Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprend tes arguments. Cela dit, un dico en français est déja disponible et très facile à installer... Concernant le clavier en Azerty, c'est pour bientot... Quoique le qwerty, ce n'est pas vraiment dérangeant après quelques essais.

Il y aura une annonce à l'Apple Expo fin septembre, je suis persuadé qu'il va sortir en France avant les fêtes...

Par contre, pour la Belgique, pas d'idée...
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message

Il y aura une annonce à l'Apple Expo fin septembre, je suis persuadé qu'il va sortir en France avant les fêtes...

Par contre, pour la Belgique, pas d'idée...
      Moi, j'ai mon idée mais ....

Si Apple distribue l'iphone fin du mois , il est à mon avis possible que ce soit dans les 3 pays évoqués maintes fois ....ceux-ci disposeraient donc d'une exclu jusqu'a la veille des fêtes de fin d'année....après, la distribution serait généralisée aux autres pays de l'UE pour mettre le "precieux" sous le sapin

Si par contre Apple ne fait que annoncé la disponibilité de l'iphone pour le mois de novembre , il est probable que il ne se limitera pas à 3 Pays mais bon il faudra de toute manière attendre encore

dernière option, Apple distribue l'iphone fin septembre partout au sein de l'UE en même temps que l'ipod touch
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• D'accord avec toi lestef mais avec tous les derniers évenements concernant le désimlockage logiciel, je me demande quand même comment les opérateurs anglais, français et allemand seront d'accord de signer un contrat d'exclu. Alors que tout le monde sait maintenant qu'il est possible facilement de débloquer l'iPhone...

Perso, je mise sur une sortie européenne généralisée et pas uniquement limitée à ces 3 pays!
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

• Rien pour la belgique selon moi, ça aurait été annoncé en même temps ... sinon.

S'il sort ici, ce ne sera pas avant minimum au cours du 1 er trimestre 2008 ... au moins le temps pour Apple de faire sur beurre avec les réseaux qui ont déjà été communiqués pour l'europe...

Perso, à mon avis ce sera aussi un 3G car sinon il n'y aurait pas eu de baisse de prix aussi soudaine, juste avant le lancement en europe (les 3 pays concernés)
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Les paris restent ouvert !

Commentaire

• oki ... attendons de voir alors.
              au fait Louis XIV, tu ne loues pas ton iphone désimlocké?
              Tu pourrais te faire plein d'argent ... location par 3 jours grand max...
              Juste une suggestion...(je dirais : 5€ par jour)
              sur 3 mois ton iphone sera complètement amorti ...
              OK je sors j'arrête mes délires ...

Commentaire

• Mon iPhone, c'est mon précieux donc je dois toujours l'avoir sur moi. Pas possible de le louer donc

Mais je peux vous le montrer si ça vous dit!

Commentaire

• bonne idée ça ... si tu fais un petit meeting sur bruxelles,
                  je ferais partie de la fête ...

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
                    Mon iPhone, c'est mon précieux donc je dois toujours l'avoir sur moi. Pas possible de le louer donc

Mais je peux vous le montrer si ça vous dit!
                    Tu as réussi à totalement le débloquer ? Libre d'opérateur ? Je me tâte à m'en prendre un
                    MacAddict

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                      Rien pour la belgique selon moi, ça aurait été annoncé en même temps ... sinon.

S'il sort ici, ce ne sera pas avant minimum au cours du 1 er trimestre 2008 ... au moins le temps pour Apple de faire sur beurre avec les réseaux qui ont déjà été communiqués pour l'europe...

Perso, à mon avis ce sera aussi un 3G car sinon il n'y aurait pas eu de baisse de prix aussi soudaine, juste avant le lancement en europe (les 3 pays concernés)
                      1er trimestre 2008 ca va faire trop tard à mon avis pour APPLE n'oublions pas que la concurrence est là ....(google phone, NOKIA, ....)
                      GSM :MOTOROLA V3
                      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                        Tu as réussi à totalement le débloquer ? Libre d'opérateur ? Je me tâte à m'en prendre un
                        Oui, totalement débloqué

Commentaire

• oui peut être ... mais je sais qu'en ce moment ils travaillent à plein régime ...
                          Je bosse dans le cadeau d'affaires (on vend entre autre des clés usb, mp3...)
                          Et à cause de l'iphone, il y a une véritable pénurie en mémoire, et donc, il y a une constante augmentation des prix.
                          Tu as peut être raison, mais, pour la Belgique, je ne penses pas que ce soit cette année, sinon, ça aurait au moins été annoncé... sachant qu'on est déjà à la mi-septembre quand même, et cette fin d'année sera réservée aux pays annoncés...

Commentaire

• Aucun pays n'a encore été officiellement annoncé ...
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• si : la france, l'allemagne et l'angleterre ...
                              mais pas encore d'autres pays ...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                                si : la france, l'allemagne et l'angleterre ...
                                mais pas encore d'autres pays ...

Je ne pense pas que ça ai été annoncé officielement
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X