Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Article intéressant, s'il est crédible...

    Les tests de performances et de solidité des nouveaux iPhone se multiplient ces derniers jours. Certains sont plus intéressants que d’autres. Celui de PhoneArena sur l’autonomie en fait partie. Voici ...


    Ainsi que ceci :

    http://www.macplus.net/depeche-85361...de-l-iphone-6s
    Va falloir tchecker quelle puce equipe l iphone avant d en acheter en occaz, merci pour l info ;-)

    Commentaire


    • Bah oui tout comme le galaxy s6 qui mixait entre 2 apn; le Samsung et le Sony ...

      Sur mon plus j'ai la "bonne" puce .... lol

      Rien n'est avéré niveau autonomie; ce ne sont que des suppositions pour le moment
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Les réservations pour du 6s ne sont plus nécessaires. Il y a du stock en Allemagne.
        Pour les Liégeois, faire la file cette nuit chez Mobistar sera donc ridicule vu les conditions d'achat chez eux. Maintenant faut avoir du temps et une voiture pour aller à l'étranger évidemment.
        Pour le 6s Plus, faut oublier à part quelques 16 GB.

        La gare de Aix n'est pas très loin du MM (j'avais fait le trajet au départ des Guillemins il y a quelques années) Reste qu'il faut évidemment trouver le temps pour s'y rendre.

        Commentaire


        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
          salut,

          moi je reviens de chez mobistar "liège" et demain sans pré-co je peux avoir le 6s 128 gigas en silver
          Je parlais du 6s+....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • iPhone 6s

            L'histoire des 2 heures perdus sur le A9 gravé par Samsung je n'y crois pas une seconde....

            Si cette différence est confirmée c'est pour moi lié au software qui doit encore être peaufiné


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Concernant l'autonomie Apple reconnait une différence de 2 à 3 % d'autonomie,pas de quoi fouetter un chat....

              Commentaire


              • Oui, encore faut-il espérer qu'Apple dise la vérité...On le saura à l'usage. Le pire c'est que le processeur qui consomme le plus c'est celui de Samsung
                Sinon celui de ma femme est commandé sur l'Apple Store en ligne, de stock, livraison 1 à 3 jours... livraison à domicile sans file, sans se déplacer, elle n'est pas belle la vie?

                Commentaire


                • Envoyé par Stéphane Voir le message
                  Concernant l'autonomie Apple reconnait une différence de 2 à 3 % d'autonomie,pas de quoi fouetter un chat....

                  http://9to5mac.com/2015/10/08/apple-...-samsung-tsmc/
                  Exactement ....

                  Voici en Français

                  Le géant de l’informatique a décidé de clarifier la situation au sujet de la polémique qui touche les processeurs utilisés pour l’iPhone 6s. Face à la polémique qui commence à prendre une certaine ampleur depuis quelques jours, particulièrement sur les réseaux sociaux, Apple a finalement décidé de communiquer à quelques sites américains des informations au...


                  Bonne journée les amis
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par iphone4680 Voir le message
                    bonjour Pascal quelle galère j'ai rentrer mon 6s plus aussi il s'éteignais tous seul ou alors il bloquais sur l'écran sans raison obliger a chaque fois de le resetter ,mais je n'ai rien repris car plus de 6 s plus par chance j'avais toujours mon 6 plus d'après le vendeur au génius c'est un problème connu sur les 64 et 128 (soucis de ssd)Apple store Koln

                    vraiment triste car en faite, vu les bug rencontrer je n'ai pas pu vraiment le tester, j'avais constater que mon ancien 6+ était meilleur lol et plus rapide, je pensais donc a une maladie de jeunesse
                    plusieurs restore et des problèmes différent et quand tout semblait bien aller, et bien plantage

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stéphane Voir le message
                      Concernant l'autonomie Apple reconnait une différence de 2 à 3 % d'autonomie,pas de quoi fouetter un chat....

                      http://9to5mac.com/2015/10/08/apple-...-samsung-tsmc/

                      On va voir dans les forums tous ceux qui vont se précipiter pour déclarer qu'ils ont la bonne puce sur leur exemplaire LOL
                      Alors que c'est l'utilisation de la batterie qui fait toute la différence en matière d'autonomie.

                      Peu de monde devant l'Apple store de Bruxelles à l'ouverture.
                      La plupart des gens ont réservé évidemment.
                      Mais assez bien de stock pour ceux qui ne l'ont pas fait.
                      Mais avec la grève des trains...

                      Je pense aussi que les Belges ne sont pas encore habitués à cet Apple store, ne sont pas prêts à se déplacer jusqu'à la capitale pour un téléphone qu'on vend ailleurs, ne sont pas tous prêts à mettre 850 euros pour un GSM et ne connaissent pas bien ce que l'Apple store offre par rapport aux autres magasins. Tant pis pour eux !! Mais hélas tous iront au Genius Bar s'ils ont un problème avec leur 6s acheté chez un opérateur.....
                      Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 09h04.

                      Commentaire


                      • Les ventes via le store en ligne ont débutés, l'appareil est de stock aussi, les délais de livraison sont de 1 à 3 jours.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Oui comme dans les autres pays, Apple a prévu le coup cette année. Les réservations à la limite ne servent qu'à être certain d'avoir un modèle précis.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Alors que c'est l'utilisation de la batterie qui fait toute la différence en matière d'autonomie.

                            Je pense aussi que les Belges ne sont pas encore habitués à cet Apple store, ne sont pas prêts à se déplacer jusqu'à la capitale pour un téléphone qu'on vend ailleurs, ne sont pas tous prêts à mettre 850 euros pour un GSM et ne connaissent pas bien ce que l'Apple store offre par rapport aux autres magasins.

                            C'est rare, mais je suis 100% d'accord sur ces 2 points!

                            Commentaire


                            • Tant pis pour eux je vais dire. Mais tous ne savent pas ou ne veulent pas se déplacer ou quitter le travail pour acheter un smartphone. Le Belge est décidément une race à part LOL. Plus cartésienne, plus les pieds sur terre, plus boulot boulot.

                              Mobistar, Proximus et Media Markt ont encore toutes leurs chances d'en écouler beaucoup. Vandenborre aussi... dans quinze jours LOL.....

                              Et je confirme que d'après les premiers retours, il y a beaucoup de stock en 6s Plus à l'Apple store de Bruxelles et donc certainement ailleurs aussi.
                              Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 09h29.

                              Commentaire


                              • Ouais super l'apple store de Bruxelles, j'y suis passé ce samedi et j'ai été pris en charge par une fille sympa mais qui ne parlait qu'anglais. Même expérience à celui d'Aix en Provence. On dirait qu'ils engagent des anglophones pour faire plus vrai, comme chez Aber Crombie où les petites gonzesses te causent en anglais aussi... Lamentable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X