un maximum de bénéfice et ça repart.
                Crois moi je regrette les anciens GSM,Nokia,Sony,Motorola et consorts,à chaque fois qu'ils sortaient quelque chose tout était neuf et on avait plaisir à le découvrir,maintenant que ce soit l'aphone 3 ou 6+,toujours la même chose,tu fais un back-up et tu retrouves toutes tes applications et tout tes réglages au même endroit,le reste c'est cosmétique et je préférais de loin le form factor du 3 que celui du 6,ils sont de plus en plus moches. Et à part la marque ils se ressemblent tous.

                Commentaire


                • Envoyé par Stéphane Voir le message
                  BlaBlaBlaBla,les chiffres sont là,ils ont vendu le premier we plus de 6S que de 6,de toute façon chez Apple ce ne sont pas des idiots et quand ils en vendront beaucoup moins ils sortiront de leur chapeau un nouveau truc qui écrasera la concurrence.
                  Pour le moment ce n'est pas nécessaire les imbéciles(dont je fais partie) se ruent dessus...et donc avec un vieux truc ils font du neuf avec un minimum de modifications et un maximum de bénéfice et ça repart.
                  Crois moi je regrette les anciens GSM,Nokia,Sony,Motorola et consorts,à chaque fois qu'ils sortaient quelque chose tout était neuf et on avait plaisir à le découvrir,maintenant que ce soit l'aphone 3 ou 6+,toujours la même chose,tu fais un back-up et tu retrouves toutes tes applications et tout tes réglages au même endroit,le reste c'est cosmétique et je préférais de loin le form factor du 3 que celui du 6,ils sont de plus en plus moches. Et à part la marque ils se ressemblent tous.
                  C'est pas beau le mensonge;Il ne sait pas plus vendu d'iphone 6s que de 6 car l'année passé la Chine n'était pas dans le comptage du premier week-end.Donc 3 millions en plus pour un marché de 200millions de personne .Console toi avec ton iphone 6s ^^

                  Commentaire


                  • Il s'est vendu plus de iPhone 6S que de 6 peu importe que la Chine soit ou pas comptée,les chiffres absolus sont là...
                    Et je n'ai absolument pas besoin de me consoler avec mon 6S ou autre chose,j'achète ce que je veux et quand je veux,je ne suis pas la mode mais j'achète ce que j'ai envie.Chacun fait ce qu'il veut,si t'es frustré c'est pas de ma faute.Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • Ne vous battez pas, c'est Apple qui gagne de toute façon
                      Pour le taux d'absorption du 6s par rapport au 6 et pour remettre les choses dans une juste proportion... On sortait du 5s et on allait vers le 6, c'est normal que le taux d'absorption soit plus grand puisque le 6 est un nouveau modèle alors que le 6s n'est que la "mise à jour" du 6...
                      Et merci Pascal pour le +1

                      Commentaire


                      • De toute manière rien ne sert de s'énerver les amis
                        Une chose est certaine Apple à toujours et aura toujours du succès.

                        Maintenant certain préfèrent Apple; d'autre Samsung.
                        Certain garde longtemps leur smartphone; d'autre pas.

                        Mais au final le smartphone qui garde le plus sa valeur c'est tout de même l'Iphone. Car par exemple j'en ai un peu mare d'acheter un Samsung à prix plein; où même l'acheter rapidement en occasion. Car 3 semaines plus tard Samsung sort un cash back ou baisse carrément ces prix.

                        Maintenant niveau chiffre; je rejoins totalement Stéphane.

                        Sur ce il faut respecter les "goûts" de tout le monde

                        Bonne journée
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • bonjour pour revenir au sujet de mon probleme, tous semble bien fonctionner depuis la restauration

                          Commentaire


                          • Bonne nouvelle. Je suis content pour toi mon ami
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Attention, ne pas confondre ventes, commandes et activations. La Chine a cette fois été comptée dès le premier jour et donc plus de ventes MAIS il y en a beaucoup pour la revente et Apple compte dans les ventes les commandes des magasins. Et donc il y en a encore un paquet qui attendent leur activation par leur futur propriétaire. S'il y a eu plus de "ventes" d'iPhone 6s, cela ne ne veut donc pas dire qu'il n'en reste pas qui attendent leur acheteur.

                              Rien que sur Bip il y en a déjà une septantaine sans propriétaire et qui risquent bien d'être retournés chez Apple puisque la marque le permet dans les 10 jours. Dans les files à Oberhausen et Paris, il y en a qui repartent avec plusieurs sac Apple par personne.

                              La preuve sur les sites internet pour le moment, il reste encore des 4s, des 6 gold 64 GB ou des silver 128 GB par exemple alors qu'Apple n'en vend plus depuis un mois. Pire même la fnac vient juste d'écouler des dizaines de 5c 16 et 32 GB qui ont trainé deux ans dans les stocks.

                              C'est un peu le même principe qu'avec Apple Music. Le nombre des vrais abonnés, on ne le connaît qu'après les trois mois gratuits. Et comme d'habitude Apple triche avec ces chiffres.

                              Toutes les prévisions et cela se confirme avec les Galaxy S6 prévoient des bénéfices et des chiffres de vente en baisse pour 2015-2016. D'où la nouvelle politique d'Apple de ne garder que du moyen et haut de gamme très cher en cette fin d'année. Plus rien en dessous de 500 euros pour garder de bons bénéfices.
                              Dernière modification par Poor Ones, 05 octobre 2015, 10h27.

                              Commentaire


                              • Toutes les prévisions et cela se confirme avec les Galaxy S6 prévoient des bénéfices et des chiffres de vente en baisse pour 2015-2016. D'où la nouvelle politique d'Apple de ne garder que du moyen et haut de gamme très cher en cette fin d'année. Plus rien en dessous de 500 euros pour garder de bons bénéfices.

                                Ce qui me semble logique pour une société commerciale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X