Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une première pour Apple. Les années précédentes on avait du "bas de gamme" à 300 euros. Et les prix n'ont diminué que de 50 euros pour les modèles de l'année passée. L'iPhone n'est plus pour toutes les bourses sauf avec abonnement.
    Dernière modification par Poor Ones, 05 octobre 2015, 13h28.

    Commentaire


    • http://www.01net.com/actualites/un-mysterieux-bug-eteint-les-iphone-6s-sans-crier-gare-

      920032.html

      Serait-ce le début d’un nouvel « iPhone-gate » ? De plus en plus d’utilisateurs d’iPhone 6s/6s Plus se plaignent d’arrêts inopinés de leur terminal mobile. Le smartphone s’éteint brutalement, sans aucune alerte, alors que la batterie est correctement rechargée. Confronté à un écran noir, les utilisateurs n’auraient alors plus qu’un seul moyen pour redémarrer l’appareil, un « hard reset

      Commentaire


      • Oui chaque année il y a quelque chose ...

        Maintenant il faut voir si toutes ces rumeurs sont avérées ou pas

        Pour ma part; aucun soucis. Pour les membres d'Astel; rien vu et sur BIP non plus.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Ça fait quelques jours que j'ai le miens et tout roule !
          Nickel nickel merci apple.
          Samsung Galaxy s8 plus
          HTC u ultra black
          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

          Commentaire


          • iPhone 6s

            Moi je ne suis pas déçu de l'iPhone mais de l' os qui n'est vraiment pas bien fini... Déjà 2 correctifs et avec toutes les remarques qui sont diffusés sur le net ça risque de ne pas s'arrêter. Mais bon ça concerne surtout les appareils en 32 bits donc pour moi c'est hors sujet d'en débattre sur ce post...


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Et bien moi, je suis très content de mon BlackBerry Passport "Silver Edition" (ok, je sors )

              Commentaire


              • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                Et bien moi, je suis très content de mon BlackBerry Passport "Silver Edition" (ok, je sors )
                Sorry pour le hors sujet, mais tu l'as acheté ou ??
                Des différences (hors design bien entendu) par rapport au 1er Passport ?

                Commentaire


                • Envoyé par reichou Voir le message
                  Sorry pour le hors sujet, mais tu l'as acheté ou ??
                  Des différences (hors design bien entendu) par rapport au 1er Passport ?
                  Là où on achète les Note 5 ?


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Sur Bip et sur Astel, il y a une section Petites Annonces très importante. Signaler une panne de son GSM dans le topic c'est compromettre ses chances de pouvoir le revendre. Il n'y aura donc pas souvent de gros défauts signalés. Que des défauts minimes et réparables.

                    Pour les défauts plus sérieux, il y a le forum officiel de la marque qui est un bon indicateur de l'état de santé des nouveaux iPhone. Mais c'est beaucoup en anglais.

                    Find answers with millions of other iPhone users in our vibrant community. Search discussions or ask a question about iPhone.


                    Sinon Google tout simplement.

                    EDIT. Mes prévisions viennent d'être confirmées. Les réservations pour un 6s Plus n'ont duré que quelques minutes. Il y aura très très peu de stock. Apple mise tout sur le 6s en tous cas pour le moment.
                    Dernière modification par Poor Ones, 06 octobre 2015, 11h55.

                    Commentaire


                    • pour ma part réservé un 6S+ dans un proximus center près de chez moi,je dois logiquement aller le chercher vendredi,affaire à suivre en plus mon 6+ actuel,j'en suis super content et j'ai du mal à vouloir faire une petite annonce



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Les conditions d'achat sont meilleures dans un Apple store.
                        Les réservations y sont sûres. Et on peut échanger ou se faire rembourser dans les 14 jours.
                        Mais faut pouvoir s'y rendre. Et que du 6s à Bruxelles pour le moment.
                        Dernière modification par Poor Ones, 06 octobre 2015, 12h28.

                        Commentaire


                        • je sais ,mais bon....... ça fait 2 jours que j'essaye de réserver un iPhone 6+ à l'apple store de cologne,sans succès,et bien sûr y aller n'est pas un problème,mais bon faudrait qu'il y aie du stock

                          je pourrais même me faire livrer en Allemagne,vu qu'une amie y habite,mais la pareil,pas de date via apple.de ,estimation : 2,3 semaines.
                          Dernière modification par toyo, 06 octobre 2015, 12h35.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • En effet et à cause de cette difficulté, le 6s se vend quatre fois mieux que le 6s Plus:


                            The iPhone 6s has been four times more popular than its larger sibling, as both devices account for 1.9% of all Apple smartphones ever sold already.

                            Commentaire


                            • faut dire aussi qu'il à une taille bien plus " normal " et niveau perf.... quasi identique au 6+
                              c'est juste que je suis habitué au confort de ce grand écra+n,et à son autonomie.
                              Dernière modification par toyo, 06 octobre 2015, 16h11.



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • En même temps si il n'y a pas de 6+s, il ne saurait pas se vendre... à contrario une fois que les gens auront tous un 6s, il ne se vendra pas plus de 6+s, je ne comprends pas bien Apple là. À moins que chez Apple ils ne savent pas produire autant de 6+s que de 6s dans ce cas, le 6+s n'aura jamais la place qu'il devrait.
                                Enfin je m'en fous tant que je sais avoir un 6+s rose 64gb pour la fin de l'année, moi je serai content...enfin surtout ma femme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X