If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toutes ces nouvelles possibilités sont alléchantes mais quid d'un éventuel blocage hardware sur les futurs Iphone fabriqué ou sofware via upgrade forcé par Itunes ?
Je cogite sévère même si pour l'instant mon coeur penche davantage du côté du Touch 16 Mo
j'ai testé ce programme, il n'a pas fonctionné pour moi.
J'ai voulu essayer la méthode "manuelle" avec les lignes de commande et en voulant réinitialisé mon iphone il s'est tout à fait bloqué au redémarrage...
Après de multiples manipulation j'ai réussi à le rallumé mais sans trop savoir comment en fait... Et mnt je n'arrive même plus à l'activer avec la méthode john dvd...
Pfff quelle galère!
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
j'ai testé ce programme, il n'a pas fonctionné pour moi.
J'ai voulu essayer la méthode "manuelle" avec les lignes de commande et en voulant réinitialisé mon iphone il s'est tout à fait bloqué au redémarrage...
Après de multiples manipulation j'ai réussi à le rallumé mais sans trop savoir comment en fait... Et mnt je n'arrive même plus à l'activer avec la méthode john dvd...
Pfff quelle galère!
C'est malheureusement le risque quand on touche aux lignes de commandes du registre
Tu n'as pas un moyen de faire un "master reset" ? (remettre parametres usine )
mon iphone est revenu par miracle a son état d'origine...
Mais je n'arrivais pas a l'activer avec la methode Jon DVD, j'ai compris pourquoi... enfin je suppose... j'ai installé iTunes 7.4
Pffff je suis perdu la... cette methode fonctionne avec itunes 7.4?
J'ai essayé de restauré mon pc mais iTunes ne marchait plus du coup...
C la super galère, je voulais desimlocké mon iPhone et voilà que mnt il ne fonctionne plus du tout. lol
Quelqu'un sait ou je peux trouver la version itunes avant la 7.4???
De plus g pas tt saisi... la methode de désimlockage fonctionne-t-elle qd on a activé avec la methode john dvd?
Je ne m'y retrouve plus du tout... lol.
tu dois avoir la toute dernière version de itunes pour utiliser les derniers progs; la 7.4.1, aucune autre; tu dois également voir ton iphone à jour en version 1.0.2
tu dois également avoir d'abord activé l'appareil avec la méthode de john dvd ;-)
après, tu dois installer cette applic, et tout devrait marcher.
tu dois avoir la toute dernière version de itunes pour utiliser les derniers progs; la 7.4.1, aucune autre; tu dois également voir ton iphone à jour en version 1.0.2
tu dois également avoir d'abord activé l'appareil avec la méthode de john dvd ;-)
après, tu dois installer cette applic, et tout devrait marcher.
Merci pour ton aide! Bon ben je vais refaire tout ça...
Tu as utilisé le désimlockage? avec les lignes de commandes ou avec le soft en béta?
Mon iPhone est désimlocké depuis hier ( iPhoneSimFree )
Je peux vous assurer d'une chose, c'est que du bonheur
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
@ lestef : Je me demande comment tu peux tenir le coup à ne pas commander
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire