Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques infos en VRAC

Plusieurs sources concordantes nous ont fourni quelques informations relativement fiables sur l'arrivée de l'iPhone en France.

- Apple prendra bien 12,5% de l'abonnement.
    - il devra être activé sur iTunes Fr (on s'en doutait)
    - il sera possible de l'utiliser sur un autre opérateur (SFR par exemple), mais le déblocage avoisinera les 300 Euros (ouch !)
    - les abonnements ne sont pas encore décidés en interne
    - l'iPhone sera disponible fin novembre en France

Le fait de proposer de le débloquer est une première mondiale (si cela s'avère exact). Mais par contre, il faudra y mettre le prix. Nous n'avons pas eu d'information concernant l'apparition de la 3G (ou non).
    source ici

L'iPhone, l'iPod-téléphone -dernière invention du fabricant Apple- connaît un véritable succès commercial outre-Atlantique. Aux Etats-Unis justement la pomme a réussi à imposer son téléphone en réservant l'exclusivité à un seul opérateur. Initiative qu'elle cherche à mettre en place en Europe pour le lancement du téléphone en octobre. Seulement voilà, en Europe on ne fait pas comme tout le monde...
    En France plus particulièrement. Alors que depuis des mois une rumeur insistante affirme que c'est Orange qui devrait rafler la part du lion (le Financial Times avait même annoncé que le contrat d’exclusivité était signé), l'information semble se dégonfler petit à petit ces derniers jours. Louis-Pierre Wenes, directeur exécutif d'Orange, affirmait la semaine dernière dans une interview accordée à Paris-Match que : "Non. De nombreux opérateurs discutent encore avec Apple. Il ne devrait pas y avoir d'annonce avant plusieurs semaines."
    Et effectivement : non seulement rien n'a été signé entre Apple et Orange. Mais selon le responsable d'un opérateur concurrent que j'ai pu rencontrer lors d'un reportage, "des négociations actives ont lieu actuellement entre les trois opérateurs et Apple pour distribuer le téléphone sans exclusivité". Il semblerait donc que ce soit "l'hypothèse envisagée pour la sortie de l'iPhone en France". Ce même responsable de la marque au carré rouge affirme par ailleurs que l'iPhone, malgré son design et l'innovation qu'il présente (notamment grâce à son écran tactile), reste limité en terme de performances. Il s'agit d'un téléphone 2G et même s'il est équipé pour être boosté en 3G, "il faudra être vigilant quand à son autonomie. La condition sine qua non pour profiter pleinement de la 3G".
    Suite de la saga de l'été dans quelques semaines...
    source ici
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• apple event 5 septembre

Des infos sur l'iphone le 05 septembre?

Apple tiendra bien une conférence le 5 Septembre

La rumeur courait depuis un petit moment déjà, elle a été confirmée dans la journée.
      En effet, les invitations que certaines personnes ont reçues par email confirment bien que Apple tiendra une conférence le 5 Septembre à San Francisco. Si l'on en croit le thème de l'invitation, la conférence portera sur la sortie de nouveaux produits dans la gamme musicale d'Apple. En résumé, il est vraisemblable qu'il s'agisse là de la sortie de la nouvelle génération des Ipods vidéos et nanos.
      Rendez-vous donc le 5 Septembre pour plus d'informations !

Commentaire

• Pourquoi pas, mais les annonces ont lieu à San Francisco, donc je verrai plus des infos pour l'Europe à L'Apple Expo ...

Sinon on aura certainement les premiers chiffres des ventes
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Apple va devoir se depecher de vendre son iphone, si il veut rester le premier a distribuer ce genre d'interface....

Sinon, NOKIA risque de le prendre de vitesse pour une partie de l'europe et l'Asie

D'autant plus que le "NOKIA PHONE " sera surement mieux equipé point de vue communication (mms, 3G,...)

A suivre...

Cela ressemble à un iPhone, cela fonctionne comme un iPhone mais cela n'est pas un iPhone... Le constructeur finlandais Nokia a présenté lors d'un évènement presse une vidéo de la prochaine interface Nokia. Oui c'est carrement inspiré de l'iPhone et apparemment Nokia ne s'en cache pas. Dans un session questions/réponses qui a eu lieu après la présentation, Anssi Vanjoki -- Nokia's Executive VP & General Manager of Multimedia -- a dit "Si il y a quelque chose de bon dans le monde, alors on le copie avec fierté".
          video ici

Commentaire

• Une future bombe cet Iphone ...

Salut,
            Sinon à force de lire des choses sur ce mobile, on en oublie la petite liste des points noirs, et c'est SVM Mac de Septembre et son dossier spécial iPhone qui me l'a faite :
            - Il n'est pas 3G
            - Il n'a pas de GPS
            - La caméra fait photo 2 MP mais PAS vidéo et n'a PAS de flash
            - Il ne fait pas visio
            - Il ne fait pas VOIP
            - Il ne peut pas associer un id vocal à un numéro
            - Il ne fait PAS les MMS
            - Il est Bluetooth mais PAS A2DP
            - Il ne fait pas modem pour l'ordi
            - Il n'est pas possible de mettre de la musique dessus sans passer par iTunes
            - Il ne sais pas télécharger de musique
            - Il ne fait pas radio
            - Il ne fait pas TV
            - Il ne supporte pas les animations flash
            - Il ne supporte pas les jeux, même ceux de l'iTMS

Posté sur PSE par kasimodem
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Sans oublier le clavier qui doit être inutilisable lors d'utilisation à une main ...

