If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
M'enfin...tu crois? j'y ai même pas touché en fait c'est ça qui est bizzare. et sur le PC ça allait, sans problème. Et donc dans Iphoto il le voit...je piges pas.
@ karateced : pour désactiver l'ouverture d'iPhoto automatique : iphoto => préférences => générales => le fait de connecter la caméra ouvre "aucune application"
@ Marc : j'ai pris une Beyza... excellente qualté : www.beyzacases.com
@ karateced : pour désactiver l'ouverture d'iPhoto automatique : iphoto => préférences => générales => le fait de connecter la caméra ouvre "aucune application"
une ancienne version? ce qui est amusant dans Itunes c'est que dans la partie synchro il ne liste même pas mon Ipod Classic.
sinon est ce que ça aurait eu une influence que la premiere fois que je le connecte à mon mac, ça se fasse sans connexion internet....
non pas spécialement une ancienne version... la 7.5 ça doit fonctionner avec ton iPhone.
tu peux éventuellement renommer ton iTunes actuel (dans Application) et installer une autre version
non pas spécialement une ancienne version... la 7.5 ça doit fonctionner avec ton iPhone.
tu peux éventuellement renommer ton iTunes actuel (dans Application) et installer une autre version
bah je vais tenter ça...pas grand chose à perdre....j'espère pas devoir reconfigurer mon Iphone.
Et sinon sur un autre forum on me dit ça:
C'est normal, entre PC et MAC c'est différent, tu peux sync ton iphone que sur un seul poste.
Commentaire