Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Si il y a une carte AT&T dans l'iPhone lors de son achat.
    Normalement c'est lors de son activation que l'on sousrit à l'abonnement, et non en magasin quand on l'achète
    Et il faut une carte prépayée minimum pour le truc de la turbosim
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Sinon j'espère vraiment qu'une solution software sortira rapidement
      Cette Solution Software comme tu dis existe bien... ICI j'ai un des liens, t même une vidéo... C'est bel et bien possible via www.iPhoneSIMfree.com
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

• Envoyé par takosdef Voir le message
        Cette Solution Software comme tu dis existe bien... ICI j'ai un des liens, t même une vidéo... C'est bel et bien possible via www.iPhoneSIMfree.com
        Faudra qu'ils revoient leur copie...

Source : Macbidouille

- iTunes 7.4 bloque les activations d'iPhone sans AT&T - Lionel - 00:24:35 - Réactions

Plusieurs lecteurs nous ont envoyé le même témoignage. La nouvelle version 7.4 de iTunes bloque les iPhones qui avaient été activés sans utiliser de carte AT&T.
        Ils ont fait l'exploit de réussir ce tour de force sans avoir à modifier le firmware de l'appareil, et donc sans donner les clés pour rentrer dedans.
        S'il est impossible de déverrouiller l'appareil, toutes les techniques visant ensuite à l'utiliser hors du réseau AT&T sont caduques.
        De plus, iTunes 7.4 se permet d'effacer des appareils les sonneries qui avaient été ajoutées "sans le consentement" d'Apple.

En bref, la guerre semble maintenant ouverte entre les hackers et Apple.
        [MàJ] Selon les forums de Frenchiphone, le logiciel s'est contenté de bloquer le fonctionnement de Jailbreak qui automatisait l'activation de l'iPhone sans abonnement AT&T. Il faut revenir aux méthodes précédentes plus longues.
        [MàJ2] De nouveaux outils à utiliser uniquement avec iTunes 7.4 sont disponibles:
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

Commentaire

• Ils déconnent chez apple ...
          A mon avis, ils font ça parceque le prix de l'iphone a baissé, et qu'ils savent qu'avec cette diminution, il y aura encore plus de hackers qui vont tenter de le débloquer ...
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• J'ai pensé à une fonctionnalité supplémentaire des new Iphone et Ipod Touch, fonction cadre photos numérique. Vous allez me dire au prix de ces 2 bijoux et malgré la récente baisse de l'Iphone çà fait cher le cadre photo mais c'est un petit plus sympathique pour celui qui envisageait d'acquérir une geekerie de ce type

Maintenant, ne reste plus qu'à attendre que Apple et les accesoiristes indépendants nous pondent qqch de sympa pour exploiter celà.

J'aime son côté brillant comme les 1er Nano mais je crains sa trop grand sensibilité aux griffes (look plus sympa que les Nano anodisés mais fragile), pour ma part pas d'achat tant que pas de skins adhésifs transparents dispos et convaincant

Commentaire

• Envoyé par takosdef Voir le message
              Le problème iphonesimefree c'est que ce fait deux semaines qu'ils disent que la solution sera dispponible dans environs 48 heures...

C'est sites pensent à un fake...
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                Faudra qu'ils revoient leur copie...

Source : Macbidouille

- iTunes 7.4 bloque les activations d'iPhone sans AT&T - Lionel - 00:24:35 - Réactions

Plusieurs lecteurs nous ont envoyé le même témoignage. La nouvelle version 7.4 de iTunes bloque les iPhones qui avaient été activés sans utiliser de carte AT&T.
                Ils ont fait l'exploit de réussir ce tour de force sans avoir à modifier le firmware de l'appareil, et donc sans donner les clés pour rentrer dedans.
                S'il est impossible de déverrouiller l'appareil, toutes les techniques visant ensuite à l'utiliser hors du réseau AT&T sont caduques.
                De plus, iTunes 7.4 se permet d'effacer des appareils les sonneries qui avaient été ajoutées "sans le consentement" d'Apple.

En bref, la guerre semble maintenant ouverte entre les hackers et Apple.
                [MàJ] Selon les forums de Frenchiphone, le logiciel s'est contenté de bloquer le fonctionnement de Jailbreak qui automatisait l'activation de l'iPhone sans abonnement AT&T. Il faut revenir aux méthodes précédentes plus longues.
                [MàJ2] De nouveaux outils à utiliser uniquement avec iTunes 7.4 sont disponibles:
                Donc pas de problème avec la turbosim...

Commentaire

• faut voir ... et il n'y a pas réelement de garantie à ce sujet ...
                  apparement le nouvel itunes va en dégouter plus d'un
                  Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                  Donc pas de problème avec la turbosim...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                    faut voir ... et il n'y a pas réelement de garantie à ce sujet ...
                    apparement le nouvel itunes va en dégouter plus d'un
                    Ben normallement la tubosim fait une émulation de la carte At&t

Commentaire

• Et au cas ou....

Commentaire

• oui peut être mais je me dis que les gars de chez apple ... savent que le moyen le plus facile de desimlocker l'iphone ... est la turbosim
                        donc pour moi, c'est ce qu'ils vont essayer de contrer en premier

Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                        Ben normallement la tubosim fait une émulation de la carte At&t

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                          Le problème iphonesimefree c'est que ce fait deux semaines qu'ils disent que la solution sera dispponible dans environs 48 heures...

C'est sites pensent à un fake...
                          Moi je n'y crois plus à ce genre de site qui se vante d'avoir le logiciel et qu'on ne voit rien venir...
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
                            Moi je n'y crois plus à ce genre de site qui se vante d'avoir le logiciel et qu'on ne voit rien venir...
                            Moi non plus, ça commence à être lourd dingue ^^ pourquoi est ce qu'un hacker ne met pas ce hack sur les newsgroups ou autre ? je n'ai jamais vu un téléphone aussi dur à hacker

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                              Moi non plus, ça commence à être lourd dingue ^^ pourquoi est ce qu'un hacker ne met pas ce hack sur les newsgroups ou autre ? je n'ai jamais vu un téléphone aussi dur à hacker
                              Pour pouvoir le vendre. Ca pourrait être possible qu'ils essayent de proteger leur software.

Ils ont essayé de vendre leur soft à un site US de débloquage qui n'en n'a pas voulu pour ne pas avoir de problèmes avec At&t

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                                oui peut être mais je me dis que les gars de chez apple ... savent que le moyen le plus facile de desimlocker l'iphone ... est la turbosim
                                donc pour moi, c'est ce qu'ils vont essayer de contrer en premier
                                Oui mais l'Iphone ne détecte pas la turbosim, il détecte la carte At&t

Commentaire

Chargement...
                                X