Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis sûr que tout ces développeurs ont vraiment une grande chance de travailler chez apple ...
    trop fort ...
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Toutes ces nouvelles possibilités sont alléchantes mais quid d'un éventuel blocage hardware sur les futurs Iphone fabriqué ou sofware via upgrade forcé par Itunes ?

Je cogite sévère même si pour l'instant mon coeur penche davantage du côté du Touch 16 Mo

Commentaire

• pour ma part, j'attend l'annonce de APPLE qui devrait arrivé à l'apple expo de Paris

qui sait on aura peut etre la 3G, le mms,....

courage plus que 13 nuits blanches et on devrait être fixé !
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Et vala, un joli programme pour désimlocker les iphones en 20-25 minutes et trois clics, sans plus rien de compliqué..

Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• j'ai testé ce programme, il n'a pas fonctionné pour moi.
            J'ai voulu essayer la méthode "manuelle" avec les lignes de commande et en voulant réinitialisé mon iphone il s'est tout à fait bloqué au redémarrage...
            Après de multiples manipulation j'ai réussi à le rallumé mais sans trop savoir comment en fait... Et mnt je n'arrive même plus à l'activer avec la méthode john dvd...
            Pfff quelle galère!
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
              j'ai testé ce programme, il n'a pas fonctionné pour moi.
              J'ai voulu essayer la méthode "manuelle" avec les lignes de commande et en voulant réinitialisé mon iphone il s'est tout à fait bloqué au redémarrage...
              Après de multiples manipulation j'ai réussi à le rallumé mais sans trop savoir comment en fait... Et mnt je n'arrive même plus à l'activer avec la méthode john dvd...
              Pfff quelle galère!
              C'est malheureusement le risque quand on touche aux lignes de commandes du registre

Tu n'as pas un moyen de faire un "master reset" ? (remettre parametres usine )

Commentaire

• mon iphone est revenu par miracle a son état d'origine...
                Mais je n'arrivais pas a l'activer avec la methode Jon DVD, j'ai compris pourquoi... enfin je suppose... j'ai installé iTunes 7.4
                Pffff je suis perdu la... cette methode fonctionne avec itunes 7.4?
                J'ai essayé de restauré mon pc mais iTunes ne marchait plus du coup...
                C la super galère, je voulais desimlocké mon iPhone et voilà que mnt il ne fonctionne plus du tout. lol
                Quelqu'un sait ou je peux trouver la version itunes avant la 7.4???

De plus g pas tt saisi... la methode de désimlockage fonctionne-t-elle qd on a activé avec la methode john dvd?

Je ne m'y retrouve plus du tout... lol.

Commentaire

• glico,

tu dois avoir la toute dernière version de itunes pour utiliser les derniers progs; la 7.4.1, aucune autre; tu dois également voir ton iphone à jour en version 1.0.2

tu dois également avoir d'abord activé l'appareil avec la méthode de john dvd ;-)

après, tu dois installer cette applic, et tout devrait marcher.
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                    glico,

tu dois avoir la toute dernière version de itunes pour utiliser les derniers progs; la 7.4.1, aucune autre; tu dois également voir ton iphone à jour en version 1.0.2

tu dois également avoir d'abord activé l'appareil avec la méthode de john dvd ;-)

après, tu dois installer cette applic, et tout devrait marcher.
                    Merci pour ton aide! Bon ben je vais refaire tout ça...

Tu as utilisé le désimlockage? avec les lignes de commandes ou avec le soft en béta?

Commentaire

• Mon iPhone est désimlocké depuis hier ( iPhoneSimFree )

Je peux vous assurer d'une chose, c'est que du bonheur
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Bravo Alex,

On sait à présent chez qui venir quand j'aurai le mien...

Alain
                        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                        Samsung S22 Ultra
                        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                        sigpic

Commentaire

• je quitte definitivement ce forum trop de peines a voir tous ces iphones dans les mains de mes compatriotes mais pas dans les miennes....

ADIEU (et a tout à l'heure aussi...)
                          Dernière modification par LESTEF, 13 septembre 2007, 08h35.

Commentaire

• LESTEF commande le sur Ebay ...

Je reçois le mien d'ici max 2 semaines

Commentaire

• Merci Alain

@ lestef : Je me demande comment tu peux tenir le coup à ne pas commander
                              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
                                Merci Alain

@ lestef : Je me demande comment tu peux tenir le coup à ne pas commander

Plusieurs raisons :
                                • je le veux en Francais pour le clavier et le dictionnaire
                                • l'annonce imminente de apple (version 3G,...)

mais j'avoue que cela devient insoutenable

Une chose est certaine si APPLE ne propose pas son produit pour fin septembre je me fais hara-kiri ou je fais comme vous

Commentaire

Chargement...
                                X