Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Ouais super l'apple store de Bruxelles, j'y suis passé ce samedi et j'ai été pris en charge par une fille sympa mais qui ne parlait qu'anglais. Même expérience à celui d'Aix en Provence. On dirait qu'ils engagent des anglophones pour faire plus vrai, comme chez Aber Crombie où les petites gonzesses te causent en anglais aussi... Lamentable.
    J'ai constaté la même chose. On y parle surtout anglais.
    Elle ne parlait qu'anglais parce qu'elle était néerlandophone.
    Mais c'est logique. Il y a trois langues nationales. Les vendeurs sont obligés de vous aborder en anglais. Comme Madonna ou un autre chanteur international lors d'un concert à Bruxelles ne pourra pas parler français. C'est la Belgique. Notre pays est vraiment à part. Et pas toujours positivement.

    Apple va devoir vraiment retravailler son approche commerciale en Belgique. Si la marque le veut bien... Car pour le moment c'est complètement raté. Il y a du stock là qui va rester sans acquéreur alors que beaucoup de Belges sont demandeurs.
    Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 10h11.

    Commentaire


    • 6s+ 128 commandé en ligne à l'instant sur le store, délai de livraison imbattable, et pas de surprise à craindre...livraison entre mardi et jeudi...hâte

      Commentaire


      • Et 14 jours de délai de rétractation ou pour échanger. Conditions imbattables que tu n'aurais pas eu en allant chez Proximus, Mobistar, Vandenborre ou Media Markt.

        Moi en tous cas fini tous ces magasins pour aller me chercher un iPhone ou un iPad maintenant qu'il y a un Apple store à une heure de train. Tous ces vendeurs qui me connaissent bien ne me reverront pas de si tôt. Apple rembourse même les accessoires déballés.... Fini tous ces bons d'achat en cas de retour de marchandise.
        Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 10h21.

        Commentaire


        • A part le délai de rétractation ou d'échange, quel avantage a-t-on encore à le prendre dans un apple store ?


          Commentaire


          • Mais tout est là surtout que tu as une chance sur deux d'avoir un truc qui te chiffonne sur ton appareil. Le moindre motif comme un changement de la couleur dans les 14 jours sera reçu comme valable. Même si l'appareil a été déballé. Idem pour les accessoires que tu aurais pris avec.

            Tu peux aussi sur place te le faire configurer et faire ouvrir deux autres boîtes si pas content des deux premières. A la troisième c'est un remboursement "obligatoire".

            Tu peux rester tout le temps que tu veux pour examiner ton achat avant de sortir.

            Le remboursement se fait en liquide ou sur la carte qui a servi au paiement.

            Tu peux demander une facture par email aussi en plus du ticket de caisse.

            Aucun autre magasin n'offre ça. Ailleurs tu paies et tu sors. Il y a le client suivant qui attend derrière toi.
            Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 11h17.

            Commentaire


            • Envoyé par ICE MAN Voir le message
              A part le délai de rétractation ou d'échange, quel avantage a-t-on encore à le prendre dans un apple store ?
              Tu déballes l'appareil en magasin et aussi logiquement, ils assurent eux-mêmes la deuxième année de garantie légale en Europe.. Alors que si tu l'achètes ailleurs, la première année est assurée, mais la deuxième c'est chez le revendeur.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Aucun magasin n'assure en réalité la deuxième année car c'est alors à l'acheteur de prouver l'usure anormale.
                Mais oui je suppose qu'Apple va devoir assumer la deuxième année en tant que magasin revendeur.
                Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 11h27.

                Commentaire


                • A LIRE SUR CE SITE , ne vous faite pas avoir ( deux processeurs différente sur iphone 6s )

                  Voici ce qui pourrait devenir la “grande” polémique de l’iPhone 6s : Apple se fournit chez Samsung et TSMC pour les processeurs de son nouveau téléphone, avec des différences d’autonomie à la clé selon le processeur.   Chaque modèle d’iPhone (ou presque) a droit a son problème, on se souvient particulièrement du “BendGate” qui avait...
                  Dernière modification par Azzury, 09 octobre 2015, 11h29.

                  Commentaire


                  • Je vois, pour inspecter l'appareil... Mais perso je n'ai jamais le souci d'un modèle avec défauts.

                    Donc si j'ai bien compris, admettons que j'achète un iPhone chez XX, la première année de garantie est assurée par apple même, en passant quand même par XX, et la deuxième, c'est XX qui va s'occuper de ça, souvent en faisant réparer par un centre choisi par leurs soins ?
                    Dernière modification par ICE MAN, 09 octobre 2015, 11h29. Motif: Orthographe


                    Commentaire


                    • Pour faire simple, voyons les choses dans l'autre sens. Tu vas débourser je suppose aux alentours de 850 euros pour ton iPhone. La somme déboursée sera la même que ce soit chez Apple ou ailleurs. Sauf que si tu vas chez Apple, tu auras toutes ces conditions avantageuses en plus à l'achat.
                      Il ne faut plus ainsi hésiter. Mais évidemment il y a le trajet à faire. Tu peux aussi le commander sur le store si le trajet n'est pas possible pour toi.
                      Je sais que ce n'est pas dans les habitudes des Belges de penser à aller acheter qu'ailleurs que dans les magasins traditionnels. Ce sera juste une habitude à prendre.
                      Si tu as un souci avec ton 6s comme barbibul ou iphone4680, ce que je ne te souhaite pas, tu seras bien content d'avoir changé de crèmerie.
                      Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 11h38.

                      Commentaire


                      • Oui j'ai bien compris là...
                        C'est bien juste pour la deuxième année de garantie ce que je dis au dessus ?

                        Le trajet est possible, mais je n'aime pas Bruxelles


                        Commentaire


                        • Je DETESTE Bruxelles.
                          Ampsin, tu peux aller à Cologne alors. Même distance. Pas de problème de parking ou de trafic.

                          La deuxième année devra logiquement en effet être assurée par Apple.
                          Mais que ce soit Apple ou un autre magasin, cette deuxième année n'est quasi JAMAIS assurée par le revendeur. Mais tu auras plus de chances directement avec la marque qui a fabriqué ton smartphone.
                          Dernière modification par Poor Ones, 09 octobre 2015, 11h42.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Je DETESTE Bruxelles.
                            Ampsin, tu peux aller à Cologne alors. Même distance. Pas de problème de parking ou de trafic.

                            La deuxième année devra logiquement en effet être assurée par Apple.
                            Mais que ce soit Apple ou un autre magasin, cette deuxième année n'est quasi JAMAIS assurée par le revendeur. Mais tu auras plus de chances directement avec la marque qui a fabriqué ton smartphone.
                            Moi aussi je déteste Bruxelles...

                            Merci de ces précisions.

                            Une dernière question, si j'ai un souci avec un appareil acheté dans un apple store, est-ce qu'il peut être pris en charge par un autre apple store, même dans un autre pays ?


                            Commentaire


                            • Oui tout à fait.
                              Mais tu n'auras pas ce délai des 14 premiers jours si c'est un Apple store autre que celui de l'achat.

                              Apple assure un SAV à tous les iPhone dans ses Genius Bars.

                              Commentaire


                              • Parfait merci, tout est clair !

                                Bon, je ne suis pas encore à 100% décidé pour changer mon 6, mais je suis de plus en plus titillé, pas bien

                                Sinon, il me reste encore une autre possibilité, l'acheter d'occase à quelqu'un qui l'aura acheté dans un apple store


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X