Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est effectivement une des nouveautés du firmware 1.1.3 mais un plugin ( SMSD ) le fait déja très bien sous 1.1.2...
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• bon à savoir!
      Merci Alex

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
        Bon... j'étais tout content d'avoir la possibilité d'envoyer un sms à plusieurs destinataires (utile en cette période de voeux) grâce à Weisms...
        Malheureusement lorsque j'envoie le sms, la barre de progression reste désespérément figée sur "envoi en cours" sans que je ne puisse faire quoi que ce soit si ce n'est appuyer sur le bouton "Home".
        J'ai désinstallé et réinstallé weiSMS plusieurs fois mais aucun changement.
        Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, y-a-t'il une solution ?
        Merci d'avance...
        J'ai envoyé une trentaine de sms, il a bien fallu 5 minutes... je pensais aussi qu'il était bloqué

Par contre la mauvaise surprise est qu'il a envoyé mon sms en 2x... comme au bon vieux temps !!! Tous mes correspondants ont donc reçu 2 sms, le deuxième étant une fin de phrase du premier

Commentaire

• Bref vivement l application made in Apple
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Les vidéos révélant le firmware 1.1.3 seraient bien réelles. La confirmation est venue d'un hacker réputé sur la scène iPhone, Natetrue, qui affirme, également, que ce firmware bloquera les applications de desimlockage de l'iPhone.

Notablement, c'est AnySim qui sera bloqué par cette mise à jour. IPhoneSimFree n'a, pour le moment, pas été testé. Mais le firmware bloquera également les solutions de déplombage qui permettaient, sous 1.1.2, d'installer des applications tierces.« C'est un jeu de chat et de souris », disait Steve... Avantage au chat, donc.

Source : www.Mac4ever.com
            MacAddict

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
              Bref vivement l application made in Apple
              Amen

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                Tous mes correspondants ont donc reçu 2 sms, le deuxième étant une fin de phrase du premier
                Je confirme.

J'ai même reçu ton sms 2 fois en 2 morceaux

J'ai répliqué aussi vers tout le monde en isms et pas de problo en 1.1.1.

Commentaire

• Juste Ben .. J'ai reçu deux fois ton sms.

Commentaire

• En même temps vous aurez pensé 2x plus à moi

Commentaire

• Je vais être fénéant et et ne pas relire lintégralité du topic

Quel est la différence entre le firmware 1.0.2 et 1.1.1?

Merci

Commentaire

• bigre the big question !

Le plus facile c est d aller voir sur Apple.com il y a une vidéo de présentation concernant cette mise a jour

Sinon on ne parle plus de 1.1.1 mais de 1.1.2 qui offre le menu international (clavier azerty ,dictionnaire français , ...)
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                          bigre the big question !

Le plus facile c est d aller voir sur Apple.com il y a une vidéo de présentation concernant cette mise a jour

Sinon on ne parle plus de 1.1.1 mais de 1.1.2 qui offre le menu international (clavier azerty ,dictionnaire français , ...)

vais aller zieuter ca sur apple

merci

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                            J'ai envoyé une trentaine de sms, il a bien fallu 5 minutes... je pensais aussi qu'il était bloqué

Par contre la mauvaise surprise est qu'il a envoyé mon sms en 2x... comme au bon vieux temps !!! Tous mes correspondants ont donc reçu 2 sms, le deuxième étant une fin de phrase du premier
                            Bon ben j'ai encore testé mais ça ne marche toujours pas...
                            Mais bon, le coup de feu étant passé, ce n'est plus très important..

Merci à vous tous pour votre aide...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Rooh, moi j'en cherche toujours un
                              Et chaque fois qu'il y en a un abordable sur Belg***iphone, y a toujours un p'ti malin d'Astel pour passer devant moi
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                                Rooh, moi j'en cherche toujours un
                                Et chaque fois qu'il y en a un abordable sur Belg***iphone, y a toujours un p'ti malin d'Astel pour passer devant moi

Vas-y, balance... Dis un nom...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X