Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok je vais tenter ça, j'ai pris mon Mac au boulot pour tester ça en live...on vas voir.

tu sais ou je peux enlever ce paramètre? je trouve pas.
    Dernière modification par karateced, 21 décembre 2007, 17h16.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• oui donc ça marche pas, je comprends pas l'astuce....
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Aux actuels possesseurs, qu'avez-vous comme housse de protection pour votre iPhone ?

Existe-t-il un chargeur auto ?

Merci

Commentaire

• Pour la housse j'utilise un sock, et pour les chargeurs auto il y en a par dizaines vu que c'est le même que pour un iPod

Désolé Karateced, mais je ne vois pas du tout ce que tu peux faire, à part peut être faire un reset?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• M'enfin...tu crois? j'y ai même pas touché en fait c'est ça qui est bizzare. et sur le PC ça allait, sans problème. Et donc dans Iphoto il le voit...je piges pas.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• @ karateced : pour désactiver l'ouverture d'iPhoto automatique : iphoto => préférences => générales => le fait de connecter la caméra ouvre "aucune application"

@ Marc : j'ai pris une Beyza... excellente qualté : www.beyzacases.com

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                @ karateced : pour désactiver l'ouverture d'iPhoto automatique : iphoto => préférences => générales => le fait de connecter la caméra ouvre "aucune application"

@ Marc : j'ai pris une Beyza... excellente qualté : www.beyzacases.com

c'est fait mais ça morche pas.....
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• réinstalle iTunes...

Commentaire

réinstalle iTunes...
                    une ancienne version? ce qui est amusant dans Itunes c'est que dans la partie synchro il ne liste même pas mon Ipod Classic.
                    sinon est ce que ça aurait eu une influence que la premiere fois que je le connecte à mon mac, ça se fasse sans connexion internet....
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• non pas spécialement une ancienne version... la 7.5 ça doit fonctionner avec ton iPhone.
                      tu peux éventuellement renommer ton iTunes actuel (dans Application) et installer une autre version

Commentaire

• Merci Ben et Jérome.

J'ai commandé le chargeur via eBay.

Je vais jeter un oeil aux housses.

Commentaire

non pas spécialement une ancienne version... la 7.5 ça doit fonctionner avec ton iPhone.
                          tu peux éventuellement renommer ton iTunes actuel (dans Application) et installer une autre version

bah je vais tenter ça...pas grand chose à perdre....j'espère pas devoir reconfigurer mon Iphone.

Et sinon sur un autre forum on me dit ça:

C'est normal, entre PC et MAC c'est différent, tu peux sync ton iphone que sur un seul poste.

est-ce-vrai?
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Aux actuels possesseurs, qu'avez-vous comme housse de protection pour votre iPhone ?

Existe-t-il un chargeur auto ?

Merci

J'ai acheté cette housse sur eB**... elle sied comme un gant à mon iPhone...
                            Fichiers attachés
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par Thegigi Voir le message
                              Iphonesimfree a mis en ligne sur son site un message comme quoi la solution soft pour désimlocker le 1.1.2 va probablement sortir d'ici sous peu
                              J'espere franchement que ca sortira avant le 31 decembre car je serai a Londres ...

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                Et sinon sur un autre forum on me dit ça:

C'est normal, entre PC et MAC c'est différent, tu peux sync ton iphone que sur un seul poste.

est-ce-vrai?
                                non, j'ai branché mon iPhone sur un PC l'autre jour et il l'a reconnu immédiatement...

Commentaire

Chargement...
                                X