Envoyé par mobile fanatik
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageSinon j'espère vraiment qu'une solution software sortira rapidementvia www.iPhoneSIMfree.com
Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~
Commentaire
-
Envoyé par takosdef Voir le messageCette Solution Software comme tu dis existe bien... ICI j'ai un des liens, t même une vidéo... C'est bel et bien possiblevia www.iPhoneSIMfree.com
Source : Macbidouille
- iTunes 7.4 bloque les activations d'iPhone sans AT&T - Lionel - 00:24:35 - Réactions
Plusieurs lecteurs nous ont envoyé le même témoignage. La nouvelle version 7.4 de iTunes bloque les iPhones qui avaient été activés sans utiliser de carte AT&T.
Ils ont fait l'exploit de réussir ce tour de force sans avoir à modifier le firmware de l'appareil, et donc sans donner les clés pour rentrer dedans.
S'il est impossible de déverrouiller l'appareil, toutes les techniques visant ensuite à l'utiliser hors du réseau AT&T sont caduques.
De plus, iTunes 7.4 se permet d'effacer des appareils les sonneries qui avaient été ajoutées "sans le consentement" d'Apple.
En bref, la guerre semble maintenant ouverte entre les hackers et Apple.
[MàJ] Selon les forums de Frenchiphone, le logiciel s'est contenté de bloquer le fonctionnement de Jailbreak qui automatisait l'activation de l'iPhone sans abonnement AT&T. Il faut revenir aux méthodes précédentes plus longues.
[MàJ2] De nouveaux outils à utiliser uniquement avec iTunes 7.4 sont disponibles:iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Ils déconnent chez apple ...
A mon avis, ils font ça parceque le prix de l'iphone a baissé, et qu'ils savent qu'avec cette diminution, il y aura encore plus de hackers qui vont tenter de le débloquer ...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
J'ai pensé à une fonctionnalité supplémentaire des new Iphone et Ipod Touch, fonction cadre photos numérique. Vous allez me dire au prix de ces 2 bijoux et malgré la récente baisse de l'Iphone çà fait cher le cadre photo mais c'est un petit plus sympathique pour celui qui envisageait d'acquérir une geekerie de ce type
Maintenant, ne reste plus qu'à attendre que Apple et les accesoiristes indépendants nous pondent qqch de sympa pour exploiter celà.
J'aime son côté brillant comme les 1er Nano mais je crains sa trop grand sensibilité aux griffes (look plus sympa que les Nano anodisés mais fragile), pour ma part pas d'achat tant que pas de skins adhésifs transparents dispos et convaincant
Commentaire
-
Envoyé par takosdef Voir le messageCette Solution Software comme tu dis existe bien... ICI j'ai un des liens, t même une vidéo... C'est bel et bien possiblevia www.iPhoneSIMfree.com
C'est sites pensent à un fake...Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageFaudra qu'ils revoient leur copie...
Source : Macbidouille
- iTunes 7.4 bloque les activations d'iPhone sans AT&T - Lionel - 00:24:35 - Réactions
Plusieurs lecteurs nous ont envoyé le même témoignage. La nouvelle version 7.4 de iTunes bloque les iPhones qui avaient été activés sans utiliser de carte AT&T.
Ils ont fait l'exploit de réussir ce tour de force sans avoir à modifier le firmware de l'appareil, et donc sans donner les clés pour rentrer dedans.
S'il est impossible de déverrouiller l'appareil, toutes les techniques visant ensuite à l'utiliser hors du réseau AT&T sont caduques.
De plus, iTunes 7.4 se permet d'effacer des appareils les sonneries qui avaient été ajoutées "sans le consentement" d'Apple.
En bref, la guerre semble maintenant ouverte entre les hackers et Apple.
[MàJ] Selon les forums de Frenchiphone, le logiciel s'est contenté de bloquer le fonctionnement de Jailbreak qui automatisait l'activation de l'iPhone sans abonnement AT&T. Il faut revenir aux méthodes précédentes plus longues.
[MàJ2] De nouveaux outils à utiliser uniquement avec iTunes 7.4 sont disponibles:Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
faut voir ... et il n'y a pas réelement de garantie à ce sujet ...
apparement le nouvel itunes va en dégouter plus d'un
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageDonc pas de problème avec la turbosim...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagefaut voir ... et il n'y a pas réelement de garantie à ce sujet ...
apparement le nouvel itunes va en dégouter plus d'unGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
oui peut être mais je me dis que les gars de chez apple ... savent que le moyen le plus facile de desimlocker l'iphone ... est la turbosim
donc pour moi, c'est ce qu'ils vont essayer de contrer en premier
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageBen normallement la tubosim fait une émulation de la carte At&tIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageLe problème iphonesimefree c'est que ce fait deux semaines qu'ils disent que la solution sera dispponible dans environs 48 heures...
C'est sites pensent à un fake...[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Louis XIV Voir le messageMoi je n'y crois plus à ce genre de site qui se vante d'avoir le logiciel et qu'on ne voit rien venir...
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01 Voir le messageMoi non plus, ça commence à être lourd dingue ^^ pourquoi est ce qu'un hacker ne met pas ce hack sur les newsgroups ou autre ? je n'ai jamais vu un téléphone aussi dur à hacker
Ils ont essayé de vendre leur soft à un site US de débloquage qui n'en n'a pas voulu pour ne pas avoir de problèmes avec At&tGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageoui peut être mais je me dis que les gars de chez apple ... savent que le moyen le plus facile de desimlocker l'iphone ... est la turbosim
donc pour moi, c'est ce qu'ils vont essayer de contrer en premierGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
Commentaire