Perso au plus le temps passe au moins je le veux ...
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Un membre confirmé de "macgeneration" a poster ceci ....

Rue Neuve à Bruxelles, il y a Macline, un Premium reseller. Or tout à l'heure, 30 août 2007, je voyais devant le magasin un panneau publicitaire de Mobistar.
                Or notre Mobistar, c'est l'Orange français. Et d'autre part, il n'y a aucun téléphone en magasin.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                  Une future bombe cet Iphone ...

Posté sur PSE par kasimodem
                  Sans oublier qu'il ne fait PAS les accusés de réception
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Sans oublier le clavier qui doit être inutilisable lors d'utilisation à une main ...

Perso au plus le temps passe au moins je le veux ...

c'est vrai que beaucoup de choses manquent dans cette premiere version....pourtant jamais un gsm "n'a fait couler tant d'encre"

Pourquoi...parceque , c'est tout simplement simple d'utilisation et que les fonctions de base comme la musique, le sms, les photos, internet et le mail....sont poussées a l'extreme ...............et puis APPLE c'est beau et "design"

bientôt NOKIA lancera la contre attaque avec un modele similaire pour ma part, je prendrai le premier disponible chez nous.

une petite video montrant la facilite d'utilisation

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Sans oublier qu'il ne fait PAS les accusés de réception
                      Ca c'est une méthode de consolation que j'utilse souvent pour me convaincre...

Tu sais mieux que moi que tout les produits Apple valent la peine, de l'Ipod shuffle au Mac Book pro.

Moi j'ai craqué et j'espère pouvoir cracker....
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                        ....pourtant jamais un gsm "n'a fait couler tant d'encre"

Pourquoi...parceque , c'est tout simplement simple d'utilisation et que les fonctions de base comme la musique, le sms, les photos, internet et le mail....sont poussées a l'extreme ...............
                        Si on en parle autant, c'est surtout parce qu'ils ont utilisé une vieille recette, qui est le principe de la rareté...un peu le coup de sony et de la PS3, "dépéchez-vous, y en aura pas pour tout le monde", ça fait en plus monter les prix, on montre à la télé des files de gens dormir devant le magasin pour s'en procurer, ça fait parler du produit, etc.. .

L'Homme veux d'autant plus un objet , qu'il est difficile à avoir. C'est con, mais l'être humain est comme ça.

Bien sûr, y a aussi le fait que c'est apple etc... mais me faites pas croire que depuis le temps qu'ils en fabriquent, y a moyen pour eux d'inonder le marché européen....
                        Dernière modification par Olivie, 01 septembre 2007, 01h33.
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• bizarre tout de même cette affiche mobistar chez macline?!

il y a personne qui habite près de la rue neuve histoire de confirmer cette histoire...

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                            Si on en parle autant, c'est surtout parce qu'ils ont utilisé une vieille recette, qui est le principe de la rareté...un peu le coup de sony et de la PS3, "dépéchez-vous, y en aura pas pour tout le monde", ça fait en plus monter les prix, on montre à la télé des files de gens dormir devant le magasin pour s'en procurer, ça fait parler du produit, etc.. .

L'Homme veux d'autant plus un objet , qu'il est difficile à avoir. C'est con, mais l'être humain est comme ça.

Bien sûr, y a aussi le fait que c'est apple etc... mais me faites pas croire que depuis le temps qu'ils en fabriquent, y a moyen pour eux d'inonder le marché européen....
                            Pour ma part, je n'ai jamais autant désiré un mobile (et je crois que je ne suis pas le seul...)

J'aimerais bien que APPLE arrete de nous torturer avec la disponibilité ou non de l'iphone avant les fêtes (voir la disponibilité tout court)

toutefois, la concurrence (NOKIA) semble avoir compris l'attrait des consommateurs vis a vis de l'interface de l'iphone et ca c'est une bonne chose ....

Nul doute que NOKIA proposera son NOkIA phone avec une interface semblable et ajoutera aux caracteristiques la liste des points noirs cités plus haut.
                            J'espere que NOKIA se fera moins attendre que APPLE

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                              bizarre tout de même cette affiche mobistar chez macline?!

il y a personne qui habite près de la rue neuve histoire de confirmer cette histoire...
                              Je suis passé aujourd'hui et hier aussi , j'ai remarqué aucune "Mobistarité" devant le macline .

Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                                Je suis passé aujourd'hui et hier aussi , j'ai remarqué aucune "Mobistarité" devant le macline .
                                je suis passé devant aujourd'hui...il y a bien un panneau mobistar....mais ce n'est pas pour iphone....c'est pour les communications data pour mac ...

j'ai tout de même été demandé si ils avaient des nouvelles de l'iphone....le vendeur m'a dit pas avant fin de l'année voir début 2008.......

bref, il n'en sait rien comme nous...

Commentaire

Chargement...
                                X